Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonne journée ALL
pour ce matin une petite course pour cheri , chercher une nouvelle camera pour sa piste moto ... et demain sortie dans un "petit" parc d'attraction proche de chez moi : http://www.parcdubocasse.fr/
jeudi je vais chez elke pour faire des ongles :D vendredi preparation d'un fraisier pour nos amis qu'on demenage samedi ...

bonne balade sab
sympa ta pose babeth

bisous les filles <3

Bonjour les OG,

Je lance un appel à l'aide ! lol
Mes clientes sont folles des couleurs du kit zodiac, mais comme le site de yamm's nails ferme, vous vous fournissez où ? Les kits organic sont tellement beaux que j'aimerais continuer de les proposer à mes clientes !

Merci d'avance et une bonne journée à vous !

Coucou tout le monde,

Pour l'instant à part dévaliser ce qu'il reste de dispo chez yamm ....

Sinon, il y a le site espagnol newnails.
Mais c'est plus cher et je ne sais pas pour les frais de port.

Bonne nuit les minettes.

Mouais sauf que j ai mis 3 semaines pour être livré de 3 bidons de cleaner qu ils avaient en stock :(

Heureusement que j avais réglé par paypal pour débloquer la situation . Aucune réponse a mes mails , ni même d explication sur leur retard ... Le litige qui plane est semblé t il plus convainquant ....

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Pour l'instant à part dévaliser ce qu'il reste de dispo chez yamm ....

Sinon, il y a le site espagnol newnails.
Mais c'est plus cher et je ne sais pas pour les frais de port.

Bonne nuit les minettes.

Cc les filles
Moi j dis Chicago devrait de nouveau accepter les envois vers la France ! Ils sont vraiment cons ça leur fait une sacrée perte de CA ! Enfin ils doivent pas en avoir besoin car vu comment yamm était pro !!! C pas elle qui devait être leur meilleure distrib !

Degrini a dit:
Mouais sauf que j ai mis 3 semaines pour être livré de 3 bidons de cleaner qu ils avaient en stock :(

Heureusement que j avais réglé par paypal pour débloquer la situation . Aucune réponse a mes mails , ni même d explication sur leur retard ... Le litige qui plane est semblé t il plus convainquant ....

Sur le site de yamm?

Bonne journée
Semaine de ouf pour moi mais j'adore
image.jpg

salut les filles!! vous papotez dur les filles lol....je trouve aussi que la collection n'est pas mal...et pour commander organic on peut commander ou maintenant que yamm's ferme ???

Retour