L'après bébés 2013

Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade :(
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !

Je vous bisouille ;)

OH NON!!!!!!!!!!!!!bichettes... :(
quel con ce medecin une vraie tete de mort comme tu dis!
il a perdu beaucoup de poids?
moi aussi j'ai toujours entendu dire que les dents causaient de la diarhée...mythe?
il va mieux quand meme la?t'as du avoir peur ma pauvre,ennmeneer bébé aux urgences cest le pire tu dois te faire plein de films...

Merci nini, ya la pharmacienne qui m'avais donné un échantillon... j'ai mis l'eau+ lait en poudre+ cereales.... c'est pas ca???? car sa ne coulait pas dans le bib... genre ca m'as fais une purée...

Jme sent un peu perdue.... je sais que je devrai pas me prendre la tete... je ne sais plus trop quoi faire... jus de fruit? yaourth? cereales??
depuis combien de temps avez vous mis la viande, et le poisson??

mercii

allez je vous embéte encore un peu... pouvez vous me dire une journée type chez vos bébé nivo nourriture...merciii

alors moi pour l'instant il a :
210ml lait le matin avec cacao (cacao= 1 tiers d'une dose de bledine au chocolat ou biscuit ou vanille)

(si il a eu son biberon tot du genre 7h30 je lui donne un fruit ou un boudoir bébé à 10h30)

midi= 120g environ de pot avec viande quelques fois (je tiens pas a ce qu'il mange de a viande tous les jours) + 120 g de lait (ou 150 si il m'a pas finit le pot)

16h une compote ou un yahourt + 120ml lait (ou 150 si il a pas finit mais cest rare mdr)

19h30 20h 210ml lait avec dose normale de cereales legumes

et hop dodoooooooooooooooooooo

Une autre question...
les filles qui ne font pas leurs yaourth maison, vous prenez quoi?? du spécial bébé?? ou des yaourth classique sans trop de sucre??

j'ai pas osé prendre les yahourts traditionnels ,pas encore,je lui prends des yahourts bébé Nestlé,y'a de tout en fruits (par contre je prends pas les fruits rouges) ,en textures (semoule,brassé etcc) ,chocolat,biscuits,caramel etc etc

allez une autre question quite a harcelez les gens...autant le faire a fond:fou:
le lait 2 age.. il est pas epais??? moi j'ai le picot il est superb epais... genre il laisse un nuage sur les parois du bib... chose que je n'avais pas avant ...
merciiii

que ferais je sans vous????

moi j'ai gallia calisma bah le 2é age il est pareil,je les trouve liquide,un peu trop d'ailleurs

Merci nini, ya la pharmacienne qui m'avais donné un échantillon... j'ai mis l'eau+ lait en poudre+ cereales.... c'est pas ca???? car sa ne coulait pas dans le bib... genre ca m'as fais une purée...

Jme sent un peu perdue.... je sais que je devrai pas me prendre la tete... je ne sais plus trop uoi faire... jus de fruit? yaourth? cereales??
depuis combien de temps avez vous mis la viande, et le poisson??

mercii

sisi cest ca,t'as mit quelle quantité?a mon avis t'as mit trop de cereales pour la quantité de lait pour que ca passe pas ou alors cest ta tetine qui va pas
fais comme tu le sens,hesite pas a lui faire gouter meme de ce que tas dans tes verres ou assiettes quand cest naturel ou que ca craint pas mais fais juste comme tu le sens!hesite pas!ca va pas la tuer!
jai commencé y'a quelques semaines la viande,pas encore osé le poisson,mais la viande pas tous le jours et il aime pas trop donc bon...

euh bin tu met
eau+ lait en poudre + cereales
ou
eau+ cereales

cereales et farine c'est pareille??

eau+ lait poudre+cereales
j eviterais de mettre des cereales dans un lait epaissi par exemple mais moi le gallia il est extra liquide...

euh bah alors je sais pas pour moi bledine/farine/cereales cest la meme ,cest le nom que je donne aux cereales infantiles apres jai peut etre tort.tas raison de preciser qu'on se comprenne bien toutes!

Aujourd'hui je lui ai acheté picot multicereales. Vaut bien lui donné le matin ou le soir ou les 2? Sachant que la semaine prochaine je commence les légumes, il vaut mieux que j'attende la semaine pro? Ou je peux déjà commencer?

Aujourd'hui je lui ai acheté picot multicereales. Vaut bien lui donné le matin ou le soir ou les 2? Sachant que la semaine prochaine je commence les légumes, il vaut mieux que j'attende la semaine pro? Ou je peux déjà commencer?

fais comme tu le souhaites mais avant un an j essayerais de pas lui donner trop de cereales a ce compte la prefere les aliments ;)
apres tu peux commencer maintenant je pense

J'ai introduis d'abord les légumes... la pharmacienne m'as dis que les cereales, permettent de proceder a une diversification en douceur, car le bébé s'abitue petit a petit a un gout différent du lait... a donné donc avant..

Je n'en sais pas plus

OH NON!!!!!!!!!!!!!bichettes... :(
quel con ce medecin une vraie tete de mort comme tu dis!
il a perdu beaucoup de poids?
moi aussi j'ai toujours entendu dire que les dents causaient de la diarhée...mythe?
il va mieux quand meme la?t'as du avoir peur ma pauvre,ennmeneer bébé aux urgences cest le pire tu dois te faire plein de films...
Oui j'ai eu peur, mais j'ai pris sur moi et je suis resté zen, j'ai pas voulu affoler tout le monde.
J'avais qu'une chose en tête, faut pas qu'il se déshydrate, difficile quand bébé veut pas boire ...
Il a perdu 500 g, il s'est vidé, pour te dire j'ai commencé un paquet de 36 couches mercredi soir, il est presque fini.
Il a toujours la diarrhée mais beaucoup moins, et puis il prend bien ses médocs.
Le médecin m'a dit qu'il fallait compter 72h pour que tout rentre dans l'ordre.

Retour