bebe automne hiver 2013

Oui voilà le super formulaire sur les antécédents.... Du coup entre début et mi septembre je devrais avoir l'anesthésiste!
Oui après avec le déménagement je vais plus voir passer....
Y a juste maintenant ou c'est un peu long...Et toi tu as hâte?
oui tu vas voir c'est assez intéressant normalement ! tu m'étonnes tu dois avoir hâte d'avoir la maison du coup tu trouves le temps long ! tu as commencé à faire des cartons ? oui j'ai hâte mais ça va pour l'instant ça me paraît pas trop l'attente :)

Oui voilà le super formulaire sur les antécédents.... Du coup entre début et mi septembre je devrais avoir l'anesthésiste!
Oui après avec le déménagement je vais plus voir passer....
Y a juste maintenant ou c'est un peu long...Et toi tu as hâte?
À oui ta déjà le formulaire ? Moi j'ai rdv le 6 septembre avec anesthésiste mais pas de formulaire pour l'instant

Je vais vous embêter avec mes question mais pour celles qui ont commandé chez allobebe ils mettent 18 jours comme délais de livraison. Est ce que ce délais est bien respecté ou ça peux être livré en moins de temps ? :)
Ça en fait de sacré gros paquet qui livre ? La poste ou coursier ? Merci d'avance

À oui ta déjà le formulaire ? Moi j'ai rdv le 6 septembre avec anesthésiste mais pas de formulaire pour l'instant
Oui ma sage femme me l'a donne le 2 août avec le formulaire pour le don sang de cordon comme ça je le remplis et peux lui poser question le 3 septembre si y a des cases qui me posent soucis!

Miss Staifia a dit:
Je vais vous embêter avec mes question mais pour celles qui ont commandé chez allobebe ils mettent 18 jours comme délais de livraison. Est ce que ce délais est bien respecté ou ça peux être livré en moins de temps ? :)
Ça en fait de sacré gros paquet qui livre ? La poste ou coursier ? Merci d'avance

Coucou j'ai commandé table à langer, parc et chaise haute sur allobébé en 2 fois et livraison en un peu plus d'une semaine, une dizaine de jours donc moins de temps pour moi :) c'était pas livré par la poste mais je me rappelle plus par qui ..

Jessica8883 a dit:
Mdr pour la case poids lol! Tu as pris BCp?

Là je suis a +8 kgs. Mais je sais que ça monte vite les derniers mois donc j'attends lol
D'ailleurs y'a certaines questions auxquelles j'ai répondu oui :
- avez vous du mal a dormir
-dormez vous avec plusieurs oreillers
et d'autres lol... j'espère que c pas anormal

aurel76 a dit:
Coucou j'ai commandé table à langer, parc et chaise haute sur allobébé en 2 fois et livraison en un peu plus d'une semaine, une dizaine de jours donc moins de temps pour moi :) c'était pas livré par la poste mais je me rappelle plus par qui ..

Merci. Je passe commande demain dont ma poussette j'ai hâte. Je prendrai le matelas en même temps du coup.
Ouf pas la poste. Le facteur me met souvent des avis de passage donc j'avais pas envie de me taper tous les colis lol

Miss Staifia a dit:
Merci. Je passe commande demain dont ma poussette j'ai hâte. Je prendrai le matelas en même temps du coup.
Ouf pas la poste. Le facteur me met souvent des avis de passage donc j'avais pas envie de me taper tous les colis lol

Ah l'achat de la poussette une grande étape lol on est comme des enfants devant le carton :-D
Non là ya pas de soucis avec le transporteur et j'avais reçu un e-mail me disant que je serai livré le lendemain

aurel76 a dit:
Ah l'achat de la poussette une grande étape lol on est comme des enfants devant le carton :-D
Non là ya pas de soucis avec le transporteur et j'avais reçu un e-mail me disant que je serai livré le lendemain

Oui je me suis bien amusé chez aubert et autour de bb maintenant je veux la mienne lol
Ah c'est cool pour l'e-mail comme ça on peux prévoir de pas sortir

Vous pensez qu'une poussette turquoise ça pourrait le faire si j'ai une fille après ? Ma sœur me dis oui mais moi je me dis que non c pas mixte
Jusqu'ici je réfléchissais entre la marron clair et la rouge. Mais la turquoise est trop belle

Miss Staifia a dit:
Vous pensez qu'une poussette turquoise ça pourrait le faire si j'ai une fille après ? Ma sœur me dis oui mais moi je me dis que non c pas mixte
Jusqu'ici je réfléchissais entre la marron clair et la rouge. Mais la turquoise est trop belle

Pour moi le turquoise c mixte !

Miss Staifia a dit:

Notre chaise haute sera turquoise

Coucou les filles sa va? Le turquoise c'est un bleu donc pas trop mixte mais bon après le bébé que tu le mette dans du bleu ou rose il s'en fou lol donc si elle te plaît prend la le jour ou tu as une fille elle dira rien lol. Car une fille tu peux lui mettre n'importe couleur bleu vert jaune rose etc un garçon plus dur avec du rose lol

Coucou les filles! Un petit bonjour en direct de mon test glucose! Breuvage avale et elle m a couchée pour m éviter d être assise sur une chaise! Mon mari me tient compagnie! Pour moi turquoise @Miss Staifia si j avais du choisir une couleur et qu il y avait j aurais pris ça aussi! Ça va très bien si tu as une fille après!

Retour