Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Jessica8883 ! Je pense que ça ira comme ça , on verra demain sur place !!!
J appréhende un peu l animation ( pas le soin ) le protocole darphin est particulier .... On verra en us les gens z ont pas de sous ...
À mégère ça sera différent ... C est hupé la bas !!
Faudrait que j arrive à caser mes bijoux, mdr !!!
Deux heures de yoga ça vous change une femme , j aimerai bien faire un retraite dans un temple bouddhiste au fin fond du Népal à passer mes journée à faire mantras .... Faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus mais , j me tâte ....
CC Bon courage pour les travailleuses et bonne journée !. Pour celle qui prépare ses bagages ( et qui se reconnaitra) n'oublie pas ta protection solaire!

Coucou les copinettes,bonne journée les filles! moi je viens de faire 2h de repassage et avec la main gauche en plus!!! pff! j'ai chaud....
j'ai plein de choses à faire avant de partir....c'est dur de partir en vacances
bisous les nanas![]()
Le pauvre. Ca doit lui faire mal en plus. Je me souviens avoir pris un parasol entre les deux yeux. Paf Tombée raide en arrière. KOCoucou les filles
Comment ça va ?
P´tit coucou des urgences lol mon mari s est pris une planche de surf ds la tête Dc œil ouvert sous l arcade apparement faut des points plus sûrement nez cassé
Voilà comment occuper ses journées plutôt que d aller a la plage hein je rigole je me moque po ça lui fait déjà de cocards
Sinon ce matin 2 h de sud c était top !!!
coucou @ticha ouf ton pauvre mari!soigne le bien...Coucou les filles
Comment ça va ?
P´tit coucou des urgences lol mon mari s est pris une planche de surf ds la tête Dc œil ouvert sous l arcade apparement faut des points plus sûrement nez cassé
Voilà comment occuper ses journées plutôt que d aller a la plage hein je rigole je me moque po ça lui fait déjà de cocards
Sinon ce matin 2 h de sud c était top !!!
dur dur de parler avec son copain, ils ne voyent pas toujours les choses comme nous.coucou @ticha ouf ton pauvre mari!soigne le bien...
@soyzen je n'y suis pas allé j'ai envoyé un mail. Je ne sais pas si je vais me lancer je me pose beaucoup de questions. Je ne suis pas en forme je perd la motivation que j'avais.
J'ai essayé d en parler à mon cop sa a fini en dispute donc voilà BOF quoi.
Et toi ta journée tu l'as senti comment? C'est bien ce que tu fais tu es courageuse bisouxxx