Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh elle est belle, tête de fripouille aussi !!!!Coucou les filles
Trop beaux vos Loulou
Moi en ce moment elle est juste méga insupportable elle me fou trop les nerz!!!!
Je fais vla trop d'heures au boulo donc ça me stress déjà bien assez et quand je rentre y'a la petite qui gueule et qui fait ses crises de colère par terre !
Moi je vous le dis,en ce moment elle me donne pas envie de lui faire un ptit frère!
Sinon elle m'a enfin sorti deux autre dents,et quand je la gronde elle me répond "de quoi?!" Bref voilou
Mon homme me gave aussi en ce moment il me lasse un peu je sais pas si c'est l'été mais c'est chiant...
Faut dire qu'on se voit jamais entré son Taf et le mien ...
Bon je met une tite photo aussibisouille
jess_nail_art a dit:Coucou les filles
Trop beaux vos Loulou
Moi en ce moment elle est juste méga insupportable elle me fou trop les nerz!!!!
Je fais vla trop d'heures au boulo donc ça me stress déjà bien assez et quand je rentre y'a la petite qui gueule et qui fait ses crises de colère par terre !
Moi je vous le dis,en ce moment elle me donne pas envie de lui faire un ptit frère!
Sinon elle m'a enfin sorti deux autre dents,et quand je la gronde elle me répond "de quoi?!" Bref voilou
Mon homme me gave aussi en ce moment il me lasse un peu je sais pas si c'est l'été mais c'est chiant...
Faut dire qu'on se voit jamais entré son Taf et le mien ...
Bon je met une tite photo aussibisouille
Elise357 a dit:A ce que je vois beaucoup de bébé printemps été 2012 sont des petits démon. Ça me rassure moi qui croyais être la seule lol.
Trop choupi ta pepette !!!
Merci la belleoh elle est belle, tête de fripouille aussi !!!!
je comprends comme tu dois galérer, boulot et petits démons quelle angoisse. Bon courage en tout cas.
Oue j'avoue ils nous en font voir ses goss hihiA ce que je vois beaucoup de bébé printemps été 2012 sont des petits démon. Ça me rassure moi qui croyais être la seule lol.
Trop choupi ta pepette !!!
À oui tite teigne aussi la tienne hihiSalut les filles
FARAH a l'habitude d 'être bercé jui ai donné a manger bib de jus bib d'eau bib de l'eau elle crise donc au dodo
Mais elle se débattait et je me suis même pris un coup d poing
Donc je l'ai mis au lit elle a pleuré 10 minute ça ye elle doit dormir je ne l'entend plus
jess_nail_art a dit:À oui tite teigne aussi la tienne hihi

malinou76 a dit:Lola elle blague pas ta fille
Nous on meurt de chaud c un truc de fou il fait 38 degres alors que le max quon a en general edt de 32 du coup dure de sy habitué
jess_nail_art a dit:Oue j'avoue ils nous en font voir ses goss hihiça va toi?
Moi elle a marché à 1 an et 10 jOui ça va. Je bosse a fond c la saison. Mais ça fait du bien et je profite d'autant plus de mes jours de repos même si Luca fait son petit démon aussi. Et pareil il répond genre il est pas content en fronçant les sourcils. J'en reviens pas que dans 15 jours il aura déjà 1an. Jsuis choquer comment ça passe vite. Je le revoit encore si petit.
Pour les petits qui marche ils ont marcher a quel âge? Luca marche a fond quand on lui tient les main mais des que j'en lâche une il s'arrête net et pique une crise car il peut pu avancer lol.
priss3010 a dit:La mienne un an et 15 jours
Mais je dois avoir de la chance car la mienne est adorable hihi Elle a son petit caractère mais c'est normal elle s'affirme
Sinon ajd on était à la plage avec Kmille, on est rentrées épuisées, j'ai couché Solène à 17h pour la sieste qu'elle n'a pas fait plus tôt, et du coup ne s'est pas réveillée, elle est partie pour la nuit sans manger, alors j'espère qu'elle ne se réveillera pas au milieu de la nuit !