quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Moi j'aime pa mes cuisse du coup sa sera le bras au nivo du biceps LOL jvai prendre rdv après mes vacances pour le faire en novembre
 
Que vas tu écrire? Si ce n'est pas indiscret


Oui... viens nous montrer :)

Si on traduit la phrase en gros sa veut dire a peu près ça car je fais le tatoo en portugais donc les mots de traduisent pas la même chose : Apprends du passé, vit le présent, prépare le futur.:)
 
La première heure sa été les deux dernières heures jai cru mourrir lol

Et toi tu veux écrire quoi?
ForumRunner_20130822_092656.png
 
Merci. Oui c'est a l'intérieur du bras.

Sa donne quoi en portugais ?

J'ai aussi écris une phrase du genre. "l'instant présent" en effet mirroir sur l'avant bras. Ce qui signifie pour moi ne pense ni au passé ni au futur profite du moment.
 
Merci. Oui c'est a l'intérieur du bras.

Sa donne quoi en portugais ?

J'ai aussi écris une phrase du genre. "l'instant présent" en effet mirroir sur l'avant bras. Ce qui signifie pour moi ne pense ni au passé ni au futur profite du moment.


"Aprende do passado, vive o presente, aguarda o futuro."

Je passe le 3 septembre au tatoueur :p:D
 
coucou les filles !!! alors j'ai fais mes deux tatoos mais je ne sais pas mettre les photos grrrrrr je vais essayer!
sinon je suis tres heureuse!!
celui des epaules je n'ai pas mais alors pas du tout eu mal, limite un dessin au feutre!! mais la cuisse OOOOOOOUUUUUUIIIIIIYYYYYYYYEEEEEEEEEE!!!!
 
Ma fesse a durée 2h en tout... je me suis endormi... au début tu sent quand même une petite douleur mais après çà passe vite et tu ne sent plus rien du tout... du coup dodo...hi
 
Les phrases ils les a écrites en une seule fois ou après les avoir écrite une 1ère fois il repasse après par dessu ?
Je stresse un pe pour le mien alors ke je n'ai pa encore de rdv mdr keske sa va être une fois la date et lh en poche lol
 
Retour
Haut