Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S@r@h a dit:Merci Blanche
Aujourd'hui, ma commande PBI a été expédié, je vais bientôt la recevoir c'est trop bien !!
Bonne après-midi les filles
Merci Blanche
Aujourd'hui, ma commande PBI a été expédié, je vais bientôt la recevoir c'est trop bien !!
Bonne après-midi les filles
À chaque commande de passées j suis comme une petite fille qui attend son kdo de Noël !!!
maïlys09 a dit:coucou les filles pour celle qui ont commandé sur vente privée .com pour la vente SLA avez vous reçu votre colis ?? c est super long j ai passé commande le 6 juillet et j ai toujours rien sur le site il me marque que c est toujours en préparation je suis trop dég car samedi j avais un maquillage a faire pour un mariage
Alors, j'ai commandé tout le matériel pour l'épilation, le soin visage, quelques accessoires pour les ongles (huile cuticules etc...), kit faux cils, pansements de soie, coupelles, coussin manucure etc...
@Julie_giu, comme toi, je suis une gosse qui attends avec impatience son nouveau cadeau![]()
Il fait savoir que les commandes vente privée sont livrées sous 3 semaines à 1 mois.. :S
Alors, j'ai commandé tout le matériel pour l'épilation, le soin visage, quelques accessoires pour les ongles (huile cuticules etc...), kit faux cils, pansements de soie, coupelles, coussin manucure etc...
@Julie_giu, comme toi, je suis une gosse qui attends avec impatience son nouveau cadeau![]()
J'ai commandé sur PBI !!
Sinon au niveau des cours, j'ai fini mes fiches de l'EP3 (sauf arts plastiques car j'ai pas eu les cours encore) et ce soir j'attaque la fiche diagnostic !!
Bonne après-midi
Bisous
coucou les filles pour celle qui ont commandé sur vente privée .com pour la vente SLA avez vous reçu votre colis ?? c est super long j ai passé commande le 6 juillet et j ai toujours rien sur le site il me marque que c est toujours en préparation je suis trop dég car samedi j avais un maquillage a faire pour un mariage
ok moi j espere qu il ne manquera rien tu avais commander une palette de 12 fard ?coucou moi jai recu hier mais il me manque un palette fap
lanabella a dit:Mes achats du jour :