amand850
Membre Populaire
Nous aussi on est passer par la et on a eu du soutient par les filles donc on fait de même on comprendsmerci pour votre soutien ca fait vraiment du bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous aussi on est passer par la et on a eu du soutient par les filles donc on fait de même on comprendsmerci pour votre soutien ca fait vraiment du bien !!
Ouai moi aussi je l'aurais pris mal mais c'est qu'il sais pas a quel point vous le vivez mal ...le copain de ma meilleure amie vient de m'envoyer un sms " c'est un savoir faire pour que ca marche ! "
Bon , je sais que venant de lui c'est pas méchant , mais bon , j'ai quand même envie de l'envoyer balader ( mais je me retiendrai ) chéri lui n'apprécie pas trop son sms !
Tu sais j avais lu un article qui disait que le temps moyen pour concevoir bebe était de 8mois et bien sur a condition d avoir rapport au bon moment et des cycles réguliers aussi donc bon ça réduit encore la chose! Du coup je pense pas que votre couple d ami se doute que tu supportes mal l attente vu que vous êtes en essais depuis 4 mois! Disons que dans certains cas ça aurait pu être déplace si attente hors norme, fausse couche ou autre mais la je pense que ça a été maladroit car tu vis mal les 4 mois d essai mais je pense qu il voulait plus vous faire un clin d œil plus dans le sens on a hâte aussi que ça marche pour vous!le copain de ma meilleure amie vient de m'envoyer un sms " c'est un savoir faire pour que ca marche ! "
Bon , je sais que venant de lui c'est pas méchant , mais bon , j'ai quand même envie de l'envoyer balader ( mais je me retiendrai ) chéri lui n'apprécie pas trop son sms !
je sais que c'était pas méchant , surtout venant de lui!!Tu sais j avais lu un article qui disait que le temps moyen pour concevoir bebe était de 8mois et bien sur a condition d avoir rapport au bon moment et des cycles réguliers aussi donc bon ça réduit encore la chose! Du coup je pense pas que votre couple d ami se doute que tu supportes mal l attente vu que vous êtes en essais depuis 4 mois! Disons que dans certains cas ça aurait pu être déplace si attente hors norme, fausse couche ou autre mais la je pense que ça a été maladroit car tu vis mal les 4 mois d essai mais je pense qu il voulait plus vous faire un clin d œil plus dans le sens on a hâte aussi que ça marche pour vous!
Oui voilà enfin ce que je voulais te dire! C'est que c'est sûr que c'est dur de voir que c'est eux avant vous... mais vous êtes largement dans la norme encore et je suis sure qu'un grand bonheur viendra vous combler d'ici là... mais si avec ta meilleure amie vous êtes proches, il va falloir qu'elle puisse partager les petits bonheurs de sa grossesse avec toi comme tu aimerais le faire avec elle je pense, donc si ton chéri n'a pas digéré le truc ce serait dommage que ca jette un froid! Et qui sait?! Vous finirez peut etre enceintes ensemble! Pour les tests d'ovulation, je pense que tu as bien raison! J'en ai fait un mois et ca me stressait un maximum de jamais le voir positif! J'en ai pleuré! Et au final j'étais enceinte...! Quand on a calculé entre mes fausses couches ca a pas pris car c'était sur une date fictive qui au final ne tombait jamais sur mon ovulation apparemment! Ca a pris les mois ou on avait des rapports tous les deux jours! Alors hop au travail!!!!! On sèche ses larmes! On sourit! Et on est parti pour un nouveau cycle avec câlins à profusion... y a pire comme prescription lolje sais que c'était pas méchant , surtout venant de lui!!
j'ai decidé d'arreter les test d'ovu pour eviter de trop calculer tout le temps! on verra bien !
Lol!!! Te voilà un peu reboostée! Alors hop on commence les TPeffectivement ; y'a pire comme prescription
cheri n'est pas rancunier je suis sur que c'est déjà oublier! c'est ca qui va être dur , de partager les petits bonheur de sa grossesse!
Pour les rapports , on essai de faire tout les deux jours , y'a plus qu'à !!!
je sais pas vous les filles mais moi je "flippe " un peu, du fait que mon chéri n'est pas du tout proche des enfants ,
ses petites nièces il ne veut même pas les prendre, mon frère a une petite fille et il lui a déjà dis deux ou trois fois "tu veux pas me la prendre deux minutes que je fasse un truc", et chéri ne veut absolument pas
c'est bizarre quand même ! Du cou ça va être la grosse surprise parce que je ne sais vraiment pas quel genre de papa il pourrait être
je pense que ca veut rien dire , tu sais quand il s'agit de ses propres enfants c'est pas pareilje sais pas vous les filles mais moi je "flippe " un peu, du fait que mon chéri n'est pas du tout proche des enfants ,
ses petites nièces il ne veut même pas les prendre, mon frère a une petite fille et il lui a déjà dis deux ou trois fois "tu veux pas me la prendre deux minutes que je fasse un truc", et chéri ne veut absolument pas
c'est bizarre quand même ! Du cou ça va être la grosse surprise parce que je ne sais vraiment pas quel genre de papa il pourrait être
je connais pas cette chanson!!je vais chercher ^^Les filles jaimerais tellement vous donner des ++++++ a vous toutes!!!
Vous le mérité tellement !!!
C'est vrai que c'est un parcours tellement différent pour nous toutes!
Apres ma fausse couche j'écoute la chanson "j'veux un enfant" du groupe Brigitte j'avoue pas du tout bonne a remonter le moral mais tellement vrai dans les paroles
Je vous embrasse toutes tres tres fort
Vous etes merveilleuse!!!!!
00domino00 , tu le mérite vraiment <3. J'espère que tu nous annonceras un beau petit +++!