amand850
Membre Populaire
Ro j'adore on le voit trop bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ro j'adore on le voit trop bien
Oh super!!! Que de bonnes nouvelles! Je suis contente qu il se porte bien! Avant c était un gros bebe bon? Nous aussi confirmation que c est un ptit mec... Son zizi et les deux pièces étaient plus gros ques sa mainÇa y est rdv fini ! Alors tout va bien, elle nous à dit qu'on avait un beau bébé en pleine forme ! Il est revenu dans les courbes "normales" et confirmation que c'est bien un ptit mecil pèse 1,918kg, par contre on a pas eu d'estimation et j'ai complètement oublié de demander lol
Ta chouette que tout aille bienÇa y est rdv fini ! Alors tout va bien, elle nous à dit qu'on avait un beau bébé en pleine forme ! Il est revenu dans les courbes "normales" et confirmation que c'est bien un ptit mecil pèse 1,918kg, par contre on a pas eu d'estimation et j'ai complètement oublié de demander lol
Oui j avais peur qu il soit pas beau car des fois le 3D j aime pas comme ça rend mais en fait il est mignon!!! Par contre elle l a pris a temps car après il a définitivement mis le bras devant!!' Soulagée pour ta batterie oufRo j'adore on le voit trop bien![]()
Jessica8883 a dit:Coucou alors j arrive chez mon gynécologue mais déjà pour vous dire que mon petit bouchon va très bien!!!! Il a grandi normalement, sa colonne est ok, il pèse 951gr et il est tj en siège. Mes douleurs elle a compris il fait du trampoline sur mon col de l utérus qui est bien ferme! Par contre il avait déjà un petit femur la dernière fois et la il est sous le trait du bas. Elle a pris nos tailles et celles des parents et elle a dit que ce serait un petit bonhomme qu il avait hérité de sa maman
Oui super heureuse!!!! Oui cette phrase je la connais bien du haut de mon 1m54 je l ai entendue toute ma vie lol!!!! Je suis contente que tu sois rentrée!!! Repos repos ma bellecoucou les filles, alors heureuse???? lool!
Aurel ta pas une tite photo?
jessica tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon ^^ on voit vachement bien le petit visage!! trop mignon
Jessica8883 a dit:Oh super!!! Que de bonnes nouvelles! Je suis contente qu il se porte bien! Avant c était un gros bebe bon? Nous aussi confirmation que c est un ptit mec... Son zizi et les deux pièces étaient plus gros ques sa main
wowie a dit:coucou les filles, alors heureuse???? lool!
Aurel ta pas une tite photo?
jessica tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon ^^ on voit vachement bien le petit visage!! trop mignon
Oui super heureuse!!!! Oui cette phrase je la connais bien du haut de mon 1m54 je l ai entendue toute ma vie lol!!!! Je suis contente que tu sois rentrée!!! Repos repos ma belle
moi ce qui ma fais bizarre c'est que je le voyais a chaque fois avant de déménager donc la sa me parait une eternité de pas le voir du 8 juin au 28 aout...Oui c vrai moi j'ai eu de la chance de la voir à chaque fois
Ben la déjà je crois qu'il va falloir que je prenne rdv chez un médecin parce que j'ai vraiment de plus en plus mal au coccys des que je reste plus de 5mô assise sur une chaise je suis a deux doigts de pleurer de douleur quand je bouge ou je me lève ... Pis toujours mal au col quand je fais pipi ou lors des rapport depuis quelle la fait l'évaluation du col le 12 juillet sa fait un moment donc je sais pas si c'est normal ... Et contractions très douloureuses des dernières nuit et le matin tout va bien ... Heureusement avec le Doppler je vois qu'il va bien mais je sais pas trop si tout sa est normal et j'ai rdv que le 16 août ...J'imagine bien moi je l'ai vu le 5 juillet et la le 30 et j'ai déjà trop hâte
Ben sa me réveille plusieurs fois par nuit a être vraiment plier en deux ... Celles de la journée sont presque pas douloureuses mais la nuit c'est affreux ...Ah oui mince sa doit être douloureux. Tu en as BCp de contraction?apres tu peux aller voir un médecin au moins il te soulage un peu sa