Nini-PAssions
Membre Populaire
Tu dvrais couper les ponts..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf difficile mais bon je pense quand meme que cela te serai bénéfiqueC'est ce qu'on me conseil de faire , mais si je fais ça chose qui je pense serais bénéfique pour moi, je met une partie voir ma famille a dos.... :-(
Ah mais pour moi c'est certain! Ça me ferais un bien fou....arf difficile mais bon je pense quand meme que cela te serai bénéfique
ben reflechis bien, est ce qu il ne vaut pas mieux avoir quelques membres de ta famille à dos et vivre sereinnement que de rester dans ce contexte qui te blesseAh mais pour moi c'est certain! Ça me ferais un bien fou....
Ben les deux , si ma famille me tourne le dos je me retrouve toute seule ...des membres de la famille a dos, ou que tu te retrouves toute seule ? c est pas pareil
tout a fait exact, et parfois, malgré la peine et l envie de revoir ces personnes, TU TIRES un trait définitivement sur eux, c est trés douloureux, mais c est le mieux pour notre vieY a un moment ou tu ne peux plus remettre ta souffrance sur la faute des tes proches quand seule toi a la solution car il suffit de faire un choix.y a pas de ptite fee comme dans les contes qui nous apporte des gentilles mamans parfaite et des repas de famille a la cheminee avec des gens chaleureux et aimant a souhaitsois tu subis tu les supportes soit tu te tires en laissant derriere ceux qui ne t apportent rien de plus que de la peine et de la souffrance
Oui c'est sur ça... Mais c'est triste de ce faire des crasse et d'avoir des clash pas possible pour ouvrir les yeux ... Quand je suis allez manger chez elle , j'ai du me disputer avec elle pour qu'elle ouvre les yeux ( car étant depuis de nombreuses années a l'hôpital elle peux nous faire rentrer entant qu'ASH , pour 3 ans minimum et après par la suite s'ils ont besoin ou pas ). Alors la comme j'ai dis les 4 vérités elle va faire passer mon cv... Mais je trouve ça triste que ça lui vienne pas a l'esprit des le début!Et qui sait de quoi demain sera fait?je m etais juree de ne plus voir ma mere et maintenant meme si rien n efface le passe chui tres proche d elle...
Il faaut parfois partir pour mieux revenir
effectivement, tu as raison, mais, elle ne sait peut etre pas si cela t intéresse, mais parfait pour ton CV, tu deviens de plus en plus positive, et j aimeeeeeeeOui c'est sur ça... Mais c'est triste de ce faire des crasse et d'avoir des clash pas possible pour ouvrir les yeux ... Quand je suis allez manger chez elle , j'ai du me disputer avec elle pour qu'elle ouvre les yeux ( car étant depuis de nombreuses années a l'hôpital elle peux nous faire rentrer entant qu'ASH , pour 3 ans minimum et après par la suite s'ils ont besoin ou pas ). Alors la comme j'ai dis les 4 vérités elle va faire passer mon cv... Mais je trouve ça triste que ça lui vienne pas a l'esprit des le début!
Si puisque je la bassiner pour qu'elle me fasse rentrer a l'hôpital ... Maintenant lundi j'ai un entretient d'embauche , et mardi je donne mon cv au DRH de l'hôpital... Croisée les doigts pour moi.....effectivement, tu as raison, mais, elle ne sait peut etre pas si cela t intéresse, mais parfait pour ton CV, tu deviens de plus en plus positive, et j aimeeeeeee
je croise à fond les doigts pour toi ma belle , vraiment de tout coeur avec toiSi puisque je la bassiner pour qu'elle me fasse rentrer a l'hôpital ... Maintenant lundi j'ai un entretient d'embauche , et mardi je donne mon cv au DRH de l'hôpital... Croisée les doigts pour moi.....
Merciiiii !!!je croise à fond les doigts pour toi ma belle , vraiment de tout coeur avec toi