Sabrine1988 a dit:oui c'est conseillé, surtout pour les cheveux difficiles
Je suis pas d'accord, repasser les plaque une 2ème fois 7 fois !
Je lui déconseille fortement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrine1988 a dit:oui c'est conseillé, surtout pour les cheveux difficiles
Mets le à 180° ma belle et limite les passages de plaques à 4/5 grand maxHello les filles ça y est mon éclaircissement est fini c'est même trop clair par rapport à ce que je voulais lol !! bon ils sont bien secs et on à coupé les pointes, cette fois ci j'ai commandé du Dream Hair Moroccan pour tester également vous me conseillez quelle température sachant qu'ils sont méchés etc ?
Danahora a dit:Hello les filles ça y est mon éclaircissement est fini c'est même trop clair par rapport à ce que je voulais lol !! bon ils sont bien secs et on à coupé les pointes, cette fois ci j'ai commandé du Dream Hair Moroccan pour tester également vous me conseillez quelle température sachant qu'ils sont méchés etc ?
fais attention à enlever le surplus pour ne pas surcharge inutilement tes cheveux ma belleMerci les filles <3 là je fais poser la kératine, d'ici 10 min je passe aux plaques ! j'ai fait le moroccan mais alors j'avais pas assez de produits j'ai fini avec le acai je pense avoir utilisé 100 ml de chaque