les bébés de 2013

Coucou les filles

C'est prévu pour demain matin mon déclenchement car trop de monde aujourd'hui du coup avec la sage femme on a préférer attendre demain.
En attendant j'ai de l homéopathie à prendre pour ramollir encore mon col!!
Affaire a suivre...lol

Ah donc demain sûr mais aujourd'hui peut être si tu réagis bien a l'homéopatie ca peut tout déclencher :)

Rélie a dit:
Ah donc demain sûr mais aujourd'hui peut être si tu réagis bien a l'homéopatie ca peut tout déclencher :)

Oui carrément ça serait bien. En fait elle voudrait éviter de passer par la case tampon et directement commencer par la perfusion pour les contractions!
On verra bien

Oui carrément ça serait bien. En fait elle voudrait éviter de passer par la case tampon et directement commencer par la perfusion pour les contractions!
On verra bien
oui c'est vrai que ce serai bien, il y a l'accuponcture qui marche, enfin ca a marcher pour mon 1er ca ma eviter le déclenchement, aller je croise les doigts pour que ca marche ;)

Rélie a dit:
oui c'est vrai que ce serai bien, il y a l'accuponcture qui marche, enfin ca a marcher pour mon 1er ca ma eviter le déclenchement, aller je croise les doigts pour que ca marche ;)

Oui pour ma 1ère (il y'a 1an ) j'ai été déclenché et j'en garde un très bon souvenir, sa duré 6h, on a commencé par le tampon et 2h après j'ai perdu les eaux, la SF est confiante donc y'a pas de raison même si chaque accouchement est différent je suis pas du genre a stresser ou à être pessimiste pour ce genre de choses.

Et l acupuncture beh en fait c est pas pour moi hihiii je me vois pas avec plein d aiguilles lol

Coucou les fille bon je vois que le moral reste quand même au beau Fix
Pour ma part mon Mylan est né le même jour que mon grand père maternel

Hallooo les filles !! Desoler, je viens de rentrer a la maison que maintenant ..

Alors pour moi je suis un peux "triste" , en tout cas d'apres la sage femme ce seras pas pour cette semaine -.- !! La petite est vrmt basse, mes douleurs au niveau des entre jambes c'est le fait ke mon bassin bouge, si non mon col est ouvert a un bon doigt mais voila apparament mademoiselle est bien au chaud, j'ai des contractions mais rien de serieux donc bon!!

Heuresement fini le repos et puis avc cheri il voulais une tortue et je lui ai sorti "je t'offre la tortue et ce soir calin" mdr car il s'est mis en tête qu'il touchais la tete de la petite alors il voulais pas, donc j lui donne sa tortue et lui bon un calin lol
La sage femme m'as di k la plupart des cas c aide pour le col mais apres c'est pas sur mais vu mon col, peut être un calin aidera a declancher.. Donc a voir car la petite as deja un tres bon poid donc si elle devais naitre la maintenant y aurais aucun soucis!

Et vous les filles?? Ça va?

Hallooo les filles !! Desoler, je viens de rentrer a la maison que maintenant ..

Alors pour moi je suis un peux "triste" , en tout cas d'apres la sage femme ce seras pas pour cette semaine -.- !! La petite est vrmt basse, mes douleurs au niveau des entre jambes c'est le fait ke mon bassin bouge, si non mon col est ouvert a un bon doigt mais voila apparament mademoiselle est bien au chaud, j'ai des contractions mais rien de serieux donc bon!!

Heuresement fini le repos et puis avc cheri il voulais une tortue et je lui ai sorti "je t'offre la tortue et ce soir calin" mdr car il s'est mis en tête qu'il touchais la tete de la petite alors il voulais pas, donc j lui donne sa tortue et lui bon un calin lol
La sage femme m'as di k la plupart des cas c aide pour le col mais apres c'est pas sur mais vu mon col, peut être un calin aidera a declancher.. Donc a voir car la petite as deja un tres bon poid donc si elle devais naitre la maintenant y aurais aucun soucis!

Ah ba on y a cru!! j'ai les mêmes douleurs que toi a l'entre jambe et sage femme ma aussi dit que c'est e bassin qui travail
bon en tout cas pour toi c'est pour bientôt c'est déjà bien :)
pour les calins aucune idée si ca aide ou pas mais bon tu as trouver le bon compromis looool

moi rdv du 6eme mois aujourd'hui, et demain o'sullivan de 2h et sinon tout vas pour le mieux :)

Ah on y a cru lol
Et oui les câlins a ce stade augmente les chances que bébé arrive c'est le sperme ( on appel sa la méthode italienne) le sperme agis sur le col avant maintenant c'est chimique mais avant les déclenchement a l'hôpital était fait grâce a du sperme de porc lol

Les filles, je suis entrain de comparer les Laits en poudre pour bébé...
vu que je ne comptes pas allaiter ...

Mais c'est vraiment la jungle... il y a beaucoup trop de choix... et surtout de prix...

comment avez vous choisi ???

Coucou les filles
Ça va? Moi suis toujours la! Demain rdv a 14h avec SF on verra bien
Contractions bien douleureuses et qui prennent un peu mes reins! Hier soir ça a durer 3 h non régulières mais aie aie! Et la on sort du resto et c est reparti et ça appui bien en bas.. j attend, j espère..... lol
Vanessa moi pour ma 1 ère le lait ça a été une vrai galère 5 différents avant de trouver LE bon: modilac AR
Donc la j attend l arrivée de mon tit homme et j ai acheter une boite de modilac on verra si ça lui convient....
Bevy, bon courage... on va bien y arriver!
Lenails génial pour demain prend des forces et on pensera a toi on attend de tes nouvelles, bisous les filles

amand850 a dit:
Ah on y a cru lol
Et oui les câlins a ce stade augmente les chances que bébé arrive c'est le sperme ( on appel sa la méthode italienne) le sperme agis sur le col avant maintenant c'est chimique mais avant les déclenchement a l'hôpital était fait grâce a du sperme de porc lol

Hmm du sperme de porc delicieux mdr O.o
Oui elle m'as expliquer que le sperme lache une hormone, et que c'est la mme hormone que bb lache quand il est pret a venir au monde! Mais bon je vais pas non plus faire la folle sur mon copain hahahah déja qu'il est traumatiser a l'idée de toucher la petite -.-

lucianna20 a dit:
roooo bah loupé ma bevy alors
bon y a plus qu a ce soir mdr
allez courage mais profite car apres c est plein de stress aussi :(

Ouii je suis rester un peu triste j'ai vrmt hate qu'elle sois la mais voila, on vas profiter des derniers moments avc le bidou et vivre les derniers jours Zeeen :)

Retour