les bébés de 2013

Hmm cool -.-"

J'en ai des surprises mdr tout gonfle chez moi !
Si non j'arrive pas a dormir la poisse quoi pff

Cc bevy ta vraiment la poisse ma petite a chaque fois c'est autre chose,moi la chaleur ma tuer j'arrête pas de transpirer moi je suis a 32sa...

warda67 a dit:
Cc bevy ta vraiment la poisse ma petite a chaque fois c'est autre chose,moi la chaleur ma tuer j'arrête pas de transpirer moi je suis a 32sa...

C'est vrais pff aujourd'hui que mes dents m'ont laisser tranquille c'est ma jambe -.- et la chaleur aussi je suis toute nue mdr mais j'ai toujours aussi chaud!!

Moi je suis a 36sa+4 mais sincerement pour moi 32sa ou 36 c pareil -.- hate que bb pointe son nez !! Mais allez on a encore un petit bout de chemin a faire avc nos bb au chaud :)

Moi ossi pareil toute nue pas d'air chez moi mm courant d'air ya pas mn dieu je me douche plus de 3x par jour seul moyen pour trouver un peu de fraîcheur lol courage ma bevy c bientôt fini...bonne nuit biz.

bevy a dit:
Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr o.O
Je ne sais pas pourquoi c'est hyper gonfler, c'est même desagreable pour marcher et pour m'asseoir pareil .. Vous sauriez pas ce que c'est?? J'ai pas de mycoses ni infection -.- ahlalala lol

Allonge toi avec un gant de toilette froid pour faire dégonflé.

En tout cas j'espère que cava aujourd'hui?

bevy a dit:
Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr o.O
Je ne sais pas pourquoi c'est hyper gonfler, c'est même desagreable pour marcher et pour m'asseoir pareil .. Vous sauriez pas ce que c'est?? J'ai pas de mycoses ni infection -.- ahlalala lol

Et puis dès fois vaut mieux une petite épisio qu'être bien déchirée lool
logiquement (en tout cas ds ma mater c'est comme ça)
Les SF expliquent qu'elle préfèrent une petit déchirure à une épisio. Mais bien sur, pdt la poussée, elles voient si on va trop déchirer. Et dans ce cas, EVIDEMMENT elles font une épisio!!!! si elles font bien leur job, elles savent!

Bon résultat ne pas entreposer la poussette High treck sur du Lino mettre du carton ou tapis sur les pneus parce que malgre qu'on les bouger régulièrement maintenant j'ai des trace jaunâtre marron de pneu sur toute la chambre de mon fils j'ai essayer la homme monsieur propre, le vaporetto, l'eau de javel, le cif, le White Spirit , le dissolvant ... Fin toute les technique et rien ne fonctionne les marques sont toujours la donc faite attention j'ai vu sur internet que yavais pas que la High treck et que c'était impossible de l'enlever donc je préfère prévenir ...

Bon résultat ne pas entreposer la poussette High treck sur du Lino mettre du carton ou tapis sur les pneus parce que malgre qu'on les bouger régulièrement maintenant j'ai des trace jaunâtre marron de pneu sur toute la chambre de mon fils j'ai essayer la homme monsieur propre, le vaporetto, l'eau de javel, le cif, le White Spirit , le dissolvant ... Fin toute les technique et rien ne fonctionne les marques sont toujours la donc faite attention j'ai vu sur internet que yavais pas que la High treck et que c'était impossible de l'enlever donc je préfère prévenir ...
as tu essayé l'éponge magique? moi ça retire toutes les taches, toutes!!!!
http://www.cathyssecrets.fr/mes-secrets/eponge-magique-36

Oui c'est ce que j'ai essayer en premier vu quelle enlève tout d'habitude mais la non sur internet il dise que c'est les pneu au contact du lino qui transfert un film plastique indélébile donc je préfère prévenir pour les autres lol
Mince.....
Ça marche sur le parquet non vitrifié cette éponge ?
faut etre prudent et toujours tester sur une partie non visible... ma mere l'avait fait sur une portiere... ça a rongé la peinture, et sur un meuble en bois pareil... alors je ne sais pas trop

amand850 a dit:
Sa marche sur tout même les murs elle est top...
Bon a force de frotter avec acétone ect j'ai réussi a atténuée un peu les marques même si elles sont toujours la ...

Pour les murs et mon électroménager j'ai une grosse éponge classique je met une goutte de javel et ça nettoie super. Bon mes murs sont blanc donc c'est facile

claire17 a dit:
Mince.....

faut etre prudent et toujours tester sur une partie non visible... ma mere l'avait fait sur une portiere... ça a rongé la peinture, et sur un meuble en bois pareil... alors je ne sais pas trop

Oui le parquet c trop chiant. Ça réagis jamais comme il faut. Ça aurait pu être plus simple si c'était vitrifié mais je vais pas investir sur une vitrification en tant que locataire

Lénail's a dit:

Coucou! Aujourd'hui ça va mieux oui, hier c'est ce que j'ai fait car impossible de rester les jambes fermés -.- truc sexy quoi mdr

Si non comment ça va? Ici je sais plu marcher je sens vraiment que la fin approche, tout les soirs mademoiselle appuie sur mon col et je la sens vraiment très basse.. Mais bon jeudi je serais a 37sa donc si elle venais a naitre la semaine prochaine je suis quand même "tranquille" ..

bevy a dit:
Coucou! Aujourd'hui ça va mieux oui, hier c'est ce que j'ai fait car impossible de rester les jambes fermés -.- truc sexy quoi mdr

Si non comment ça va? Ici je sais plu marcher je sens vraiment que la fin approche, tout les soirs mademoiselle appuie sur mon col et je la sens vraiment très basse.. Mais bon jeudi je serais a 37sa donc si elle venais a naitre la semaine prochaine je suis quand même "tranquille" ..

Elle peux venir cette semaine aussi ^^ prépare toi

warda67 a dit:
Moi ossi pareil toute nue pas d'air chez moi mm courant d'air ya pas mn dieu je me douche plus de 3x par jour seul moyen pour trouver un peu de fraîcheur lol courage ma bevy c bientôt fini...bonne nuit biz.

Chez moi pareil aucun courant d'air même le ventilo n'y aide pas.. La il pleut j'ai tout ouvert pour rafraichir un peux la maison! Allez on dois tenir bon hihi :)

bevy a dit:
Lol oui aussi.. Bon tout est pret donc pas de soucis :)

Profite de dormir! Paske c foutu apres.. Avec mes bobo de grossesse j ai mal dormir pdt un mois mais mnt la fatigue me gagne j ai des pire cernes g dormi meme pas 3h cette nuit! Et tte la journée elle est tres eveillé impossible de me reposer!

Retour