Bonjour les filles, je passe en coup de vent ces temps ci, entre les vacances des enfants et mes horaires de boulot à l'institut.... Hier jusqu'à 19h dans les 2 instituts (ça c'est bien passé j'ai vendu pour 100 € de produits sachant qu'il y avait 50 € sur chacun d'eux donc très contente

) Aujourd'hui grosse journée aussi jusqu'à 19h sans toucher terre (je crois que je vais investir dans des bas de contention... (soin visage mais je ne connais pas tous les produits donc je vais partir bien avant pour bien sur préparer ma cabine mais aussi les produits pour le soin nettoyant de la marque utilisé dans cet institut là, pleins d'épil... Puis là dedans.. Un maquillage mariée AAAAHHHHHH j'espère que ça va aller.... Si je gagnais à l'euro million sur ma liste je rajouterais une formation maquillage (histoire de me donner confiance en moi là dessus..) je pense que je vais faire une base très clair sur la paupière mobile ainsi que le coin interne, mettre une couleur foncée complémentaire matte en fonction de la couleur des yeux de la cliente histoire de faire ressortir la couleur, faire la banane sur une couleur dans les mêmes tons un peu plus clair irrisée puis le point lumière je verrais, un trait de fard foncé sous les cils inférieur et supérieur sans allé jusqu'au coin interne pour garder la luminosité.... Qu'en pensez vous ? J'ai déjà maquillé deux clientes aupparavant mais elles étaient invitées et d'une 50 aines d'années.... Et durant ma formation j'ai fait une soirée défilé de mode où nous avons maquillé les mannequins mais ça n'a rien à voir c'était rapidité, efficacité, artistique et supers voyants pour les podiums..... Certaines de vous en ont elle déjà fait une astuce ou autre ?