les bébés de 2013

Coucou les filles.. Alors je sors de mon rdv !!

La gygy m'as decoller les menbranes ou comment on appel ça, mon dieu je croyais que j'allais mourrir tellement j'ai eu mal.. En plus mon compagnon le pauvre je crois qu'il est rester choquer a vie mdr il fasait k dire "t'as du sang, t'as du sang" lol mais bon il m'est d'un tres grand soutien.

Bon la aussi non j'ai assez peur, vas comprendre..!!

Bisous

La ca me coute 79€ les 50 faire part,
et par exemple c'est 100€ les 100 ...
elle propose aussi une formule a 40€(je crois, ou 49€ peut etre) ou elle nous fait la maquette puis on imprime par nos soins...

Elle modifie la maquette jusqu'a ce qu'elle soit comme on l'attend vraiment, et c'est tres rapide ...

bon bah bevy t as eu enfince que tu voulais mdr
donc la d ici quelques heures ou quelques jours tu seras dans notre club des mamans

tu m etonne le pauvre qu il a ete traumatisé

Je stress ici toute seule comme un con en plus a la maison.. Mais bon, c'est a 100% que ça va declancher le travail?? J'ai trop peur mais aussi hate *.*

La j'ai des contractions mais je pense que c'est du au faite qu'elle m'as examiner non? Je vous tien au courant :) et encore merci mille fois pour votre soutien a toutes

bevy a dit:
Coucou les filles.. Alors je sors de mon rdv !!

La gygy m'as decoller les menbranes ou comment on appel ça, mon dieu je croyais que j'allais mourrir tellement j'ai eu mal.. En plus mon compagnon le pauvre je crois qu'il est rester choquer a vie mdr il fasait k dire "t'as du sang, t'as du sang" lol mais bon il m'est d'un tres grand soutien.

Bon la aussi non j'ai assez peur, vas comprendre..!!

Bisous

J en ai eu 2 de decollement c vrai ke c pas agreable.. Mais pour moi ca ma fai des "petite" contraction (que je disai douloureuse mais au final kan g eu les vrai ben elle etait loin de l etre!) tte la journée et le soir g perdu les eaux ^^

Khaleesi88 a dit:
J en ai eu 2 de decollement c vrai ke c pas agreable.. Mais pour moi ca ma fai des "petite" contraction (que je disai douloureuse mais au final kan g eu les vrai ben elle etait loin de l etre!) tte la journée et le soir g perdu les eaux ^^

Ça me rassure car la j'ai des contractions toutes les 2 min un peu pres, certaines pas aussi raproches mais pas si douleureuses que ça je les sens venir c'est pas agreable mais sans plus.. En plus je suis toute seule j'espere que ce sera pas le travail qui commence...

Ouii mon dieu pas agreable du tout, ahh t'en as eu 2 ?? J'espere que j'en aurais pas besoin lool

bevy a dit:
Je stress ici toute seule comme un con en plus a la maison.. Mais bon, c'est a 100% que ça va declancher le travail?? J'ai trop peur mais aussi hate *.*

La j'ai des contractions mais je pense que c'est du au faite qu'elle m'as examiner non? Je vous tien au courant :) et encore merci mille fois pour votre soutien a toutes

Courage, la fin approche...

bevy a dit:
Ça me rassure car la j'ai des contractions toutes les 2 min un peu pres, certaines pas aussi raproches mais pas si douleureuses que ça je les sens venir c'est pas agreable mais sans plus.. En plus je suis toute seule j'espere que ce sera pas le travail qui commence...

Ouii mon dieu pas agreable du tout, ahh t'en as eu 2 ?? J'espere que j'en aurais pas besoin lool

Ouai deux jour de suite fallai vrt faire tout le possible pour accelerer le travail vu mon etat de santé mais c ke a la 2eme ke g eu c contraction tte les 2min-5min mais mon col n avai pas bouger -_- c vrt kan la poche des eaux c rompu ke tout est aller tres vite hihi 1h45 et ma puce etait la :)

@lucianna20 je sors de la PMI donc Ayline a pris 90g depuis samedi sa sortie, elle m a dit que c était bien, qu elle n avait que 6j donc de pas m inquiéter mais par contre bien la réveiller toutes les 4h pour qu elle prenne ces bibs!

Sinon elle m a dit qu elle pouvait être fatiguée à cause de sa jaunisse c est peut être pour ça qu elle dormirait autant!

En ce qui concerne le lait elle m a dit qu il était trop tôt pour en changer car son corps n a pas eu le temps de s y habituer.

J y retourne la semaine prochaine pour faire une nouvelle pesée.

Khaleesi88 a dit:
Ouai deux jour de suite fallai vrt faire tout le possible pour accelerer le travail vu mon etat de santé mais c ke a la 2eme ke g eu c contraction tte les 2min-5min mais mon col n avai pas bouger -_- c vrt kan la poche des eaux c rompu ke tout est aller tres vite hihi 1h45 et ma puce etait la :)

Comme moi la j'ai des contraction toutes les 2-5min.. J'espere que ça fera travailler mon col, car aussi non j'ai que rdv lundi prochain maintenant lol -_- bon bein on verra comment ça va se derouler..

Petite question les filles la sage femme ma prescrit la crème titonoreine pour mes hemoroide hors je viens de voir sur la notice quelle est déconseiller pendant la grossesse et l'allaitement ....
Je sais pas trop du coup j'ai vraiment envie qu'ils partent des hémorroïdes :/

euh lenails je suis pas d accord avec ta puer mdr
un enfant ne peut pas s habituer a sont lait car il n a pas encore de maturité nieau appareil digestif
ne la reveille surtout mon dieu laisse la dormir c est qu elle en a besoin
moi je l ai fais de reveiller ma fille resultat c etait tt les deux heures

elle se reveillera d elle meme il faut lui laisser son rythme je t assure desfois elle ne sont pas forcement de bon conseil

apres tu voulais lui changer son lait pourquoi exatement?

amand850 a dit:
Petite question les filles la sage femme ma prescrit la crème titonoreine pour mes hemoroide hors je viens de voir sur la notice quelle est déconseiller pendant la grossesse et l'allaitement ....
Je sais pas trop du coup j'ai vraiment envie qu'ils partent des hémorroïdes :/

Je l ai utlise pdt ma grossesse pourtant

Je l ai utlise pdt ma grossesse pourtant
Ben oui pis c'est la sage femme de la maternite qui la prescrit sa donc je sais pas pourquoi y'a écrit sa sur le notice ... La sa fait 4 jours que je l'utilise pour l'instant je vois pas de progrès mais j'espère que sa va vite partir pas envie d'accoucher avec sa ...

lucianna20 a dit:
euh lenails je suis pas d accord avec ta puer mdr
un enfant ne peut pas s habituer a sont lait car il n a pas encore de maturité nieau appareil digestif
ne la reveille surtout mon dieu laisse la dormir c est qu elle en a besoin
moi je l ai fais de reveiller ma fille resultat c etait tt les deux heures

elle se reveillera d elle meme il faut lui laisser son rythme je t assure desfois elle ne sont pas forcement de bon conseil

apres tu voulais lui changer son lait pourquoi exatement?

Je voulais pas spécialement en changer mais savoir au bout de combien de temps un bb s habitue à son lait parce que là sa gargouille après le bibi et elle a des rots bloqués.
Pour ma 1ère elle avait un RGO mais c est apparu à 1 mois et demi

Coucou les filles moi rdv a 14h30 avec SF donc col mou et ouvert a un bon doigt! Monito 30 min et des contractions régulière! Elle a bien insiste sur mon col bilan j ai des belles contractions qui font mal! Ensuite écho pour contrôle du liquide amniotique et tout va bien! Après j ai passer 3 h dans les magasins pour rhabiller ma princesse pour sa rentrée des classes!!!
Allez bevy on y croit!!!
Maintenant moi suis suivi tous les 2 jours a la mater... j ai hâte de voir mon tit homme!
Bisous

Je croise les doigts selladora
Moi je commence à anxioter mdr car dans 15 jours le retrouve seule avec mon ptit prince car ma puce rentre à l école ouińnnnnn elle grandit trop vite et mon mari commence son nouveau TafTaf

Pff et moi pas de bb en vue, ni contractions ni rien du tout ça y est je suis de mauvaise humeur -.- je suis presque a 39sa elle pourrais venir qd même :(

Lundi prochain je serais a nouveau chez la sage femme j'en suis sur ggrrrrrr

Selladora a dit:
Coucou les filles moi rdv a 14h30 avec SF donc col mou et ouvert a un bon doigt! Monito 30 min et des contractions régulière! Elle a bien insiste sur mon col bilan j ai des belles contractions qui font mal! Ensuite écho pour contrôle du liquide amniotique et tout va bien! Après j ai passer 3 h dans les magasins pour rhabiller ma princesse pour sa rentrée des classes!!!
Allez bevy on y croit!!!
Maintenant moi suis suivi tous les 2 jours a la mater... j ai hâte de voir mon tit homme!
Bisous

Je croise les doigts pour toi selladora, tien nous au courant hihi

Demain je vais marcher toute la journée mdr vive le desespoir mdr

Retour