Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:le support nacelle , je ne connaissais pas ! c'est pas bête ( par terre avec le chat cela ne le fait pas).si jms je ne peux pas me servir tout de suite du lit a barreau ... Par contre il faudrait que j achète un ti matela car celle que j'ai n'est pas très confortable pour y passer plusieurs nuit .
Flo02 a dit:je préfère le neuf aussi !
pourquoi le berceau il faut le changer ?
j'ai le lit a barreau de Nathan (pour le moment il y dort encore) qui aura dc 2 ans je pensais utiliser celui ci pour bébé..
au fait ils ont utilisé un "gd" lit a quel age vos bou de chou?
Mababy0331 a dit:Moi j'ai envie du baby cook ;-)
Mababy0331 a dit:Non mais parler pour le "materiel" surtout ;-)
Moi j'ai envie d'acheteur un support pour nacelle, pour m'en servir de berceau, mais j'ai peur que ce soit pas solide :-/
Mr est ok pour acheter, dc achetons lol!
Flo02 a dit:ha oui on me l a offert et c'est super, je m en sers tout le tps ! enfin sauf au tout début de la diversification ou je préférais donner les ti pots lol mais maintenant purée maison et même pour nous je fais de la mousse de betterave, caviar d aubergine... avec pour mettre ds des verrines par exemple (car cela fait de petite portions quand même).
Mababy0331 a dit:Moi j'ai cette poussette :-D
On me regarde tjs ds la rue tellement mes roues sont grosses lol!
Un vrai 4x4 ;-)
lol pour les roues au moins c'est du tout terrain !
nous c'est une poussette simple pas vraiment confort ni tout terrain mais quand même utile; elle fait landeau avec la nacelle et il y a aussi le cosy. La poussette seul fait un peu poussette canne. le plus c'est quelle ne prend pas trop de place et pour un combiné elle n’était pas trop cher (babybus )
Ah oui effectivement elle a l'air costaud
C'est pas trop encombrant dans coffre ?
Pffff il faut que je change de voiture aussi
Il va me ruiner !!!!!
Lol
Profite profite avant qu 'il change vite d 'avis loll

sopichou a dit:Coucou les filles !
Les filles, si les contractions ne passent pas avec le spasfon en comprimés, il faut passer avec le suppo, apparement ça fonctionne mieux.
Pour les correspondance mois/semaine, ça pourra vous aider :
Sinon, pas d'achat prévu, c'est trop tôt pour nous.
Par contre, j'ai fait une simulation de liste de naissance chez Aubert et ho my god comme c'est cher tout ça !
En plus, vu que c 'notre premier, il y a tout a acheter !!
Sinon, demain 13sg et je ne sens pas encore bébé bouger, je suis impatiente.
Pour ma part, demain après midi vacances !!!!!!!!
On prend la route, faudra juste faire des pauses régulièrement et spasfon en suppo !!!
Mababy0331 a dit:lol!! tkt c'est moi qui veut faire des économies pour une fois
j'ai trouvé un berceau sur ebay, suis une graaaaaande fan d'ebay lol, le berceau neuf + un set de linge de lit 80€ environ
Mais ça j'attendrais la prime de naissance pour l'acheter, puis j'ai pas de place pour stoker
![]()
J'ai dit changer parce que ça devient trop petit
Pour mes filles je crois que je les ai mis dans un lit normale vers 2 ans et demi avec une petites barrière de protection que j avais pris chez ikea
Coucou les filles !
Les filles, si les contractions ne passent pas avec le spasfon en comprimés, il faut passer avec le suppo, apparement ça fonctionne mieux.
Pour les correspondance mois/semaine, ça pourra vous aider :
Afficher la pièce jointe 598049
Sinon, pas d'achat prévu, c'est trop tôt pour nous.
Par contre, j'ai fait une simulation de liste de naissance chez Aubert et ho my god comme c'est cher tout ça !
En plus, vu que c 'notre premier, il y a tout a acheter !!
Sinon, demain 13sg et je ne sens pas encore bébé bouger, je suis impatiente.
Pour ma part, demain après midi vacances !!!!!!!!
On prend la route, faudra juste faire des pauses régulièrement et spasfon en suppo !!!
Flo02 a dit:L idée de la liste de naissance c'est super par contre Aubert c'est cher c'est sure; nous on fait une liste via un site internet : http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html;
les gens vont sur le site il voit la liste et savent quelques objets on veut , soit il achète où il veulent ou alors tu peux mettre des nom de lieu , liens , une tite photo de l'objet un petit commentaire.
Mababy0331 a dit:Coucou les filles))
Ca y est analyse faite mais résultat que lundi soir(((
Bon ça va j'ai moins mal au ventre depuis que je prend le spasfon, c'est déjà bien
Sinon oui @shaimine ebay c'est la caverne d'Ali Baba lol, c'est le 1er endroit où je vais quand je cherche quelque chose
Moi je fais pas de liste de naissance, ça sert à rien, personne ne m'offre de cadeaux lol! J'achète tout!
Mais c'est clair que Aubert c'est super méga cher :/
Vous ça va ???
Bonne journée les filles)))))))
Bizzzzzzz
shaimine a dit:Tans mieux si ça passe
Tu sera fixé lundi c cool
Je viens de faire 4 h de ménage je suis HS
Au moins tout est propre
Cette après midi je vais sûrement aller me promener avec les petites j'ai la flemme mais bon
Il faut bien que je les occupent
Voilou
Tu pars quand toi ?