Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Non manucure Academy je vais m en occuper demain ... Alicia6913 les produits de gel uv discount sont de très bonne qualités sauf les vernis permanent ... Voilà mon avis ;-)

Bonjour,

je souhaiterai des avis sur les produits de gel-uv-discount ? tenu et utilisation ?

merci d'avance

Bonjour

tu peux trouver beaucoup d'avis sur nos produits sur le forum. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche.

Nous proposons plusieurs gammes de gel avec de très bon rapport qualité/prix.
Tu peux trouver plusieurs marques de Vernis Permanent, et dernièrement toute la gamme "Artisctic"
qui sont des vernis permanent provenant du même fabriquant que Gelish, donc une qualité comparable avec une densité de pigments supérieure!!
A tester d'urgence!!!!:)

Tu peux me trouver facilement si tu as des questions sur les produits.
A bientôt
Stéphanie

Bonjour à toutes!

Je vous donne une info en exclusivité!!! ;)
Il va y avoir du changement concernant les frais de port sur Gel UV Discount!

Au plus tard à la rentrée,
- le prix du panier Franco de Port va diminuer
- les frais de port vont diminuer pour toutes les tranches de poids

Restez donc attentives, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos!!!!!
A très bientôt
Stéphanie

Manucure Academy a dit:
Bonjour à toutes!

A très bientôt
Stéphanie

Bonsoir Stéphanie,
Des nouvelles couleurs de gel c'est prévu ?
J'en veux pleiiiiiiins !!!!!!!! Lol, j'adore vos gel, mais je trouve que ça manque cruellement de couleurs... Et le rendu sur votre site est différent.. Enfin c'est pas toujours top quoi...

Manucure Academy a dit:
Bonjour à toutes!

A très bientôt
Stéphanie

Bonjour,

Ça s'est une bonne nouvelle :) je voulais commander la fois dernière mais beaucoup de choses que je voulais en rupture donc j'ai renoncé car fdp trop élevés

Bonsoir Stéphanie,
Des nouvelles couleurs de gel c'est prévu ?
J'en veux pleiiiiiiins !!!!!!!! Lol, j'adore vos gel, mais je trouve que ça manque cruellement de couleurs... Et le rendu sur votre site est différent.. Enfin c'est pas toujours top quoi...

Je vais remonter l'info!
Je ne crois pas que ce soit au programme mais je vais quand même poser la question car nous préparons pas mal de renouveau pour Gel UV Discount!!!

Pour le rendu des couleurs, j'ai déjà posté les nuanciers je te les remets ici comme ça tu les auras! ;)
20130702_134440.jpg20130702_134535.jpg20130702_134553.jpg20130702_134739.jpg

Bonjour,

Ça s'est une bonne nouvelle :) je voulais commander la fois dernière mais beaucoup de choses que je voulais en rupture donc j'ai renoncé car fdp trop élevés

Le franco de port va vraiment diminuer de façon significative dans les semaines qui viennent donc n'hésites pas à regarder régulièrement sur le site.
De toute façon, je vous tiendrai au courant sur le forum aussi!

Manucure Academy a dit:
Le franco de port va vraiment diminuer de façon significative dans les semaines qui viennent donc n'hésites pas à regarder régulièrement sur le site.
De toute façon, je vous tiendrai au courant sur le forum aussi!

Ok super je vais guetter ^^

Bon bah ça y est j'ai des news!!!

Les frais de port seront désormais offerts dès 70€ d'achat pour la France métropolitaine et la Belgique.

Et bonne nouvelle pour les pro:

Gel UV Discount offre 15% de remise permanente aux professionnels.
De plus, si la commande est passée avant 13h, elle sera expédiée le jour même.

Pour bénéficier de ces privilèges, merci de suivre les instructions suivantes :
- Créer un compte sur notre site www.gel-uv-discount.fr si cela n'a pas déjà été fait.

- Nous envoyer un mail à contact@gel-uv-discount.com.

Merci de préciser votre nom et adresse mail de connexion, de joindre une copie de votre pièce d'identité et de votre k-bis ou attestation insee.

Après vérification des documents fournis, nous affilierons votre compte à un compte professionnel sous 24H. Vous bénéficierez ensuite de tous ces avantages automatiquement.

Manucure Academy a dit:
Bon bah ça y est j'ai des news!!!

Les frais de port seront désormais offerts dès 70€ d'achat pour la France métropolitaine et la Belgique.

Et bonne nouvelle pour les pro:

Gel UV Discount offre 15% de remise permanente aux professionnels.
De plus, si la commande est passée avant 13h, elle sera expédiée le jour même.

Pour bénéficier de ces privilèges, merci de suivre les instructions suivantes :
- Créer un compte sur notre site www.gel-uv-discount.fr si cela n'a pas déjà été fait.

- Nous envoyer un mail à contact@gel-uv-discount.com.

Merci de préciser votre nom et adresse mail de connexion, de joindre une copie de votre pièce d'identité et de votre k-bis ou attestation insee.

Après vérification des documents fournis, nous affilierons votre compte à un compte professionnel sous 24H. Vous bénéficierez ensuite de tous ces avantages automatiquement.

Super!!! Et pour la Suisse les frais de ports y a du changement ou pareil pour l'offre des frais de ports dés 70€ ???

Super!!! Et pour la Suisse les frais de ports y a du changement ou pareil pour l'offre des frais de ports dés 70€ ???

Excuse-moi du retard!!!!! :oops:

Le franco de port ne s'applique que pour la France métropolitaine et la Belgique, pas pour la Suisse malheureusement.
Pour les modifications de prix, je n'ai pas encore les informations.

Dès que j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant mais ça ne sera pas avant le rentrée je pense!!!

Bonne journée
Stéphanie

En attendant la baisse des tarifs des frais de port, profitez de notre offre été!

Bénéficiez de 15% de remise sur www.gel-uv-discount.com jusqu'au 31/07/13 dès 40€ de commande

et des FRAIS DE PORT offerts dès 70€ d'achats pour la France Métropolitaine et la Belgique!

Code avantage : jui013

Profitez-en pour faire le plein de couleurs et de déco pour l'été, ainsi que pour préparer la rentrée.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions sur les produits.

Très bonne fin de journée sous le soleil :plage:

Salut les filles !

Je suis toute nouvelle que ce soit sur le forum ou concernant la pose d'ongles !
Je cherchais un site pour commander des produits à un bon prix et je suis tombée sur ce forum.
En lisant j'ai vu qu'il y avait de temps en temps des petits problèmes d'oublis dans les commandes et des soucis de livraisons, mais dans l'ensemble vous êtes toutes contentes du site et des produits vendus ! C'est bien le cas ?

Je peux me lancer dans les achats sur le site ?

Merci =)

Bjr.
Gel uv discount c bien mais moi j'adore Sam manucure. Les produits sont top pas d'oubli ds mes commandes et ce n'est pas cher. Mes poses tiennent plus de 6 semaines. Tu peux commander chez eux les yeux fermés. Chez gel uv discount je n'ai ke des gels de couleurs et ils sont bien. A toi de voir et peut être comparer. En tout k moi je ne changerai pr rien au monde ! :-) ! Bienvenue ds le monde merveilleux de l'ongle !

bonjour Micalista, moi personnellement je n'ai pas de souci avec Gel discount. J'ai quand même acheté pour plus de 250 € chez eux: gel de base, de construction de finition, du sealer, des limes, des blocs, des gels de couleurs, des vernis semis permanents, et tous les liquides nécessaires. Il est vrai que la seule autre marque utilisé était la gamme Pro Nails, très bien mais très cher ou du moins trop pour mon budget.
les semis permanents de chez Gel Discount, tiennent très bien (testé uniquement sur les ongles des pieds, pas de demande pour les mains).
Je conseille de mettre les gels au réfrig durant les chaleur: ça coule dans les cuticules sinon....
Sinon, pas de souci de livraison, même très rapide je dois dire. Sinon, pour tout ce qui est capsules en french ou décorées, tu peux jeter un coup d'œil sur eBay, tout comme les strass, les stickers... Très belles poses à toi.

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, hier j'ai rempli mon panier sur Gel Uv Discount et j'en aurait pour 110 euros max (pour débuter), et du coup Liloo, je vais aller faire un tour sur le site dont tu m'as parlé et faire une comparaison =).
Merci pour ton conseil Heyko mais je ne suis pas fan des capsules, donc pour le début ça sera surtout la manipulation des extensions gel.

Merci beaucoup =)

FDP de 7 euro pour 15 euro commandé ça reste encore bien cher pour des petites commandes ! retrouve ton les produits gel uv discount chez des revendeurs ? merci

Retour