Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui je ne comprends pas non plus ce statut car du coup quand on s'inscrit en AE il faut mettre quoi : commerçant, artisan, libéral?????
coucou

Une profession libérale réglementée est celle exercée par des personnes ayant reçu un diplôme (généralement de l'enseignement supérieur) reconnu dans leur métier, qui sont tenues par un code de déontologie

on est entrepeneur individuel metier de l'artisanat

Bonjour les filles, je passe en coup de vent ces temps ci, entre les vacances des enfants et mes horaires de boulot à l'institut.... Hier jusqu'à 19h dans les 2 instituts (ça c'est bien passé j'ai vendu pour 100 € de produits sachant qu'il y avait 50 € sur chacun d'eux donc très contente :-) ) Aujourd'hui grosse journée aussi jusqu'à 19h sans toucher terre (je crois que je vais investir dans des bas de contention... (soin visage mais je ne connais pas tous les produits donc je vais partir bien avant pour bien sur préparer ma cabine mais aussi les produits pour le soin nettoyant de la marque utilisé dans cet institut là, pleins d'épil... Puis là dedans.. Un maquillage mariée AAAAHHHHHH j'espère que ça va aller.... Si je gagnais à l'euro million sur ma liste je rajouterais une formation maquillage (histoire de me donner confiance en moi là dessus..) je pense que je vais faire une base très clair sur la paupière mobile ainsi que le coin interne, mettre une couleur foncée complémentaire matte en fonction de la couleur des yeux de la cliente histoire de faire ressortir la couleur, faire la banane sur une couleur dans les mêmes tons un peu plus clair irrisée puis le point lumière je verrais, un trait de fard foncé sous les cils inférieur et supérieur sans allé jusqu'au coin interne pour garder la luminosité.... Qu'en pensez vous ? J'ai déjà maquillé deux clientes aupparavant mais elles étaient invitées et d'une 50 aines d'années.... Et durant ma formation j'ai fait une soirée défilé de mode où nous avons maquillé les mannequins mais ça n'a rien à voir c'était rapidité, efficacité, artistique et supers voyants pour les podiums..... Certaines de vous en ont elle déjà fait une astuce ou autre ?

Bjr cécile,

Il y a des astuces maquillages données par des professionnels tu sais où...je ne sais pas si ca peut t'aider mais à voir...
chantalia

moi aussi jai un maquillage mariée en septembre...
tu peux me donner le lien en MP s'il te plait?
jarrive pas a me connecter à ton site... :(
je n'ai pas de liens ni de site annelaure désolé :( moi j'ai plus trop de temps je fais au feeling sinon regarde sur Y...be... Tu as amy je ne sais plus comment dessus qui est pas mal
et elle post des tutos je crois de temps en temps sur les maquillage du fofo et sur f...c aussi

je parlais du lien du site de chantalia lol

eh regardez ca les filles... cest super interessant et une idee a retenir... je l'ai deja vu a Bordeaux cette fille
simpas la petite vidéo parcontre la on te montre des cliente au top tu sais lol moi j'ai fait du domicile il y a quelque année les petit bout qui fouille dans tes affaire et te demande sans cesse c'est quoi sa ca sert a quoi sa et pourquoi elle fait sa lol
les coup de téléphone la cliente qui te fume a la gueule, la famille qui débarque et j'en passe mdr
et puis la les deux clientes ont de la place dans l'appart je parle surtout pour celle qui fait le soin visage elle a un salon tip top en réalité c'est pas toujours comme sa ptdr enfin moi je sais que j'ai une expérience assé amer du domicile .aprés je sais que c'est pas comme sa pour tout le monde et heureusement :)

simpas la petite vidéo parcontre la on te montre des cliente au top tu sais lol moi j'ai fait du domicile il y a quelque année les petit bout qui fouille dans tes affaire et te demande sans cesse c'est quoi sa ca sert a quoi sa et pourquoi elle fait sa lol
les coup de téléphone la cliente qui te fume a la gueule, la famille qui débarque et j'en passe mdr
et puis la les deux clientes ont de la place dans l'appart je parle surtout pour celle qui fait le soin visage elle a un salon tip top en réalité c'est pas toujours comme sa ptdr enfin moi je sais que j'ai une expérience assé amer du domicile .aprés je sais que c'est pas comme sa pour tout le monde et heureusement :)
Oui cest sur c'est pas tres naturel mais bon cetait surtout l'idee du triporteur que je voulais montrer lol

pour les inconvenients ca cest inevitable... :)

Retour