Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjourje te remercie beaucoup![]()

bj
bjr hélene j'ai eu mon cap esthétique cette année et j'aimerai me lancer en coiffure mais j n veux pas passer ds une école car trop cher j'ai trop investi pr mon cap esthetique quel livres doisje prendremerci
non j'utilise des vidéos glanées ça et là sur le web et je m'en fais des fiches. il y a énormément de tuto sur youtube, surtout des pays de l'est.bonjour pour les chignons tu as fait une formation ??
sinon je veux bien faire un échange cours espace concours esthetique avec une convention de stage contre les cours coiffure de chez eux
helene27 a dit:les filles excusez moi de ne pas avoir répodu plus tôt je n'ai reçu aucune alerte et en plus je sais pas pour vous mais ici le nombre de page a encore changé et je n'ai plus accès aux option de texte ni aux émoticônes etc...
pr le materiel sur quels sites?pourquoi tu n' pas ouvzert les cours espaces concours?car je les ai contactés!Bonjour
pour ma part, j'avais pris les cours d'espace concours, que je n'ai pas ouverts.
j'ai imprimé le référentiel et travaillé sur mes seuls livres...
les livres que j'ai utilisés sont :
les tomes 1, 2 et 3 de "technologie de la coiffure chez casteilla
le livre "biologie pour un coiffeur, chez casteilla
un livres d'annales d'épreuves de coiffure
le livre EP1 : coupe homme de Delagrave
le livre d'art appliqué à la coiffure chez casteilla.
JE REVENDS L'ENSEMBLE DE CES LIVRES car je me tourne à présent vers la préparation du cap esthétique et ai besoin de fonds pour m'équiper.
voici les livres :Afficher la pièce jointe 595194 Afficher la pièce jointe 595195 Afficher la pièce jointe 595196 Afficher la pièce jointe 595197 Afficher la pièce jointe 595198 Afficher la pièce jointe 595199
comment tu vas miss? travail ou vacances?Salut Hélène moi je viens ici qu avec mon iPhone
Et c vrai les alertes sont désactivés pour moi
les sites "bien" : elistyl (+++), hairpro, basler, si tu veux je peux te parrainer. sinon si tu n es pas loin d'un produo, ils sont super, les prix sont biens et tu bénéficies des conseils, les filles sont sympas, patientes.pr le materiel sur quels sites?pourquoi tu n' pas ouvzert les cours espaces concours?car je les ai contactés!
helene27 a dit:comment tu vas miss? travail ou vacances?
tu as bien raison! il faut bien en profiter des loulous après une année pareille!En ce moment ramadan
Je pars le 15 août en Turquie
Je m installerais en auto en septembre pour le bp
Je ne bosse pas du tout déjà je suis crevée vc cette chaleur et les enfants en vacances on en profite ! !!
helene27 a dit:tu as bien raison! il faut bien en profiter des loulous après une année pareille!
ramadan mubarak!
helene27 a dit:non je m inscri a educatel je pense
bjr oui avec des livres a coté en plus2000e environ
bjr j'ai eu mon cap esthetique cette année et j'ai pris les cours avec educatel je l'ai regretté ce qui m'a aidé ce sont les filles du ffofo cap esthetique 2013 j'ai beaucoup appris avec elles et ainsi avec martine une prof maintenant je tente un cap coiffure en 1 an car ou j'habite beaucoup de conccurence en esthetique et peut etre q je trouverai plus facilement un travail en coiffure ca me plait aussiHé Hélène c un. Paquet de tune 2000€ sans avoir de prof nan
Merci les filles pour l info
Vous passez le cap 2014??
marchet a dit:bjr j'ai eu mon cap esthetique cette année et j'ai pris les cours avec educatel je l'ai regretté ce qui m'a aidé ce sont les filles du ffofo cap esthetique 2013 j'ai beaucoup appris avec elles et ainsi avec martine une prof maintenant je tente un cap coiffure en 1 an car ou j'habite beaucoup de conccurence en esthetique et peut etre q je trouverai plus facilement un travail en coiffure ca me plait aussi