Bébé printemps-été 2012

Coucou mes belettes moi elle drt bien mais vla le caractère LOL!!!!!!
C'est l'ete qui fait ça!!!

Bon ba moi je dois vous foutre les boule maos mon petit malo est tjs aussi adorable il dort bien meme si la nuit c pas un gros dormeur .il me fait 22h 8h30 y a pendant 4 kours il c reveiller a 11h30 di coup je faisait grasse mat avec lui ... sieste 10h a 11h30 puis 14h a 16h puis des fois 18h19h ...
Il a tjs que 2 dent du bas mais la je vois les 4 du haut c tt gonflé et blanc transparent
Autrement il commence a vouloir marcher il se tiens bien debout et passe sa vie a dire papa

Coucou les filles :)
Trop beaux vos Loulou :)
Moi en ce moment elle est juste méga insupportable elle me fou trop les nerz!!!!
Je fais vla trop d'heures au boulo donc ça me stress déjà bien assez et quand je rentre y'a la petite qui gueule et qui fait ses crises de colère par terre !
Moi je vous le dis,en ce moment elle me donne pas envie de lui faire un ptit frère!
Sinon elle m'a enfin sorti deux autre dents,et quand je la gronde elle me répond "de quoi?!" Bref voilou :)
Mon homme me gave aussi en ce moment il me lasse un peu je sais pas si c'est l'été mais c'est chiant...
Faut dire qu'on se voit jamais entré son Taf et le mien ...
Bon je met une tite photo aussi :) bisouille
oh elle est belle, tête de fripouille aussi !!!!
je comprends comme tu dois galérer, boulot et petits démons quelle angoisse. Bon courage en tout cas.

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles :)
Trop beaux vos Loulou :)
Moi en ce moment elle est juste méga insupportable elle me fou trop les nerz!!!!
Je fais vla trop d'heures au boulo donc ça me stress déjà bien assez et quand je rentre y'a la petite qui gueule et qui fait ses crises de colère par terre !
Moi je vous le dis,en ce moment elle me donne pas envie de lui faire un ptit frère!
Sinon elle m'a enfin sorti deux autre dents,et quand je la gronde elle me répond "de quoi?!" Bref voilou :)
Mon homme me gave aussi en ce moment il me lasse un peu je sais pas si c'est l'été mais c'est chiant...
Faut dire qu'on se voit jamais entré son Taf et le mien ...
Bon je met une tite photo aussi :) bisouille

A ce que je vois beaucoup de bébé printemps été 2012 sont des petits démon. Ça me rassure moi qui croyais être la seule lol.
Trop choupi ta pepette !!!

oh elle est belle, tête de fripouille aussi !!!!
je comprends comme tu dois galérer, boulot et petits démons quelle angoisse. Bon courage en tout cas.
Merci la belle :) oui la semaine pro elle part en vac avec papi Mamie...ça me soûle qu'elle parte mais ça va me faire du bien de souffler un peu car c'est tellement un démon en ce moment que je suis dépassé :( ton Loulou a bien poussé à toi il trop beau :)

Salut les filles

FARAH a l'habitude d 'être bercé jui ai donné a manger bib de jus bib d'eau bib de l'eau elle crise donc au dodo
Mais elle se débattait et je me suis même pris un coup d poing
Donc je l'ai mis au lit elle a pleuré 10 minute ça ye elle doit dormir je ne l'entend plus

Salut les filles

FARAH a l'habitude d 'être bercé jui ai donné a manger bib de jus bib d'eau bib de l'eau elle crise donc au dodo
Mais elle se débattait et je me suis même pris un coup d poing
Donc je l'ai mis au lit elle a pleuré 10 minute ça ye elle doit dormir je ne l'entend plus
À oui tite teigne aussi la tienne hihi

jess_nail_art a dit:
À oui tite teigne aussi la tienne hihi

Mais grave le caractère il lui manque la parole a celle ci
Elle te répond par hum hum mdrr a son intonation tu comprends tt de suite
Sinon la je revends pas mal de chose tel que le parc qui n'a jamais servi

image-144292066.jpg

20€
Rien que pour m'en débarrasser

Lola elle blague pas ta fille
Nous on meurt de chaud c un truc de fou il fait 38 degres alors que le max quon a en general edt de 32 du coup dure de sy habitué

malinou76 a dit:
Lola elle blague pas ta fille
Nous on meurt de chaud c un truc de fou il fait 38 degres alors que le max quon a en general edt de 32 du coup dure de sy habitué

Elle c levée y'a peu de temps la
Bon j attends la nana pour le parc ici il fait 32. :/

jess_nail_art a dit:
Oue j'avoue ils nous en font voir ses goss hihi :) ça va toi?

Oui ça va. Je bosse a fond c la saison. Mais ça fait du bien et je profite d'autant plus de mes jours de repos même si Luca fait son petit démon aussi. Et pareil il répond genre il est pas content en fronçant les sourcils. J'en reviens pas que dans 15 jours il aura déjà 1an. Jsuis choquer comment ça passe vite. Je le revoit encore si petit.
Pour les petits qui marche ils ont marcher a quel âge? Luca marche a fond quand on lui tient les main mais des que j'en lâche une il s'arrête net et pique une crise car il peut pu avancer lol.

Moi malo dans 1 mois kours pour jours il aura 1 an ..c passer a une vitesse folle c incroyable ...

Moi aussi il galope des quon le tien autrement il reste debout 2 seconde et hop il sassoit

Oui ça va. Je bosse a fond c la saison. Mais ça fait du bien et je profite d'autant plus de mes jours de repos même si Luca fait son petit démon aussi. Et pareil il répond genre il est pas content en fronçant les sourcils. J'en reviens pas que dans 15 jours il aura déjà 1an. Jsuis choquer comment ça passe vite. Je le revoit encore si petit.
Pour les petits qui marche ils ont marcher a quel âge? Luca marche a fond quand on lui tient les main mais des que j'en lâche une il s'arrête net et pique une crise car il peut pu avancer lol.
Moi elle a marché à 1 an et 10 j :))
C'est clair pareil je profite quand j'ai des repos :)

La mienne un an et 15 jours :)

Mais je dois avoir de la chance car la mienne est adorable hihi Elle a son petit caractère mais c'est normal elle s'affirme :)

Sinon ajd on était à la plage avec Kmille, on est rentrées épuisées, j'ai couché Solène à 17h pour la sieste qu'elle n'a pas fait plus tôt, et du coup ne s'est pas réveillée, elle est partie pour la nuit sans manger, alors j'espère qu'elle ne se réveillera pas au milieu de la nuit !

Pièces jointes

• image-604912635.jpg
    image-604912635.jpg
    212.6 KB · Affichages: 92
priss3010 a dit:
La mienne un an et 15 jours :)

Mais je dois avoir de la chance car la mienne est adorable hihi Elle a son petit caractère mais c'est normal elle s'affirme :)

Sinon ajd on était à la plage avec Kmille, on est rentrées épuisées, j'ai couché Solène à 17h pour la sieste qu'elle n'a pas fait plus tôt, et du coup ne s'est pas réveillée, elle est partie pour la nuit sans manger, alors j'espère qu'elle ne se réveillera pas au milieu de la nuit !

Oh qu'elles sont belles !!!! Ba oui Kmille on a pu de nouvelle...

Retour