Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Ah donc demain sûr mais aujourd'hui peut être si tu réagis bien a l'homéopatie ca peut tout déclencher![]()
oui c'est vrai que ce serai bien, il y a l'accuponcture qui marche, enfin ca a marcher pour mon 1er ca ma eviter le déclenchement, aller je croise les doigts pour que ca marcheOui carrément ça serait bien. En fait elle voudrait éviter de passer par la case tampon et directement commencer par la perfusion pour les contractions!
On verra bien
Rélie a dit:oui c'est vrai que ce serai bien, il y a l'accuponcture qui marche, enfin ca a marcher pour mon 1er ca ma eviter le déclenchement, aller je croise les doigts pour que ca marche![]()
moi je dis bizarre que bevy nous ai pas donner de nouvelle, je pense qu'elle est restée la bas, alors sa puce est elle la aussi ah voir d'ici la fin de semainebah vui on attend ce rdv alors????
Oui bizarre pas de nouvelles j'ai hâte de savoirmoi je dis bizarre que bevy nous ai pas donner de nouvelle, je pense qu'elle est restée la bas, alors sa puce est elle la aussi ah voir d'ici la fin de semainea moins qu'elle nous donne des nouvelles que ce soir
on a toutes hâte de savoir je pense!!Oui bizarre pas de nouvelles j'ai hâte de savoir![]()
Ah ba on y a cru!! j'ai les mêmes douleurs que toi a l'entre jambe et sage femme ma aussi dit que c'est e bassin qui travailHallooo les filles !! Desoler, je viens de rentrer a la maison que maintenant ..
Alors pour moi je suis un peux "triste" , en tout cas d'apres la sage femme ce seras pas pour cette semaine -.- !! La petite est vrmt basse, mes douleurs au niveau des entre jambes c'est le fait ke mon bassin bouge, si non mon col est ouvert a un bon doigt mais voila apparament mademoiselle est bien au chaud, j'ai des contractions mais rien de serieux donc bon!!
Heuresement fini le repos et puis avc cheri il voulais une tortue et je lui ai sorti "je t'offre la tortue et ce soir calin" mdr car il s'est mis en tête qu'il touchais la tete de la petite alors il voulais pas, donc j lui donne sa tortue et lui bon un calin lol
La sage femme m'as di k la plupart des cas c aide pour le col mais apres c'est pas sur mais vu mon col, peut être un calin aidera a declancher.. Donc a voir car la petite as deja un tres bon poid donc si elle devais naitre la maintenant y aurais aucun soucis!
Et vous les filles?? Ça va?
Ah on y a cru lolHallooo les filles !! Desoler, je viens de rentrer a la maison que maintenant ..
Alors pour moi je suis un peux "triste" , en tout cas d'apres la sage femme ce seras pas pour cette semaine -.- !! La petite est vrmt basse, mes douleurs au niveau des entre jambes c'est le fait ke mon bassin bouge, si non mon col est ouvert a un bon doigt mais voila apparament mademoiselle est bien au chaud, j'ai des contractions mais rien de serieux donc bon!!
Heuresement fini le repos et puis avc cheri il voulais une tortue et je lui ai sorti "je t'offre la tortue et ce soir calin" mdr car il s'est mis en tête qu'il touchais la tete de la petite alors il voulais pas, donc j lui donne sa tortue et lui bon un calin lol
La sage femme m'as di k la plupart des cas c aide pour le col mais apres c'est pas sur mais vu mon col, peut être un calin aidera a declancher.. Donc a voir car la petite as deja un tres bon poid donc si elle devais naitre la maintenant y aurais aucun soucis!
Et vous les filles?? Ça va?
amand850 a dit:Ah on y a cru lol
Et oui les câlins a ce stade augmente les chances que bébé arrive c'est le sperme ( on appel sa la méthode italienne) le sperme agis sur le col avant maintenant c'est chimique mais avant les déclenchement a l'hôpital était fait grâce a du sperme de porc lol
lucianna20 a dit:roooo bah loupé ma bevy alors
bon y a plus qu a ce soir mdr
allez courage mais profite car apres c est plein de stress aussi![]()