lacolombianna
Membre Populaire
merci beaucoup malou!!!
prend soin de ton pti bout.... pas évident a gerer ces choses la
prend soin de ton pti bout.... pas évident a gerer ces choses la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:parce que Kenzo a un rythme particulier (que j'ai certes encouragé à ce qu'il prenne meme si j'ai surtout suivi) qui inclut 2 siestes sur l'apres midi,dans un bon lit dans le noir sans bruit sinon il est infernal.Pour lui comme pour moi donc une journée demarrant 13h jusqu'a tard dans la nuit la nuit parmis 250 personnes qui vont danser chanter il supportera pas et je veux pas lui imposer ca.si ca avait été un ptit mariage duquel en plus on serait partit tot pourquoi pas mais la cest pas possible.
Nini-PAssions a dit:moi je vais craquer,je peux plus jamais le poser,il fait que hurler hurler hurler!crise dhysterie!cest horrible!!!!!rien n'y fait!
lacolombianna a dit:J'ai introduis d'abord les légumes... la pharmacienne m'as dis que les cereales, permettent de proceder a une diversification en douceur, car le bébé s'abitue petit a petit a un gout différent du lait... a donné donc avant..
Je n'en sais pas plus
evasionelleetlui a dit:Dites les filles, vous aussi le matelas de votre bébé à déjà pris la forme de son corps ou pas?
Sur le matelas de ma fille on voit ou je la pose. Je me demande si j'ai acheté de la bonne qualité?
Le matelas de mael, n'a pas bougé ...Dites les filles, vous aussi le matelas de votre bébé à déjà pris la forme de son corps ou pas?
Sur le matelas de ma fille on voit ou je la pose. Je me demande si j'ai acheté de la bonne qualité?
Oui oui je pense que y en a pas recommande en dessous de 6mois cest juste qu on s en sert avant.Coucou. La bledine c'est en poudre? Parce que le seul truc que j'ai trouvé (à partir de 4mois) c'est en brique avec paille
Roh bichette!5oo g sur un ptit bout comme ca c est enorme!mais tout revient dans l ordre!courage!Oui j'ai eu peur, mais j'ai pris sur moi et je suis resté zen, j'ai pas voulu affoler tout le monde.
J'avais qu'une chose en tête, faut pas qu'il se déshydrate, difficile quand bébé veut pas boire ...
Il a perdu 500 g, il s'est vidé, pour te dire j'ai commencé un paquet de 36 couches mercredi soir, il est presque fini.
Il a toujours la diarrhée mais beaucoup moins, et puis il prend bien ses médocs.
Le médecin m'a dit qu'il fallait compter 72h pour que tout rentre dans l'ordre.
lacolombianna a dit:hello les girls... alors nao c'est reveillé a 5H30 du coup bib et hop elle c'est rendormie jusqu'a 6H45.
donc c'est un problème de faim...
moi j'en suis la, naomie a 6moi et une semaine
5H30: 150ml
6H30: 150ml
12H: 120ml+ legumes
16h: 150ml + fruit
19H30: 150 ml
le matin me parait énorme alors que le soir pas assez que feriez vous?? merciii
Coucou! j'espère que ton loulou va mieux,??Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !
Je vous bisouille![]()
Coucou! j'espère que ton loulou va mieux,??Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !
Je vous bisouille![]()
Bof, c'est pas encore ça, toujours la diarrhée ... il a 3 sachets de tiorfan par jour, 1 de smecta et le lait diargal gallia...LOLA25 a dit:Coucou! j'espère que ton loulou va mieux,??
Moi aussi je suis en plein dedansmais pas gastro juste des diarée pas de vomissement ni fièvre alors je lui donnais tiorfan et solution réhydradation que j'avais ds ma pharmacie mais ca commence à durer et j'avais pas pensé au smecta!!!! je vais lui en donner de suite, tu lui donnes combien de sachet/j? tu lui mets ds un bib de lait???
Tu as essayé d'augmenter son bib du soir ça me paraît peu, mon loulou est un glouton il prend un bib de 240 ml le soir.hello les girls... alors nao c'est reveillé a 5H30 du coup bib et hop elle c'est rendormie jusqu'a 6H45.
donc c'est un problème de faim...
moi j'en suis la, naomie a 6moi et une semaine
5H30: 150ml
6H30: 150ml
12H: 120ml+ legumes
16h: 150ml + fruit
19H30: 150 ml
le matin me parait énorme alors que le soir pas assez que feriez vous?? merciii