referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

barbinou est toutes celles qui font du domicile c'est pas évident de travaillé sur cet chaleur chez les gens quand la maison ou l'appartement est situé en plein soleil est que les fentree sont a peine ouverte ou méme ouverte qu'il a pas d'air pas évident de travaillé sur cet chaleur pareil

bonjour a tout le monde
merci pour vos messages suite a cet examen échoué je me suis remis assez vite en me disant que cela est possible de l'avoir je compte reprendre l'entrainement au mois d'aout revoir quelques technique en esthétique en ce moment j'adore regardé les vidéos de tarte au fraises c'est beau ce quelle fait

profité bien du soleil a bientot tout le monde

Merci @Jessica8883 ! Je pense que ça ira comme ça , on verra demain sur place !!!

J appréhende un peu l animation ( pas le soin ) le protocole darphin est particulier .... On verra en us les gens z ont pas de sous ...
À mégère ça sera différent ... C est hupé la bas !!
Faudrait que j arrive à caser mes bijoux, mdr !!!
Deux heures de yoga ça vous change une femme , j aimerai bien faire un retraite dans un temple bouddhiste au fin fond du Népal à passer mes journée à faire mantras .... Faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus mais , j me tâte ....

ahhhh! ma belle @soyzen viens faire ta retraite dans le fin fond du Morvan ! ici nous avons le temple des mille Bouddhas ! pas besoin d'aller si loin!
http://www.paldenshangpa-la-boulaye.com/

j'adore cet endroit ....;):)

CC Bon courage pour les travailleuses et bonne journée !. Pour celle qui prépare ses bagages ( et qui se reconnaitra) n'oublie pas ta protection solaire!

tu parles de qui là ???? hih!hi! pas encore fait les valises! lol toujours à la dernière minute! mais nan, je n'oublierais pas mes produits solaire! surtout que pour mon bras c'est du 50 !!! pas le droit au coup de soleil:D
bisous ma top @topesthetik :brunette:

Coucou les filles

Comment ça va ?
P´tit coucou des urgences lol mon mari s est pris une planche de surf ds la tête Dc œil ouvert sous l arcade apparement faut des points plus sûrement nez cassé
Voilà comment occuper ses journées plutôt que d aller a la plage hein je rigole je me moque po ça lui fait déjà de cocards
Sinon ce matin 2 h de sud c était top !!!

Coucou les filles

Comment ça va ?
P´tit coucou des urgences lol mon mari s est pris une planche de surf ds la tête Dc œil ouvert sous l arcade apparement faut des points plus sûrement nez cassé
Voilà comment occuper ses journées plutôt que d aller a la plage hein je rigole je me moque po ça lui fait déjà de cocards
Le pauvre. Ca doit lui faire mal en plus. Je me souviens avoir pris un parasol entre les deux yeux. Paf Tombée raide en arrière. KO

coucou

comment va par cette chaleur ?!
roo @ticha c'est po cool pour ton mari , j'espère qu il va s en remettre vite !
@topesthetik un coup de parasol lol , je visualise la scène je rogole mais bon c'est pas drole hein cela dit j'aurais était ko aussi !
@soyzen 39 et tu vas quand même au yoga , tu es courageuse moi je serais cloué au lit !

ici rien de nouveau, point de vue esthetique pour le moment je profite des vacances pour faire un max de chose ds la maison et voir mon ti bout grandir ! dailleur il grandit trop vite ! demain echo pour numéro 2 et j'ai hate !

bonne soirée bisx a toute

Hello les copinettes ??

Comment ça va bien ?
@ticha soigne bien ton mari , le pauvre il a du être sonné !!!
@topesthetik rhooooooo il t en arrive toujours alors , j ai quand même sourit comme Flo car je t ai imaginé , genre écrasé la tête à l envers par terre façon manga ... Bref ma petite top toujours le mot pour rire !
Flo j suis désolée me souviens pas de ton pseudo en entier profites bien de tes vacances !
@emma58 tu parts quand ?
@Ibulle ça va poulette , enfin petite poulette, maintenant que t as cassé le mythe de la grande blonde !!!
Ma journée je vous la raconterais demain quand j aurai le contre rendu
Merci @Jessica8883 du coup en fait j ai eu juste besoin d hydrater le masque , (après avoir couper des trous pour le nez ...)
Il est vachement mieux que celui de PBI , mais quand même moins pratique que celui de chez héliabrine !!
Bonne soirée les copinettes
@sabrina80 t es en vacances , j te lis plus ?????
@lolitea08 alors ce RDv à la banque ça à donner quoi ?

Coucou les filles

Comment ça va ?
coucou @ticha ouf ton pauvre mari!soigne le bien...
@soyzen je n'y suis pas allé j'ai envoyé un mail. Je ne sais pas si je vais me lancer je me pose beaucoup de questions. Je ne suis pas en forme je perd la motivation que j'avais.
J'ai essayé d en parler à mon cop sa a fini en dispute donc voilà BOF quoi.

Et toi ta journée tu l'as senti comment? C'est bien ce que tu fais tu es courageuse bisouxxx

bonsoir!
tjs pas de wifi!!! ça me gonfle! depuis lundi midi quand même... faut que j'appelle mais j'sais pas quand, lundi sans doute! pas le temps ce week, Mariage et demain je vais leur filer un coup de main.... alors je lis bcp en ce moment! ça va faire du bien a mon orthographe! ^^
je viens de me faire un soin aux pieds à la paraffine! mais tête en l'air que je suis j'avais le lait hydratant j'ai oublié de le mettre sur le 1er pied, j'ai du le refaire du coup!

bonne soirée! et bonne nuit!

coucou @ticha ouf ton pauvre mari!soigne le bien...
@soyzen je n'y suis pas allé j'ai envoyé un mail. Je ne sais pas si je vais me lancer je me pose beaucoup de questions. Je ne suis pas en forme je perd la motivation que j'avais.
J'ai essayé d en parler à mon cop sa a fini en dispute donc voilà BOF quoi.

Et toi ta journée tu l'as senti comment? C'est bien ce que tu fais tu es courageuse bisouxxx
dur dur de parler avec son copain, ils ne voyent pas toujours les choses comme nous.
Tu devrais essayer de te reposer un peu pour mieux repartir

Retour