Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Vous allez bien?!

Moi bofff :-/ ces contractions m'inquiète en plus d'être douloureuses, j'ai peur pour le bb :-(

J'ai voulu faire mon analyse biensur on est férié pffff :-/
Vivement demain!

@Flo02 la gygy m'a prescrit ECBU+COMPTE DE KASS+ANTIBIOGRAMME
Je sais ce que c'est que ces trucs :-/
Tu connais ??
Ton infection urinaire tu l'as eu pdt la grossesse???

Moi j'en ai pourtant jamais eu de ma vie :-( j'espere que c'est pas ça :-/

@shaimine j'ai lu un peu sur google ce que t'avais eu (jsuis sur le tel g pas retenu le nom) , ben ca me fait encore plus flipper :-(

Sinon ben repos c'est compliqué quand on est pas aidé :-(

@fleurdeneige59 bizzare tes douleurs aux seins :-/ moi j'ai dit a la gygy que les miens étaient très rouge le soir et elle m'a dit de mettre une crème sur les mamelons et les alvéoles pour proteger du frotement ds le soutif, mais elle a oublié de me la prescrire et j'ai pas retenu le nom :-/

Voila pour moi!
Bonne journée les filles, bizzzz

En même temps chaque grossesse est différente
Peut être qu on le sentira plus tôt
Tu est a combien toi
Moi je suis dans ma 16 semaines

C'est ça les filles ( celle qui ont dpa pour le 28 janvier ) je me trompe pas ?

coucou
Je suis a 14 semaine de grossesse + 2 soit 3 mois et une semaine grosso modo.

Mdr c'est exactement ça je comprend plus rien
Le 28 août ont rentrent dans notre 5 eme mois normalement pour moi on est a 4 mois et demi

Si ton terme c'est le 28 janv , le jour de la conception est donc le dimanche 28 avril ; le 28 août tu sera a 4 mois pile ( 28 mai 1 mois; 28juin 2 mois; 28 juillet 3 mois ) tu est donc en ce moment dans ton 4ème mois .
Tu sera a 16 semaine de grossesse pile ce dimanche soit 3 mois plein et 3 semaines et 18 semaine d'amenhorrée (tu rajoute 15 jours pour les SA).

En sachant que le 3è mois dure 5 semaines de grossesse .

Coucou les filles

Vous allez bien?!

Moi bofff :-/ ces contractions m'inquiète en plus d'être douloureuses, j'ai peur pour le bb :-(

J'ai voulu faire mon analyse biensur on est férié pffff :-/
Vivement demain!

@Flo02 la gygy m'a prescrit ECBU+COMPTE DE KASS+ANTIBIOGRAMME
Je sais ce que c'est que ces trucs :-/
Tu connais ??
Ton infection urinaire tu l'as eu pdt la grossesse???

Moi j'en ai pourtant jamais eu de ma vie :-( j'espere que c'est pas ça :-/

@shaimine j'ai lu un peu sur google ce que t'avais eu (jsuis sur le tel g pas retenu le nom) , ben ca me fait encore plus flipper :-(

Sinon ben repos c'est compliqué quand on est pas aidé :-(

@fleurdeneige59 bizzare tes douleurs aux seins :-/ moi j'ai dit a la gygy que les miens étaient très rouge le soir et elle m'a dit de mettre une crème sur les mamelons et les alvéoles pour proteger du frotement ds le soutif, mais elle a oublié de me la prescrire et j'ai pas retenu le nom :-/

Voila pour moi!
Bonne journée les filles, bizzzz

arf dur pour les contractions, prend du spasfon cela va peut être les atténuer sinon reste allongé au max et délègue a ton homme des qu il est présent tout ce qu y est possible : s occuper des loulous , le repas; le ménage laisse le de coté pr le moment. éventuellement aussi si quelqun peut te garder des loulous de tps en tps , ce serait bien.

Sinon pour l ecbu c'est une analyse urinaire pour détecter les germes qui créent les infections. L antibiogramme c'est pour savoir quel antibiotique peut détruire les dits germes ( car certain germe sont résistants a certains antibio). le compte de kass je ne connais pas par contre.

sinon pour l infection urinaire , c’était en dehors de la grossesse. j 'en ai deux , antibio a chaque fois et des le lendemain cel allait nettement mieux ! Tu loupera pas si tu en fais une : tu a tout le temps envie d'aller pipi , tu fais 3 gouttes et cela te brûle ! quand cela commence en generale il faut boire +++++++++++ l'eau va éliminer les germes ( bon la tu ira aux toilettes tout le tps pareil ms pas pr 3 gouttes lol et cela brûle bcp moins). pfs malheureusement l 'eau ne suffit pas et il faut un antibio .

shaimine a dit:
En même temps chaque grossesse est différente
Peut être qu on le sentira plus tôt
Tu est a combien toi
Moi je suis dans ma 16 semaines

C'est ça les filles ( celle qui ont dpa pour le 28 janvier ) je me trompe pas ?

Ma belle la on est ds le 4eme mois dc oui 3 mois et demi plein!
Le 28 on entre ds le 5eme, dc 4 mois pleins!

Tu suis ?! Lol

Flo02 a dit:
arf dur pour les contractions, prend du spasfon cela va peut être les atténuer sinon reste allongé au max et délègue a ton homme des qu il est présent tout ce qu y est possible : s occuper des loulous , le repas; le ménage laisse le de coté pr le moment. éventuellement aussi si quelqun peut te garder des loulous de tps en tps , ce serait bien.

Sinon pour l ecbu c'est une analyse urinaire pour détecter les germes qui créent les infections. L antibiogramme c'est pour savoir quel antibiotique peut détruire les dits germes ( car certain germe sont résistants a certains antibio). le compte de kass je ne connais pas par contre.

Oui j'ai du spasfon a prendre, 6/j pdt 15 jours!

Mon homme sert a rien lol!
Et malheureusement j'ai.personne pour garder les ptits :-/

Ok pour les analyses, merci de m'avoir un peu eclairer!

Je dois faire ca a jeun je suppose ?!

J'ai vraiment hate d'etre a demain

Flo02 a dit:
sinon pour l infection urinaire , c’était en dehors de la grossesse. j 'en ai deux , antibio a chaque fois et des le lendemain cel allait nettement mieux ! Tu loupera pas si tu en fais une : tu a tout le temps envie d'aller pipi , tu fais 3 gouttes et cela te brûle ! quand cela commence en generale il faut boire +++++++++++ l'eau va éliminer les germes ( bon la tu ira aux toilettes tout le tps pareil ms pas pr 3 gouttes lol et cela brûle bcp moins). pfs malheureusement l 'eau ne suffit pas et il faut un antibio .

Ben la gygy m'a dit que les infections pdt la grossesse ne se ressentent pas pareil, ca se passe en interne d'ou les contractions :-/

Faut que je me force a boire ++++++ c'est dure!

Sinon je lui ai dit que ca m'inquieter de pas sentir bb bouger mais elle m'a dit vu que ces mouvements on les ressents si on est concentré et que moi vu que je contracte c'est normal.que je sente rien :-/

Mais bizzare depuis hier et les spasfons j'ai l'impression de le sentir , ou jme fait encore des films lol

mon bidon a 3 mois DSC_2957.JPG

ha ba c'est intéressant car je ne savais pas qu on ressentais différent pendant la grossesse les infections ;
elle ta prescrit une glucosurie en plus ? si non tu n'est pas obligé d'être a jeun pour l ecbu recherche d infection.

ha ba c'est intéressant car je ne savais pas qu on ressentais différent pendant la grossesse les infections ;
elle ta prescrit une glucosurie en plus ? si non tu n'est pas obligé d'être a jeun pour l ecbu recherche d infection.

oui oui elle m'a dit ça, et m'a dit que ça provoqué dc les contractions et dc risque d'accouchement prématuré :/

Non elle m'a rien prescrit, en plus elle est en congé d'aujourd'hui au 25 :/

ok merci!

Sinon pour ton homme tu lui dis que si il ne t'aide pas tu vas finir a l hosto car si tu contracte bcp trop c'est ce qui va se passer ! et la il aura pas le choix que de TOUT gérer ! dc mieux vaut pour lui qu il t aide au max et que tu te repose . ha ces hommes !

Sinon pour ton homme tu lui dis que si il ne t'aide pas tu vas finir a l hosto car si tu contracte bcp trop c'est ce qui va se passer ! et la il aura pas le choix que de TOUT gérer ! dc mieux vaut pour lui qu il t aide au max et que tu te repose . ha ces hommes !

ben je lui ai dit hier, j'ai grossi ce que m'avais dit la gygy mais bon :/

Mababy0331 a dit:
Ma belle la on est ds le 4eme mois dc oui 3 mois et demi plein!
Le 28 on entre ds le 5eme, dc 4 mois pleins!

Tu suis ?! Lol

Coucou les filles oui c bon j'ai pigé loll
Donc c bien ce que je pensez le 28/8 on rentre dans notre 5 eme mois

Mababy0331 a dit:
Ben la gygy m'a dit que les infections pdt la grossesse ne se ressentent pas pareil, ca se passe en interne d'ou les contractions :-/

Faut que je me force a boire ++++++ c'est dure!

Sinon je lui ai dit que ca m'inquieter de pas sentir bb bouger mais elle m'a dit vu que ces mouvements on les ressents si on est concentré et que moi vu que je contracte c'est normal.que je sente rien :-/

Mais bizzare depuis hier et les spasfons j'ai l'impression de le sentir , ou jme fait encore des films lol

Oui c vrai moi ma première infection j étais enceinte et je n'ai rien senti jusqu'à me retrouver a l hosto mais il y a l'eau qui élimé les germes et le cramberry après les antibio
ma gygy m'avais prescrit ça en gélule parce que j avais le mauvais germe

Vivement demain que tu fasse ta prise de sang
Pour être rassurer
Mais sinon moi non plus je sens pas trop bébé bouger grrrrr!!!!

Retour