bebe automne hiver 2013

Ba ma louloutte fait a peine 1 kilo. et a lhopital le chef de service ma dit que c t pour le moment un petit bebe. il ma dit quelle passerai pas les 2kilo700 maxi. et c limite si il ma pas dit que jirais jamais a terme. bon bref on va pas salarmer hein. lol. jai hate lundi pour savoir se quil me disent. je suis impatiente mais stresser en mm temps. surtout que lexamen du col elle ma fait mal ste bourique alors jaimerai bien que se soit une autre dame. parce que elle javais limpression quelle samuser a touiller mes intestins avec son truc.... mdr jen rigole mais sur le coup jai faillit lui mettre un coup de tete.
Dis toi que c'est les dernier mois ou ils grossissent et nous aussi lol le plus donc attend la dernière écho et tu veras bien :)

Ba jen suis deja a 30 sa demain. plus que 3 semaine pour atteindre la barre des 33 sa comme dirais ma sf. jen revient pas a force sa avance mine de rien. Et pour son femur elle ne ses jamais laisser faire a aucune echo. elle naime pas sa dutout. ma sf galere a garder son coeur sous le monito elle tape en plein dans les capteurs. et aux 3 echo que jai faite elle bouger tellement que c t du a peu pres a chaque foit. mais a losto celle qui ma fait lecho elle a juste reussi a prendre son pc et son femur c t du a peu pres aussi. donc elle a juste su me dire quelle fesais un peu dun kilo.

Ba jen suis deja a 30 sa demain. plus que 3 semaine pour atteindre la barre des 33 sa comme dirais ma sf. jen revient pas a force sa avance mine de rien. Et pour son femur elle ne ses jamais laisser faire a aucune echo. elle naime pas sa dutout. ma sf galere a garder son coeur sous le monito elle tape en plein dans les capteurs. et aux 3 echo que jai faite elle bouger tellement que c t du a peu pres a chaque foit. mais a losto celle qui ma fait lecho elle a juste reussi a prendre son pc et son femur c t du a peu pres aussi. donc elle a juste su me dire quelle fesais un peu dun kilo.
Attends la dernière écho elle aura moins de place elle se laissera peut être un peu plus faire lol. Moi c'est pareil il gigote a chaque écho et même au Doppler il donne des coups dedans lol

Lol ils sont déjà terribles ces petits bouts!!! Ah oui 30 sa déjà!!! Ça va vite. Ben tu vois tu te rapproches ça va aller vite! Si tu continues a bien te reposer ça va aller!!!

Moi par contre je sais pas du tout son poids vu maintenant j'ai que les écho officielle donc la dernière remonte au 8juin il faisait 497 grammes mais bon depuis je sais pas lol. J'espère qu'il a grossis vu le poids que j'ai pris lol

Vu
Moi par contre je sais pas du tout son poids vu maintenant j'ai que les écho officielle donc la dernière remonte au 8juin il faisait 497 grammes mais bon depuis je sais pas lol. J'espère qu'il a grossis vu le poids que j'ai pris lol
Je sais que tu as fait ton écho a 22sa+o et il faisait 497 ! J ai fait aussi l écho 22sa+0 et il faisait 495gr! A 27sa+ il fait 991 pour te donner une idée!! ( mais il est plus bas dans la courbe qu a 22sa) donc la le tien a passer le bon kg!!

Oh je suis deg ! Je viens de voir sur le site de vertbaudet que ma commande est au point relais ! Mais j'ai pas eu de mail ! Donc je savais pas moi !

Sa fait bizard de se dire que tu as un kilo dabs le ventre. ji atraper un kilo de farine pour voir lol. je la sent pas du tout jai pas le ventre lourd ( pour le moment) c quand ta prochaine echo amand? tu doit etre impatiente ^^

Sa fait bizard de se dire que tu as un kilo dabs le ventre. ji atraper un kilo de farine pour voir lol. je la sent pas du tout jai pas le ventre lourd ( pour le moment) c quand ta prochaine echo amand? tu doit etre impatiente ^^
Moi par contre je sens mon ventre lourd je me sens essoufflée au moindre effort mais c'est aussi qui est super haut en ce moment donc il écrase mes poumons mes cotes mon estomac lol
Ma prochaine écho est le 28 août je suis super super impatiente en plus sa sera en 3D je l'ai jamais vu en 3D donc j'ai hâte ...
Je serai a 33sa +3 donc il fera déjà un bon poids et sera bien fini niveau visage et tout :)

Voici nos achats :

Le coussin a coûter 43,95€
Et le doudou 13,95€

Pièces jointes

• image-170737961.jpg
    image-170737961.jpg
    154.1 KB · Affichages: 34
  • image-4068084176.jpg
    image-4068084176.jpg
    158.8 KB · Affichages: 29
Oui tu metonne se sera deja un beau bb moi c le 29 ma derniere echo. enfin ma derniere veritable echo lol. je v aussi lui demander de ma la faire un 3d. ma belle soeur lui avais demander et elle lui avais fait.

Oui tu metonne se sera deja un beau bb moi c le 29 ma derniere echo. enfin ma derniere veritable echo lol. je v aussi lui demander de ma la faire un 3d. ma belle soeur lui avais demander et elle lui avais fait.
On aura que un jour d'écart pour la dernière écho c'est chouette ... Moi je sais que celui que je vais voir fais en 3D a partir de la 2 eme écho systématiquement donc du coup je suis impatiente :)

Oui la ou j'habitais avant :) avec un sage femme que j'avais vu pour la 1er écho et une plaisir qu'il m'avait offert . Et en plus mon chéri sera la parce qu'il a un rdv dans notre ancienne ville donc il va avoir des jours exprès donc nikel pour L'Echo je suis trop contente pour sa :)
Oui oui je me souviens de lui! Tu stressais d'ailleurs de le quitter pour une sage femme lol!!! On se suit vraiment toutes pour nos dernières échos! Vic, andrea, toi et moi! On est vraiment serrées!!!

apres on sera toute a la course pour qui accouchera en premier lol
Pour l'instant je suis prévue au plus tard au 17 octobre ils m'ont dit! Car siège décompleté c'est césa au plus tard 15 jours avant le terme! Mais bon monsieur va peut etre vouloir se décider à bouger et rester ainsi jusqu'au 31 lol j'espère

Je vous présente ma nouvelle mission pour m'occuper ma maman m'avait donner ce mobile mais j'aimais pas le jaune donc j'ai repeinds les petite baguette jaune en gris et je vais remplacer les petits ruban qui sont de toute les couleurs en ruban blanc et les peluche je vais chercher trois petite peluche mignone dans les tons bleu turquoise je vous montrerais quand j'aurais fini et trouver tout sa :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    236 KB · Affichages: 39
Retour