Besoin de conseil! Rapidement :(

Coucou ; je suit ton post ... A tu eu la discussion et des explications ... ?
Je ne serais pas de bons conseils non plus , étant trés Jalouse , et un peu hysterique ... lol
En tout cas tiens nous au courant , bon d'un côté s'il ne s 'est pas connécté ; ni même validé son inscription c'est pas si " Grave " ....
Bisous

Louloucox --> Puisque j'ai besoin d'etre rassurer, d'avoir des avis exterieurs. Puis a chaque fois que je refuse j'explique que c'est parce que les "solutions" qu'elle me donne ca ne marchera pas vue le temperament de mon copain!

MissStafia --> Il a 19 ans, bientot 20

Gazelle --> Non pas encore, je pense que je vais lui en parler demain

Louloucox --> Puisque j'ai besoin d'etre rassurer, d'avoir des avis exterieurs. Puis a chaque fois que je refuse j'explique que c'est parce que les "solutions" qu'elle me donne ca ne marchera pas vue le temperament de mon copain!

MissStafia --> Il a 19 ans, bientot 20

Gazelle --> Non pas encore, je pense que je vais lui en parler demain

D accord , si tu veux parler mp moi :) cz pourrzit rtre sympa... et tiens nous au courant de la suite des événements.

coucou!
bon alors moi ce que j'en pense;je vais etre cru mais vu ce que tu decries je ne pense pas qu'il te trompe;je pense qu'il se connecte ponctuellement...ai je besoin de supposer dans quel but?genre son ptit jardin privé quand il est tout seul...

Bsr je vait te dire se que je pense c qui y a ded homme qui malheureusement on besoin daller voir ces site de tempsa autre pour pouvoir je pense fantasmer mais cela reste mon avi sait vrai que je suis dune jalousie extrême mais je lui demanderai dedvexplication sans monter le ton et surtout savoir si c juste virtuel ou plus. Mais surtout soit calme , je sais que c plus facile a dire qua faire. Bissou

Coucou les filles! Alors ya du nouveau, hier soir il est rentré, il ma dis : Bb j'ai un truc a te dire, je sais que ca va pas te plaire, mais s'ilteplais, laisse moi aller jusqu'a la fin &apres on en parle. Donc j'lui ai dis : Ok vasis!

Il ma dis en gros que ya une semaine quand il etais chez son cousin, ils etais un peux defoncer (il fume de tps en tps) et que son cousin lui a montrer ses 2sites, et ils se foutaient de la geule des gens, ils rigolaient sur les photos des meufs etc.. Apres il ma dis que son cousin lui parlait a des dames plus agés etc.. Mais que cstait vraiment que en rigolant. Apres que lui quand Vendredi il galerer, il c'est dis qu'il allais y retourner pour voir comment c'etais (donc c'est la qu'il c'est creer le compte) &que finalement il c'est rendu compte que lorsqu'il n'etais pas defoncer, ca n'etais pas du tout marrant! Qu'il c'etais sentie con tt sa!
Apres j'lui ai dis : Ecoute j'etais au courant, j'avais fouiller, moi j'ai du mal a te croire puis qui me dis que finalement tu n'est pas encore sur se site, que ta pas parler avec des fille toi quand tu etais seule ou autre?!
Apres il a ouvert sa boite mail devant moi & ma dis regarde, j'me suis desinscrit (effectivement il y avais bien les mail de confirmation)
Puis il ma dis : Enplus j'avais pas mit de photo tt sa, j'te promet que ya rien eu, j'ai parler a personne , j'ai regarder 2-3 photos mais sans plus!
Ensuite j'lui ai poser la question qui me prenait la tête : Mais sincerement, tu manque de quelque chose avec moi pour aller sur des sites commeSa? Il ma repondu que non, que la c'est vraiment parti d'un delire avec son cousin etc..
Depuis je suis un peu froide envers lui, j'me dis que cst possible (puisque son cousin, c'est vraiment un mec commeSa, il adore rigoler sur les choses commeSa, un peu gamin enfaite..) mais en même temps ca ma quand même vexer..

Vous en pensez quoi ?

Il a etait sincere avec toi et ta tt expliquer il a oivert sa boite mail devant toi et son histoire tien la route ...
Pardonne le

@malinou76 --> Merci pour ton message (:

--> La tout va bien, j'lui ai fait la tête quelque jours quand même parce que malgrée tout ca m'avait blesser.. Mais bon, il essaye de se racheter tout ca ..

Contente pour toi qu'il ai été sincère et t'ai tout avoué de lui même!
Mais la prochaine fois si tu vois à nouveau qu'il est inscrit sur un site comme ça, inscris toi aussi et vas discuter avec lui en te faisant passer pour qqun d'autre. Au moins tu verras ce qu'il cherche et tu seras fixée! ;)
J'espère qd même que tu n'auras pas "besoin" de faire ça ;)

Retour