boulette13
Membre récent
voici l'essaie du capilliss en photos la fille qui est habitué aux lissage hair go straitght a preferé le resultat du lissage capilliss
Pas mal le résultat!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici l'essaie du capilliss en photos la fille qui est habitué aux lissage hair go straitght a preferé le resultat du lissage capilliss
BONJOUR JE N'AI PAS PEU RÉSISTÉ PLUS DE CAPILISS SUR LE NET....Pas mal le résultat!!!
BELLALISSAGE.COM je pense qu'il est autorisé mais je dis peut être une connerie là, je vais lui en parler et vous dire les choses concrètement ! Déjà elle l'a pas caché c'est bien ! Comparé à d'autre looool![]()
c'est pas "dangeureu" de mélanger les produits comme ça qui ne sont pas les meme? moi je veux pas que mon coiffeur joue au chimiste sur ma tete en tout cas car si le résultat est tout le contraire de l'effet voulu c'est le coiffeur qui est mis en cause et non plus le fabriquant, donc je trouve que c'est jouer avec le feu comme on dit
Hellow ,
Je le fais souvent, sans aucun soucis
à partir du moment ou se sont deux véritables LB ca ne pose pas de problème
salut raito !!
qu'entend tu par deux "veritables" LB ????
oui c'est moi merci d'y repondre c'est tres gentil !!!! jme suis dit ils m'ont zappé mdrrrrrrrrrrrr
bah non elle n'a jamais rajouté de keratine on a fait les meme lissage ( 3 au totale ) pour ma part j'ai eu le contraire je ne perd plus mes cheveux comme avant ( sans les lb) !!!
et pourtant j'ai les cheveux fin !!
par contre elle me dit que depuis elle a des pertes de cheveux alors est ce du reellement aux lb ou bien un changement dans son metabolisme ????
Cest ineslina qui le vend ma belleMais vous le trouvez ou ce capill'liss mdr j'aimerais bien le tester moi ^^
Cest ineslina qui le vend ma belle
Oui cest elle lol. Son nouveau pseudo cest NKS.merciii
ah oui c'était celle qui vendait le NKS, purée j'suis à côté de la plaque depuis un bout de temps
Lili1503 a dit:J'ai refait aujourd'hui un capiliss mais il est moins bien que le 1er flacon que j'avais acheté.. Ou alors mes cheveux ont changé, mais quand j'ai fait mon 1er capiliss (voir mon post) le résultat était vraiment bluffant, là c'est moins réparateur, pourtant le formol ne sert qu'à le faire tenir plus longtemps donc il ne devrait pas y avoir de différence même si la dose a changée?..
bohémienne a dit:es ce que il ya plusieurs capil liss violet different ? ils sont fabriquer en belgique ? es ce que pour celle qui le vende ils vous propose plusieurs quantité de formol ?
bohémienne a dit:es ce que il ya plusieurs capil liss violet different ? ils sont fabriquer en belgique ? es ce que pour celle qui le vende ils vous propose plusieurs quantité de formol ?