bebe automne hiver 2013

Ah oui ça va être serrer. J'espère que le service d'anesthésiologie n'est pas trop loin de la mater
Ben c'est eux qui m'ont donner tous les rdv donc sa doit être fait exprès ... Et en faire pour la réunion d'anesthésie c'est une grande pièce au sous sol donc pas très loin de la mater mais bon les cours de prépa c'est pour toute celle de la réunion donc sa sera peut être dans la même salle

Jessica8883 a dit:
Ah ouais non mais c est clair qu ils sont mauvais souvent! Certaines filles se sont pris de ces reflexions! Moi j y vais pas sans mon mari lol... Trop peur! N empêche c est pas rassurant de se dire que c est eux qui sont amenés a nous endormir en cas de soucis! Encore péridurale tu te dis ça peut aller mais imagine ils doivent faire césarienne d urgence et anesthesie générale et au rdv c était un con fini..... Ben ça fait peur lol! La pauvre ta mère! Il a pas du être tendre! La sage femme m avait déjà dit de pas hésiter a lui poser mes questions car ils sont sont rarement bavards d après elle

Mon mari ne sera pas là. Il bosse.... Bouh j'ai peur :(

Ben ma mère était en surpoids et n'avais jamais eu d'opération avant celle ci. Donc l'anesthésiste lui a dis cash "mais qu'est ce que vous voulez que je fasse avec ça !", "comment on sauras la façon dont votre corps va réagir si je n'ai pas de références, et vu votre poids", "ça va pas être facile".... Euh là il te dis clairement qu'il va avoir du mal a doser le truc et que tu vas peux être plus te réveiller normal que tu flippes et que tu pleures.

Pour les femmes enceintes elles se font souvent engueuler pour le poids et aussi pour le fait de pas savoir faire le dos rond de ce que j'ai lu.

amand850 a dit:
Ben c'est eux qui m'ont donner tous les rdv donc sa doit être fait exprès ... Et en faire pour la réunion d'anesthésie c'est une grande pièce au sous sol donc pas très loin de la mater mais bon les cours de prépa c'est pour toute celle de la réunion donc sa sera peut être dans la même salle

Ah ok.
Moi ma mater m'a juste donné le numéro du service a appeler pour prendre rdv.

Coucou les filles ! Bon ça y est dernière prise de sang pour la toxo faite .. On se prépare pour le dernier cours de préparation, le grand jour approche ya pas de doute ^^
Pour l'anesthésiste, je suis tombé sur un homme il était très sympa ! Pas de souci pour le poids (pourtant kilos en trop ) et il me disait qu'il comprenait très bien le fait d'avoir du mal à faire le dos rond avec notre ventre et les contractions et pour le tatouage apparemment depuis 2010/2011 ya eu des études de faites et ils peuvent faire la péri même en piquant à travers, après ça dépend des anesthésistes mais j'espère vraiment tomber sur lui !

coucou les filles,
Rélie, nickel si tes vacances se passe bien!!
Bmiss, je n'ai jamais senti bébé avoir le hocquet pour l'instant (bb2)
jessica, sa a été le test?
Amand, comme toi je me cale un tite couette entre les jambes et sous le bidou et je dort mieux

sinon pour l'anesthésiste, pour mon premier j'avais eu un bon contact, par contre le jour j c'est un nouveau (externe ou interne j'ai jamais piger la différence lol) qui ma piquer et l'anesthésiste devait regarder mais il étais plus occuper dans sa papiers et je pleurais que j'avais mal, l'anesthésiste disais "oh sa va on vous a endormi localement faut pas exagérer" et quand le sage femme à vu que je pleurais réellement elle lui a dit "non mais la elle a vraiment mal" alors l'anesthésiste est venu voir ce que faisait le nouveau et enfaite il piquait trop haut :s!!!! donc on enlève et on recommence
Ben je peux vous dire que pour celle-ci je suis légèrement stressé!!!!

@Miss Staifia la notre aussi est marron clair ! Mais turquoise c'est beau et pas courant pour une poussette :)

@bmiss26 Jules aussi a souvent le hoquet, en général une fois le matin, une fois dans l'après midi et une fois le soir :)

@Jessica8883 ça a été ton test alors ? Avec ton mari ça a pas dû te sembler long !

@amand850 j'ai eu comme toi une "réunion" avec les autres mamans et après entretien individuel

@Rélie profite bien du soleil !!

@jennyfouille j'imagine que tu profite aussi avant l'arrivée de tes beaux parents

@wowie si ça me fait bizarre ! finalement c'est passé assez vite, j'ai hâte qu'il soit là mais j'aimerai garder mon bidon lol

Mon mari ne sera pas là. Il bosse.... Bouh j'ai peur :(

Ben ma mère était en surpoids et n'avais jamais eu d'opération avant celle ci. Donc l'anesthésiste lui a dis cash "mais qu'est ce que vous voulez que je fasse avec ça !", "comment on sauras la façon dont votre corps va réagir si je n'ai pas de références, et vu votre poids", "ça va pas être facile".... Euh là il te dis clairement qu'il va avoir du mal a doser le truc et que tu vas peux être plus te réveiller normal que tu flippes et que tu pleures.

Pour les femmes enceintes elles se font souvent engueuler pour le poids et aussi pour le fait de pas savoir faire le dos rond de ce que j'ai lu.
Mais c est charmant tout ca.... Lol! Ben avec moi il va être ravi mdr!!!!! Oui moi mon mari finira le travail a midi don je prendre rdv l après midi lol! Tu me tiendras au courant de ton rdv!

@aurel76 et @wowie oui test bien passe mais plus de nausées que la dernière fois lol! J ai déjà eu les résultats et j ai pas du tout de diabète gestationnel... Donc l hypoglycémie est du a un manque de sucre lol.. Je vais voir ce qu elle me dit! Mes protéines urines sont stables tj même si y peu au dessus mais ça reste normal! Donc soulagée!

@aurel76 et @wowie oui test bien passe mais plus de nausées que la dernière fois lol! J ai déjà eu les résultats et j ai pas du tout de diabète gestationnel... Donc l hypoglycémie est du a un manque de sucre lol.. Je vais voir ce qu elle me dit! Mes protéines urines sont stables tj même si y peu au dessus mais ça reste normal! Donc soulagée!

j'ai rdv demain pour mes 6mois, sa va etre mon tour pour le test bouuuh en plus moi avec mon diabète gestationel je vais me taper le maxi test à tout les coups!!!! lool

tant mieux que tu n'es pas developpé le DG il t'aurais manquer que sa lool

Jessica8883 a dit:

Ah ba super ça a été plus que rapide pour les résultats ! C'est quand ton prochain rdv du coup ?

amand850 a dit:
Hihi je suis impatiente mercredi je prends le train pour revoir ma famille et mes copines :)
Et mercredi prochain je verrais mon petit liam en 3D enfin je vais pouvoir le revoir hihi

Tu pars 2semaines c'est ça ? Fais toi chouchouter et profites en bien :)

Les filles je suis verte !!!

Je me suis fait arnaquer ! Il y a 10 jours en sortant de kiabi un gars m'a accoster. Il était sourd et muet et sur le coup je pensais que ct pour signer une pétition comme il avait une feuille. Il y avait le logo de handicap international. J'ai bien entendu voulu volontiers signer cette pétition.

Mais en fait ça n'en était pas une ! Je m'en suis rendu compte quand après avoir écrit ma ville et le code postal il était écrit "montant donation". Je n'avais pas du tout de monnaie. J'avais que des centimes ! Il m'a fait comprendre que je pouvais faire un chèque.

Je lui ai demandé de me montrer une carte d'handicap international ce qu'il a fait donc j'ai accepter et j'ai fait un chèque de 5€ j'ai bien fait attention de bien marquer 5€ en gros pour qu'il n'y ai plus d'espace pour qu'on puisse changer le montant !

Mais ça n'a servi a rien ! Le chèque vient d'être débiter de mon compte sauf que c'est pas 5€ mais 76,72€ !!!

J'ai appeler la banque (service "d'astreinte" vu l'heure). Elle m'a dit de passer a l'agence demain et je vais pouvoir avoir + d'infos.

Je suis dégoûtée !!!

et voilà, t'a été trop gentille!!
jte rassure on s'est toutes fait avoir au moins une fois! enfin je crois!!!
c'est abuser quand même!

Tu as pas de chance mais de cinq € a 76€ putain il a était fort c'est malheureux mais faut rien donner tu nous diras ce que ta banque ta dis

Retour