bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
mdr chacune a des réactions différentes mais moi c'est ce que ca m'a fait, mais je sais que la ou j'accouche le propose encore pour le moment

Rolala va falloir que je me renseigne sur ce que je vais pouvoir prendre à la place

tout est toujours mauvais, chaque médicament que l'ont prend dans les notices il y a toujours des effets non désirables et ce pour tous pilule y compris. si certains le propose à nous de dire non si on veux pas mais normalement si un médecin le propose c'est qu'on peut le prendre

Nini-PAssions a dit:
Attends deja de voir comment tu me vies avant de penser a prendre quelque chose non? bonne soiree les filles

Ah ba oui t'inquiète pas ^^ mais je vais voir pour l'homéopathie, astuces de grand mère etc ... que je regarde tout ça avant ! J'aurai peut-être besoin de rien mais on sait jamais :)

Rélie a dit:
tout est toujours mauvais, chaque médicament que l'ont prend dans les notices il y a toujours des effets non désirables et ce pour tous pilule y compris. si certains le propose à nous de dire non si on veux pas mais normalement si un médecin le propose c'est qu'on peut le prendre

Je suis d'accord c'est pour ça que plus de pilule pour moi, le moins de médicaments possible .. Le problème c'est qu'un médecin te le donne et des années plus tard on se rend compte des conséquences ! Du coup je suis partagée, j'ai plus vraiment confiance en fait !

mais c'est pour pas mal de choses qu'on se rend compte après que ça peut ne pas être bon... perso je demanderai l'avis de mon généraliste en qui j'ai une confiance aveugle si il me dit ok je les prends d'office mdr. après ce sont des choix personnel à faire prendre ce médicament ou pas

Rélie a dit:
mais c'est pour pas mal de choses qu'on se rend compte après que ça peut ne pas être bon... perso je demanderai l'avis de mon généraliste en qui j'ai une confiance aveugle si il me dit ok je les prends d'office mdr. après ce sont des choix personnel à faire prendre ce médicament ou pas

Ah ba ça c'est sûr ! Ya pas que les médicaments, mais si je peux commencer par en éviter quelques uns je le fait :) après comme tu dis chacun fait ce qu'il veux ^^

Oui voila mais en connaissance de cause cest tout.cest pas parce que cest prescrivable qu il faut se dire cest bon...l industrie pharmaceutique est quelque chose de beaucoup.plus complexe.il y a des millions de femmes avant nous qui ont fait autrement sans,certains medicamemts pour des maladies graves sauvent ou ameliorent le quotidien mais beaucoup n ont pas assez de bons pour compenser le mauvais plis tous ceux dont on ne connait pas encore les effets indesirables a long terme.
Enfin c est un debat sans fin que.je.ne voulais pas lancer je voulais juste partager cette.nouvelle etude (qui.pour.moi amorce une fin comme pour certaines pilules ces derniers temps) et bien.insister sur le fait que tres souvent avec de la patience et quelques astuces (pas pour les cas handicapants) ces montees s arretent d elle meme que ce n est pas faux comme j ai pu le lire dans des com.

ah mais oui la montée de lait s'arrête seule mais la question est la douleur...
sinon la pilule pour les fumeuses est super dangereux mais personne ne dit rien etc bref comme tu dis c'est un discours sans fin avec des pour et des contre comme pour la plupart des sujets

Moi je privilégie l'homéopathie plutôt que les médicaments. Je prend rarement des médicament en fait. Par exemple si j'ai mal a la tête je v vraiment attendre de souffrir le martyr pour prendre un cachet !

Un autre exemple, après l'arrêt de la pilule pour avoir un bébé j'avais des cycles de mini 38jours. Mon Gyneco m'a donné duphaston. Ça a été une catastrophe ! Mes cycles étaient passé a 32j ce qui est mieux mais j'ai eu des montée de lait, des nausées, les seins lourds et douloureux, le ventre qui d'arrondissait. J'étais certaine d'être enceinte mais non ! Ct les effets indésirable du médoc !

J'ai arrêté et j'ai été voir un homéopathe. Et mon cycle est passé de mini 38j a 29/30j en 2/3 mois !

Je vous ai lu et j'ai calculer avec le calcul de jess pour la taille et je trouve 45cm quand il a fait L'Echo le 26/07 je le trouve grand déjà !!! Du coup vous pensez que les habits en naissance il va rentrer dedans ou je met que le 1 mois ?

Ah oui et mon bidou a 34 sa :-)

Pièces jointes

• image-3266892649.jpg
    image-3266892649.jpg
    101.8 KB · Affichages: 46
  • image-4222169419.jpg
    image-4222169419.jpg
    95.2 KB · Affichages: 39
Je vous ai lu et j'ai calculer avec le calcul de jess pour la taille et je trouve 45cm quand il a fait L'Echo le 26/07 je le trouve grand déjà !!! Du coup vous pensez que les habits en naissance il va rentrer dedans ou je met que le 1 mois ?
je sais pas trop, s'ils prévoient un gros et grand bébé et que tu accouches à terme le naissance ça va peut-être être juste, pas facile de prévoir !

je suis pareil lol je pense prendre le 1er pyjama en naissance et après du 1mois, et puis si vraiment c'est trop grand mon homme pourra aller acheter 2/3 pyjamas ! vu tes estimations je prendrais plutot le 1 mois ..

oui ba au moins comme ça t'as les 2 ! ton chéri pourra peut être te ramener d'autres vêtements une fois que bébé sera là ?nous le problème c'est qu'on a pas de naissance donc ça m'embête d'en acheter si on le met pas !

Oui oui il va faire des aller retour ... Donc il pourra ramener au cas ou ..
Oui c'est sur que d'acheter si tu met pas c'est ennuyant !!! Nous on nous avez donner donc si on le met pas tant pis

Retour