bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !

Ça va ?

Nous pour la reconnaissance anticipée on préfère pas le faire (nous ne sommes pas marié) g peur que ça nous porte malheur ...
Oui ca va et toi? Tu pourras très bien la faire en temps venu! Ca doit être qqch qui vous soulage des formalités et non pas qui vous "stress" donc tu as bien raison!!!

Coucou les filles !

Ça va ?

Nous pour la reconnaissance anticipée on préfère pas le faire (nous ne sommes pas marié) g peur que ça nous porte malheur ...
Sa facilité les démarche en général comme sa c'est l'hôpital qui s'occupe de déclarer ton enfant sa évite a ton mari de courir a la mairie de poireauté ect ....

Profite profite!!!! Excellente journée! Ici c'est journée toute seule! Mon mari est parti jouer à l'association de son frère pour la journée! Moi je ne saurais pourquoi mais j'avais la pire angoisse de rester là ce matin! Du coup je vais faire un peu le tri dans mes produits de soins car la plupart ont encore une bonne période d'utilisation mais comme je reprendrai pas d'ici l'accouchement ni de suite après, si je peux en tirer qqch ce serait bien! Bisous
moi la c'est dessin animé ce matin lol. Et pis après je sais pas se que je vais faire de ma journée ...

Oui c'est clair c du temps de gagner ! Mais comme dis mon homme : c'est symbolique de se rendre à la mairie pour déclarer son enfant ! Le geste est important !

moi la c'est dessin animé ce matin lol. Et pis après je sais pas se que je vais faire de ma journée ...
Ah et tu regardes quoi de beau comme dessin animé? Moi aujourd'hui je vais te refaire ma liste aussi lol! Je capitule je la retrouve pas! Et des que je l aurais refaite elle va reapparaitre

Jessica8883 a dit:
Ah et tu regardes quoi de beau comme dessin animé? Moi aujourd'hui je vais te refaire ma liste aussi lol! Je capitule je la retrouve pas! Et des que je l aurais refaite elle va reapparaitre

Tu as perdu ta liste de naissance ?

Et au fait les filles, vous allez prendre quoi comme marque de couche vous ?

La c'était bob l'éponge en mangeant un bon melon devant la Tv lol. Aujourd'hui je suis a 29sa hihi
Miam du melon!!! J'en avais 3 au frigo (mais là y en a plus que 2) c'est le seul truc que j'ai réussi à prendre avant de tourner de l'oeil en courses! Super 29sa!!!! N empêche des fois on pense que c'est long mais je trouve quand même que ca passe vite

amand850 a dit:
Alors pour moi se sera pampers pour commencer ( prise sur amazon beaucoup moins cher) et après des la taille 3 je passe au liddl :)

Ah je suis contente de lire lidl !

Car beaucoup d'amies m'ont parlé en bien de celle ci, ufc que choisir dit que c les meilleurs et le site avisdemaman dit pareil !

Je compte partir sur ça.

Mais pk tu les prend pas de suite des la naissance ?

Tu as perdu ta liste de naissance ?

Et au fait les filles, vous allez prendre quoi comme marque de couche vous ?
Non pas ma liste naissance mais la liste ou je répertorie les vêtements pour lucas au fur et à mesure! Impossible de remettre la main dessus alors qu'elle était là l'autre jour!!! Pour les couches chez nous ce sera pampers. Et puis ce sera du liniment pour le nettoyer

Quand vous passerez au lidle les filles! Prenez en réserve un paquet pampers pour la nuit au cas ou! Car dans les avis que je lisais ça revenait plusieurs fois que fuites la nuit... donc dans le doute au moins vous avez qqch sous la main!

Miam du melon!!! J'en avais 3 au frigo (mais là y en a plus que 2) c'est le seul truc que j'ai réussi à prendre avant de tourner de l'oeil en courses! Super 29sa!!!! N empêche des fois on pense que c'est long mais je trouve quand même que ca passe vite
Moi en ce moment j'ai envie de manger que des fruits et légumes mais j'en ai presque pu donc vivement que le cheri rentre pour qu'on retourne en acheter lol. Ben y'a des fois ou je trouve que sa passes lentement les semaine et desfois ou je me dis wahou tes déjà dans ton 7 eme mois ...

Ah je suis contente de lire lidl !

Car beaucoup d'amies m'ont parlé en bien de celle ci, ufc que choisir dit que c les meilleurs et le site avisdemaman dit pareil !

Je compte partir sur ça.

Mais pk tu les prend pas de suite des la naissance ?
Oui j'ai lu beaucoup Davis positif . Je prends pas des la naissance tout simplement parce qu'il commence les couche que a partir de la taille 3 lol

Quand vous passerez au lidle les filles! Prenez en réserve un paquet pampers pour la nuit au cas ou! Car dans les avis que je lisais ça revenait plusieurs fois que fuites la nuit... donc dans le doute au moins vous avez qqch sous la main!
Ben après beaucoup de maman du forum les utilisent et apparament pas de soucis de fuites les filles me disaient ...

Non pas ma liste naissance mais la liste ou je répertorie les vêtements pour lucas au fur et à mesure! Impossible de remettre la main dessus alors qu'elle était là l'autre jour!!! Pour les couches chez nous ce sera pampers. Et puis ce sera du liniment pour le nettoyer
Si tu prends pampers prends sur amazon c'est super rentable ...
Moi aussi sa sera liniment avec coton lavable

Jessica8883 a dit:

Moi ce que j'ai fait g noter sur une étiquette collante le nombre et je l'ai mis juste devant la pile de Vetements donc la liste est collé dans l'armoire en gros !

amand850 a dit:
Oui j'ai lu beaucoup Davis positif . Je prends pas des la naissance tout simplement parce qu'il commence les couche que a partir de la taille 3 lol

Ah ok lol je ne savais pas ! Mais je comptais faire comme toi prendre de la "marque" puis essayer lidl

Ah ok lol je ne savais pas ! Mais je comptais faire comme toi prendre de la "marque" puis essayer lidl
Pour les pampers la taille 1 sur amazon est a 16euro les 100 couches donc beaucoup mieux qu'en magasin ... Et livraison gratuite.
Pis Huggies beaucoup de mauvais avis surtout pour les fuites ...
Donc pampers en premier et hop des qu'il passe en taille 3 hop je commence les liddl :)

Ben après beaucoup de maman du forum les utilisent et apparament pas de soucis de fuites les filles me disaient ...
J'avais que quelques unes avaient eu ce souci mais que la nuit! Et sur le site d'avis qui avait été donné sur ton post c'est aussi ce qui revenait! Après ca dépend aussi des bébés je pense! Mais avoir quelques pampers sous la main au cas ou fuites se présenteraient!

Oui pour amazone j'avais donné l'astuce y a quelques temps et à barbie aussi car c'est rentable! On avait trouvé ça avec mon mari en farfouillant sur le net un soir! Et c'est là qu'on va les prendre! Les new baby

Retour