Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
warda67 a dit:Cc bevy ta vraiment la poisse ma petite a chaque fois c'est autre chose,moi la chaleur ma tuer j'arrête pas de transpirer moi je suis a 32sa...
bevy a dit:Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr
Je ne sais pas pourquoi c'est hyper gonfler, c'est même desagreable pour marcher et pour m'asseoir pareil .. Vous sauriez pas ce que c'est?? J'ai pas de mycoses ni infection -.- ahlalala lol
bevy a dit:Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr
Je ne sais pas pourquoi c'est hyper gonfler, c'est même desagreable pour marcher et pour m'asseoir pareil .. Vous sauriez pas ce que c'est?? J'ai pas de mycoses ni infection -.- ahlalala lol
logiquement (en tout cas ds ma mater c'est comme ça)Et puis dès fois vaut mieux une petite épisio qu'être bien déchirée lool
as tu essayé l'éponge magique? moi ça retire toutes les taches, toutes!!!!Bon résultat ne pas entreposer la poussette High treck sur du Lino mettre du carton ou tapis sur les pneus parce que malgre qu'on les bouger régulièrement maintenant j'ai des trace jaunâtre marron de pneu sur toute la chambre de mon fils j'ai essayer la homme monsieur propre, le vaporetto, l'eau de javel, le cif, le White Spirit , le dissolvant ... Fin toute les technique et rien ne fonctionne les marques sont toujours la donc faite attention j'ai vu sur internet que yavais pas que la High treck et que c'était impossible de l'enlever donc je préfère prévenir ...
Oui c'est ce que j'ai essayer en premier vu quelle enlève tout d'habitude mais la non sur internet il dise que c'est les pneu au contact du lino qui transfert un film plastique indélébile donc je préfère prévenir pour les autres lolas tu essayé l'éponge magique? moi ça retire toutes les taches, toutes!!!!
http://www.cathyssecrets.fr/mes-secrets/eponge-magique-36
Sa marche sur tout même les murs elle est top...Ça marche sur le parquet non vitrifié cette éponge ?
Mince.....Oui c'est ce que j'ai essayer en premier vu quelle enlève tout d'habitude mais la non sur internet il dise que c'est les pneu au contact du lino qui transfert un film plastique indélébile donc je préfère prévenir pour les autres lol
faut etre prudent et toujours tester sur une partie non visible... ma mere l'avait fait sur une portiere... ça a rongé la peinture, et sur un meuble en bois pareil... alors je ne sais pas tropÇa marche sur le parquet non vitrifié cette éponge ?
amand850 a dit:Sa marche sur tout même les murs elle est top...
Bon a force de frotter avec acétone ect j'ai réussi a atténuée un peu les marques même si elles sont toujours la ...
claire17 a dit:Mince.....
faut etre prudent et toujours tester sur une partie non visible... ma mere l'avait fait sur une portiere... ça a rongé la peinture, et sur un meuble en bois pareil... alors je ne sais pas trop
Lénail's a dit:Allonge toi avec un gant de toilette froid pour faire dégonflé.
En tout cas j'espère que cava aujourd'hui?
bevy a dit:Coucou! Aujourd'hui ça va mieux oui, hier c'est ce que j'ai fait car impossible de rester les jambes fermés -.- truc sexy quoi mdr
Si non comment ça va? Ici je sais plu marcher je sens vraiment que la fin approche, tout les soirs mademoiselle appuie sur mon col et je la sens vraiment très basse.. Mais bon jeudi je serais a 37sa donc si elle venais a naitre la semaine prochaine je suis quand même "tranquille" ..
warda67 a dit:Moi ossi pareil toute nue pas d'air chez moi mm courant d'air ya pas mn dieu je me douche plus de 3x par jour seul moyen pour trouver un peu de fraîcheur lol courage ma bevy c bientôt fini...bonne nuit biz.
Miss Staifia a dit:Elle peux venir cette semaine aussi ^^ prépare toi
bevy a dit:Lol oui aussi.. Bon tout est pret donc pas de soucis![]()