aurel76
Membre Populaire
t'as eu raison; ils sont carrément efficaces lol moi prochain et dernier(!) rdv avec la sage femme le 29 août, oui dernier cours aujourd'hui on a changé de sage femme, celle de d'habitude est en vacances, c'était très bien ça a duré plus de 2h, on a parlé de l'allaitement, du séjour à l'hôpital (rôle du mari =limité les visites lol), l'importance de se retrouver à 3 à la maison, le rythme du bébé (se caler sur lui et pas le réveiller pour qu'il mange par ex ), le portage et le besoin de bébé d'être proche de nous, dans les bras etc ... et exercices de respiration et ballon, c'était super ! et vous ?Et j'ai changé de labo. Car ce matin c'est mon mari qui a mis son réveil et j'ai pas l'habitude. J'étais crevée car veillé le chien et j'ai rien entendu et lui s'est rendormi. Résultat: arrivée au labo à 9h40 et ils font HGPO 2h que jusqu'à 9h30... bref elle m'a soulé en me disant de revenir demain et j'ai dit que non merci je voulais pas me refaire une nuit à jeun sans boire etc... du coup j'ai trouvé l'autre labo et nikel pour les résultats lol!!! Et toi prochain rdv? T'as eu ton dernier cours de prépa? C'était bien. Nous c'était l'avant dernier ce soir