Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Haaa vous allez me rendre folle si des traits aussi léger sont des positifs!
J'ai fait un test ce matin (je suis en pharmacie et j'en ai partout autour de moi toute la journée) et j'ai cru voir un petit trait aussi mais tout léger.
Je crois que je m'invente des traits qui n'existent pas, comme les nausées tient ;mais comme je suis à 36 jours des dernières règles. ...

J'ai fait un test ce matin (je suis en pharmacie et j'en ai partout autour de moi toute la journée) et j'ai cru voir un petit trait aussi mais tout léger, je pensais même que c'était une tâche sur l'écran!
Je crois que je m'invente des traits qui n'existent pas, comme les nausées tient ;mais comme je suis à 36 jours des dernières règles. ...

.oOANAISOo. a dit:
J'ai fait un test ce matin (je suis en pharmacie et j'en ai partout autour de moi toute la journée) et j'ai cru voir un petit trait aussi mais tout léger.

Montre ton test !

Hello les filles!
Bon ba moi je crois que jovule pas.. Mon gygy ma mis a faire des courbes de temp pour voir d'où venait le pb depuis un an et fc précoce en février.. Je dois le revoir dans 3 mois.. Et ma temp ne passe pas la barre des 37...
J'y comprend rien ça me désespère... Snif

chounegirl a dit:
Hello les filles!
Bon ba moi je crois que jovule pas.. Mon gygy ma mis a faire des courbes de temp pour voir d'où venait le pb depuis un an et fc précoce en février.. Je dois le revoir dans 3 mois.. Et ma temp ne passe pas la barre des 37...
J'y comprend rien ça me désespère... Snif

Ça veux rien dire.
Le plus important c'est d'avoir 2 plateaux un avant et un après. Si avant tu oscilles a 36.5 et que tu montes a 36.8 c'est bon. Même le cycle où j'étais enceinte j'avais pris ma tempé les derniers jours et je dépassais pas les 37

Miss Staifia a dit:
Ça veux rien dire.
Le plus important c'est d'avoir 2 plateaux un avant et un après. Si avant tu oscilles a 36.5 et que tu montes a 36.8 c'est bon. Même le cycle où j'étais enceinte j'avais pris ma tempé les derniers jours et je dépassais pas les 37

Merci de ta reponse...
J'étais à 36.2 et je suis passer à 36.5-36.6 et 36.7

Miss Staifia a dit:
après faut la prendre tous les jours du cycle. Et pas seulement 4 points au hasard comme ca

Ba oui je la prend tous les matins à la mm heure avant de me lever. Mais comme ça grimpe pas ça me stresse en fait..

moi pour mon premier j'avais essayer la temperature mais trop contraignant et j'y comprenait rien donc j'ai abandonné.

sinon aujourd'hui j'ai la net impression que les vilaines vont débarqué depuis le levé j'ai des douleurs qui annonce qu'elles sont en chemin.

@chounegirl sa fait un an que tu es en essai et ton gygy ne te fait faire que des courbes de température ?aucun autre examen ?

Ca fonctionne vraiment ces histoires de température?
C'est tous les matins au réveil c'est ça?

azertylili a dit:
moi pour mon premier j'avais essayer la temperature mais trop contraignant et j'y comprenait rien donc j'ai abandonné.

sinon aujourd'hui j'ai la net impression que les vilaines vont débarqué depuis le levé j'ai des douleurs qui annonce qu'elles sont en chemin.

@chounegirl sa fait un an que tu es en essai et ton gygy ne te fait faire que des courbes de température ?aucun autre examen ?

J'ai arrêter la pilule il y a un an je suis tomber enceinte en janvier pour faire une fc précoce en février :(
J'avais fait un bilan complet suite à ma fc et rien a signaler mais c vrai que a part les courbes il m'a rien d'autre.
Il la dit de faire ça pendant deux trois mois et de revenir le voir.
Et ce matin je suis encore à 36.5.. Pfff...

Retour