Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Hello les filles ça y est mon éclaircissement est fini c'est même trop clair par rapport à ce que je voulais lol !! bon ils sont bien secs et on à coupé les pointes, cette fois ci j'ai commandé du Dream Hair Moroccan pour tester également vous me conseillez quelle température sachant qu'ils sont méchés etc ?

Pièces jointes

• IMG_3156.JPG
    IMG_3156.JPG
    370.3 KB · Affichages: 130
  • IMG_3158.JPG
    IMG_3158.JPG
    241.4 KB · Affichages: 131
  • IMG_3160.JPG
    IMG_3160.JPG
    170 KB · Affichages: 126
Hello les filles ça y est mon éclaircissement est fini c'est même trop clair par rapport à ce que je voulais lol !! bon ils sont bien secs et on à coupé les pointes, cette fois ci j'ai commandé du Dream Hair Moroccan pour tester également vous me conseillez quelle température sachant qu'ils sont méchés etc ?
Mets le à 180° ma belle et limite les passages de plaques à 4/5 grand max

Danahora a dit:

Super réussi ton blond !

c'est vrai tu aimes ? ça change car c'est super clair du coup mais les pointes restent un peu + foncée car j'ai pas trop voulu qu'on y touche !

j'ai une super coiffeuse en tout cas très patiente car ça à pris je crois 4h30 de travail !!! j'ai trop de cheveux lol ! bein on m'à dit que ça me va super bien, j'ai pas encore rincé je veux rincer et enchainer sur un lb mais j'ai pas de gants à la maison pour le faire

Merci les filles <3 là je fais poser la kératine, d'ici 10 min je passe aux plaques ! j'ai fait le moroccan mais alors j'avais pas assez de produits j'ai fini avec le acai je pense avoir utilisé 100 ml de chaque

Merci les filles <3 là je fais poser la kératine, d'ici 10 min je passe aux plaques ! j'ai fait le moroccan mais alors j'avais pas assez de produits j'ai fini avec le acai je pense avoir utilisé 100 ml de chaque
fais attention à enlever le surplus pour ne pas surcharge inutilement tes cheveux ma belle

non ils sont ni poisseux ni cartonneux ils en avaient bien besoin en effet et ce coup ci j'ai bien insisté sur l'étape shampoo clarifiant, aprés ils étaient tout réches et volumineux

Merci :) voilà les photos la brune c'est une amie à qui je l'ai fait mercredi et les autres photos c'est moi mais ça ressort super mal sur photo la couleur c'est dommage car c'est + joli ! On à pas encore rincé

Pièces jointes

• Céline.png
    Céline.png
    1.2 MB · Affichages: 117
  • Cécile.png
    Cécile.png
    1.1 MB · Affichages: 131
Retour