bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Parce que c'est ce que j'ai fais sur un lit qu'on m'a donner et pourtant moins grand que le tiens et il a fallu du temps je te met le avant apres ...

C'est tres beau ce que tu a fait et c'est dans c'est ton la que je voudrais blanc et gris perler !

C'est tres beau ce que tu a fait et c'est dans c'est ton la que je voudrais blanc et gris perler !
Merci après l'avantage de peindre soit même c'est que après on est fière de ce qu'on a fait pour son Loulou lol. Pis c'était un lit sauthon que tes ami avait repeind et nous on donner donc bon au moins je pouvais faire ce que j'avais envie encore mieux que dans les magasins lol

Cc les filles.
Amand jadore la couleur du lit et sa va super bien avec les rideaux je trouve.
nous cette aprem se sera coiffeur pour mon loulou et mise en place de la chambre. apres il faut que je fasse la lessive de louloutte et que je compte se que jai et se quil me faut encore en vetement. lundi ma mamounette et moi on va a kiabi pour prendre des vetements. avant daller a mon rdv a lhopital. dite moi au faite sa crain pas que ma maman vienne avec moi pour lexamen du col? Parce quil mon dit que jallais refaire un monito plus une echo de bb et une echo du col. Donc quand je lui ai dit sa elle ma dit quelle viendrais avec moi. c long les monito 2h tte seul a rien faire lol. ducoup on va aller a kiabi le matin au cas ou il veuille me garder la bas au moin les achats serons fait....

Non
Cc les filles.
Amand jadore la couleur du lit et sa va super bien avec les rideaux je trouve.
nous cette aprem se sera coiffeur pour mon loulou et mise en place de la chambre. apres il faut que je fasse la lessive de louloutte et que je compte se que jai et se quil me faut encore en vetement. lundi ma mamounette et moi on va a kiabi pour prendre des vetements. avant daller a mon rdv a lhopital. dite moi au faite sa crain pas que ma maman vienne avec moi pour lexamen du col? Parce quil mon dit que jallais refaire un monito plus une echo de bb et une echo du col. Donc quand je lui ai dit sa elle ma dit quelle viendrais avec moi. c long les monito 2h tte seul a rien faire lol. ducoup on va aller a kiabi le matin au cas ou il veuille me garder la bas au moin les achats serons fait....
non t'inquiète pas il lui diront juste de se mettre derrière un rideaux ou autre le temps de l'examen du col pour l'intimité mais pas de soucis moi j'y ai été avec une de mes amie la dernière fois ... Et oui sa soulage de comptabiliser de tout laver repasser et ranger au moins on se dit c'est prêt au cas ou lol. Merci pour le lit je vous prendrai des photos quand il sera fait il faut que ma maman découpe le tour de lit il est en une seule pièce et je le veux en 2 pièce pour pas que sa gêne la barrière qui se baisse et que je trouve pratique pour mon dos :)

Lol le lit c compliquer. moi se sont les draps quil faut que je trouve. c un 70 par 140 et a kiabi il font pas c dimensions. les seuls draps que jai trouver dans cette dimensions c sur laredoute et aubert. jai pas regarder sur bbneuf ou autre.
Par contre vous savez si il existe des housse de matelas? parce quil mon donner le matelas avec le lit. il lon nettoyer a la vapeur mais si je veut mettre une housse entiere plus une aleze plus le draps. Sinon jen rachererai un. lhygienne du lit je veut pas rigoler avec sa.

Lol le lit c compliquer. moi se sont les draps quil faut que je trouve. c un 70 par 140 et a kiabi il font pas c dimensions. les seuls draps que jai trouver dans cette dimensions c sur laredoute et aubert. jai pas regarder sur bbneuf ou autre.
Par contre vous savez si il existe des housse de matelas? parce quil mon donner le matelas avec le lit. il lon nettoyer a la vapeur mais si je veut mettre une housse entiere plus une aleze plus le draps. Sinon jen rachererai un. lhygienne du lit je veut pas rigoler avec sa.
Attention au matelas quand même c'est déconseiller d'en prendre un qui a déjà servit mon ami qui ma donner le lit voulait me donner le matelas même si il avait l'air en bon état j'ai préférer jouer la sécurité le dos de bébé c'est important il reste longtemps dans le lit quand même ... J'en ai pris un garantis 5ans a bebe9 avec un côté hiver et un côté été et je l'ai payer 60 euro il était en promo ... Et après j'ai pris alèse et draps biensure....

amand850 a dit:
Parce que c'est ce que j'ai fais sur un lit qu'on m'a donner et pourtant moins grand que le tiens et il a fallu du temps je te met le avant apres ...

Moi aussi j'en récupère un fin août ! Et idem ponçage et peinture pour qu'il soit blanc

Pkoi faut pas prendre un matelas déjà utiliser? perso j'ai garder celui de mon grand qui est en parfait état

Pkoi faut pas prendre un matelas déjà utiliser? perso j'ai garder celui de mon grand qui est en parfait état
Ben il parte du principe qu'il se déforme un peu et que tu sais pas quand c'est d'occasion comment a été utiliser nettoyer entreposer ect le matelas. Après toi tu sais tout sa vu que c'est le tiens lol

Ben il parte du principe qu'il se déforme un peu et que tu sais pas quand c'est d'occasion comment a été utiliser nettoyer entreposer ect le matelas. Après toi tu sais tout sa vu que c'est le tiens lol
Ah oui donc c'est bon alors si je garde la miens? parce qu'il a un coté hiver un été je peux relever un peu la tête etc

Oui donc niveau humidite c'est bon ta juste a tester qu'il soit toujours bien bien ferme pour la sécurité de bébé et voilà le tour est jouer lol
oui :) ca me rassure quand même car c'est l'un des rares trucs que j'ai du 1 er mdr et je le trouvais vraiment top ce matelas

Retour