bebe automne hiver 2013

Et j'ai changé de labo. Car ce matin c'est mon mari qui a mis son réveil et j'ai pas l'habitude. J'étais crevée car veillé le chien et j'ai rien entendu et lui s'est rendormi. Résultat: arrivée au labo à 9h40 et ils font HGPO 2h que jusqu'à 9h30... bref elle m'a soulé en me disant de revenir demain et j'ai dit que non merci je voulais pas me refaire une nuit à jeun sans boire etc... du coup j'ai trouvé l'autre labo et nikel pour les résultats lol!!! Et toi prochain rdv? T'as eu ton dernier cours de prépa? C'était bien. Nous c'était l'avant dernier ce soir
t'as eu raison; ils sont carrément efficaces lol moi prochain et dernier(!) rdv avec la sage femme le 29 août, oui dernier cours aujourd'hui on a changé de sage femme, celle de d'habitude est en vacances, c'était très bien ça a duré plus de 2h, on a parlé de l'allaitement, du séjour à l'hôpital (rôle du mari =limité les visites lol), l'importance de se retrouver à 3 à la maison, le rythme du bébé (se caler sur lui et pas le réveiller pour qu'il mange par ex ), le portage et le besoin de bébé d'être proche de nous, dans les bras etc ... et exercices de respiration et ballon, c'était super ! et vous ?

Jessica8883 a dit:
Ben elle m'a dit qu'ils ferment à midi. C'était 9h40 donc le temps de faire les urines, plus la première pds à jeûn sachant qu'il y avait un peu d'attente ca aurait pas fait partir le chrono avant 10h10 et du coup..... midi c'est midi lol!!!! Tant pis suis allée ailleurs!!!!

Ah ok je comprends
Moi le Labo où je vais ne ferme pas entre 12h et 14h.

Jessica8883 a dit:
Alors poussette commandée @Miss Staifia

Poussette commandé + matelas
Et lit acheté chez ikea. Heureusement qu'on a plusieurs ikea en région parisienne parce qu'il était en rupture de stock partoutet dispo sous commande mi-septembre. Le vendeur nous a dis où y'en avais encore donc on a filé l'acheté.
C'est le hevinski (ou un truc comme ça lol)

t'as eu raison; ils sont carrément efficaces lol moi prochain et dernier(!) rdv avec la sage femme le 29 août, oui dernier cours aujourd'hui on a changé de sage femme, celle de d'habitude est en vacances, c'était très bien ça a duré plus de 2h, on a parlé de l'allaitement, du séjour à l'hôpital (rôle du mari =limité les visites lol), l'importance de se retrouver à 3 à la maison, le rythme du bébé (se caler sur lui et pas le réveiller pour qu'il mange par ex ), le portage et le besoin de bébé d'être proche de nous, dans les bras etc ... et exercices de respiration et ballon, c'était super ! et vous ?
On a révisé les méthodes pour pousser mdr (lucas a pas apprécié lol). Elle a expliqué l'accouchement par le siège, et le protocole avant ça...
Le séjour à la maternité, contraception, retour de couches, césarienne et diverses anesthésies, test d'ouïe pour bébé.
Le bain durant le séjour, vaccins,........ Température de bébé, qu'au bout d'une semaine il commençait à se réguler, température des pièces à la maison etc etc...

Dernier cours mercredi allaitement, biberons, stérilisations, rythme des têtées ou biberons, questions, re pousser lol

yadefa a dit:
Mais la banque est fautive quoi qu'il en soit.., ils ont pas vu que le chèque est modifié du montant en chiffres et en lettres ?? et c'est le montant en lettres qui prime sur celui en chiffre quand on ne sait pas. Et puis des frais d'opposition une fois que le chèque est débité ça sert à rien..faut porter plainte pour escroquerie, ce que la banque aurait du te demander de faire..et en même temps à eux de vérifier qu'il a été modifié.

J'ai fait opposition via internet et donc gratuitement.

Normalement ma banque a une photocopie du chèque en question. J'ai hâte de le voir !!!

D'ailleurs a ce propos comment se passe la garantie constructeur avec allobb pour les poussettes ? Exemple si un clip âge de nacelle ou autre se fait mal donc défaut de fabrication

Et lit acheté chez ikea. Heureusement qu'on a plusieurs ikea en région parisienne parce qu'il était en rupture de stock partoutet dispo sous commande mi-septembre. Le vendeur nous a dis où y'en avais encore donc on a filé l'acheté.
Super! Ben ce fut une journée efficace lol! Oui le lit je vois lequel c'est... c'est un blanc avec le rebords un peu courbé... (pas tout droit je veux dire). Vous avez eu de la chance pour le lit d'en trouver un du coup! Et la poussette du coup c'est laquelle? Et le matelas t'as opté pour quoi du coup?

bmiss26 a dit:
J'ai fait opposition via internet et donc gratuitement.

Normalement ma banque a une photocopie du chèque en question. J'ai hâte de le voir !!!

Ah super !
Moi dans la mienne ça coûte 12€ de voir le chèque pfffff

Ah top pleins d'achats tu nous montreras la chambre :)

amand850 a dit:
Hihi je suis impatiente mercredi je prends le train pour revoir ma famille et mes copines :)
Et mercredi prochain je verrais mon petit liam en 3D enfin je vais pouvoir le revoir hihi

Du coup c est raisonnable d aller a nantes voir maeva ?

On a révisé les méthodes pour pousser mdr (lucas a pas apprécié lol). Elle a expliqué l'accouchement par le siège, et le protocole avant ça...
Le séjour à la maternité, contraception, retour de couches, césarienne et diverses anesthésies, test d'ouïe pour bébé.
Le bain durant le séjour, vaccins,........ Température de bébé, qu'au bout d'une semaine il commençait à se réguler, température des pièces à la maison etc etc...

Dernier cours mercredi allaitement, biberons, stérilisations, rythme des têtées ou biberons, questions, re pousser lol
A oui un cour bien complet :)

lol j'aimais pas non plus faire les méthodes pour accoucher et la respiration, j'avais peur que ça déclenche quelque chose mdrr
ils insistent bien sur la régulation de la température pour le bébé, on en a reparlé aussi, et elle a bien insisté sur les vêtements à prévoir !
quand on a parlé allaitement, j'étais la seule qui ne souhaitait pas le faire je me suis sentie bien seule lol

Ouais c'était dense lol!!! Mais jamais ennuyeux je trouve!!!!!
Ben c'est chouette au moins tes contente dy allez ... Si c'était ennuyeux tirais pas lol
Moi je crois que je vais faire que le premier vu qu'il est en même temps que. L'info péri mais je ferais pas les autre a la place je resterai a la maison pour couver mon bébé pour pas qu'il sorte en avance ...si on veut avoir des chance que mon chéri parte pas 3 mois en mission en Guyane il faut pas que jaccouche avant début octobre donc 38-39sa donc bon ..

Jessica8883 a dit:
Super! Ben ce fut une journée efficace lol! Oui le lit je vois lequel c'est... c'est un blanc avec le rebords un peu courbé... (pas tout droit je veux dire). Vous avez eu de la chance pour le lit d'en trouver un du coup! Et la poussette du coup c'est laquelle? Et le matelas t'as opté pour quoi du coup?

oui c'est bien ce lit là. J'ai hâte de le construire. :)
Comme bb sera dans ma chambre y'a pas spécialement de "chambre bb"
Pour la poussette on a pris "peg perego book plus sportivo" je te laisse copier et coller ça sur Google car la tout de suite je suis sur mon tel :D

Matelas on a pris un qui fait 21kg/mm3, et qui est en fibre naturelle.
Apparemment ce sont ceux qui seraient naturellement anti acariens et anti je ne sais plus quoi donc efficacité longue durée. Alors que les traités anti acariens ne sont efficace que 1 an ou je ne sais plus combien de temps. Grrrr je peux pas mettre de lien

lol j'aimais pas non plus faire les méthodes pour accoucher et la respiration, j'avais peur que ça déclenche quelque chose mdrr
ils insistent bien sur la régulation de la température pour le bébé, on en a reparlé aussi, et elle a bien insisté sur les vêtements à prévoir !
quand on a parlé allaitement, j'étais la seule qui ne souhaitait pas le faire je me suis sentie bien seule lol
mdr là elle a juste demandé pour la prochaine fois si tout le monde voulait allaiter et là j'ai vu tout le monde faire oui! Et alors me suis étonnée j'ai dit avec conviction que non absolument pas envie! Et elle m'a dit que j'avais bien raison, que ça ne servait strictement à rien de le faire si j'avais pas envie et que bébé serait mieux avec un biberon que je l'allaite à contrecoeur! J'étais super étonnée moi qui appréhendais lol! Et du coup, comme par hasard, y a une autre fille qui a osé dire qu'elle voulait absolument pas allaiter que c'était clair net et précis!!! Du coup me suis plus sentie seule! Et le cours se fera donc aussi avec des infos nous concernant! Et toi elle t'a dit quoi à ce sujet? Elle vous a dit quoi sur les vêtements?

Ben c'est chouette au moins tes contente dy allez ... Si c'était ennuyeux tirais pas lol
Moi je crois que je vais faire que le premier vu qu'il est en même temps que. L'info péri mais je ferais pas les autre a la place je resterai a la maison pour couver mon bébé pour pas qu'il sorte en avance ...si on veut avoir des chance que mon chéri parte pas 3 mois en mission en Guyane il faut pas que jaccouche avant début octobre donc 38-39sa donc bon ..
Ouais super contente d'y aller!!!! Oui tu as raison alors faut le garder au chaud jusqu'à début octobre!!!!! Et pas trop avant!

Retour