bebe automne hiver 2013

Moi aussi met j'ai dit à mon homme c'est toi qui vient il me dit non j'ai dit personne va venir me taper pour signer me dit non et sa a fait tout le contraire donc j'en suis sur c'est lui lol. Oui moi pareil sieste car se soir Resto avec une copine du collège qui veut me voir avent que j'accouche et me présenter son fils de 3 mois donc repos lol

Ah c'est top ce genre de soirée!! Moi la c'est replay de l'amour est dans le pré et une fois zhom réveiller il prendra le relais pour mon grand :) n'empêche au début il est distant de la grossesse mais plus maintenant mdr :)

Oui sa me fait bizarre de la revoir. L'amour est dans le pré cette année j'ai pas suivi et il le repasse plus le dimanche lol. C'est cool qui soit plus distand

Ah ba je m'occupe lool et comme je suis chaque année ba on continue. Cette aprem ce sera secret story mdr
Oui c'est top qu'il soit plus impliquer. Il a eu peur hier mine de rien. Il a peur que bébé arrive beaucoup trop tôt. Mais bon vais couver encore :)
Tu nous racontera comment c'été :)

Lol oui comme nous mais la je sais pas on a pas accrocher lol. Oui cet apm secret stoty moi pareil et lundi y a l'île des vérité 3 lol.oui tu m'étonne mais il garde tout au fond d'eux moi hier mon steak haché il me la bien fait cuire du coup vu qu'on pensait que congelé sa risque rien et que non car j'ai demander a ma Sf il c dit oulla fait attention sa fait plaisir quand il montre qu'il sont inquiet lol. Oui pas de soucis je vous raconterais ma soirée

Ah oui moi zhom cache toujours tout. Mais déjà quand on allait à se baigner il voyait que je luttait du coup il portait tout. Un vrai amour. Et la il me chouchoute à fond mdr.
Ah l'ile des vérité jais jamais regarder c'est sur qu'elle chaîne? Je my mettrait peut être mdr

Qui a déjà commander sur kiabi car ma commande est toujours en attente depuis 1 semaine et j'ai jamais reçu de mail de confirmation avec mes articles est ce que c'est normal

Ah oui moi aussi j'ai regarder les anges pour la première fois.
Pour kiabi ma belle mère à déjà commander et aucun soucis. Essaie de les contacter par mail pour voir ce qu'il en est. Et sur le site ça te mets quelque chose dans ton historique de commande?

Il faut que je vous montre ce que ma mère m'a pris de pyjama choisi par ma filleule de 4 ans et le frère a mon homme aussi. Ma belle sœur accepte d'être marraine de ma fille est ma filleule était trop heureuse elle me dit si maman est marraine de leana moi aussi et suis sa maman lol

Mdr @Rélie et @jennyfouille je vois que beaucoup de femmes enceintes ont le même programme Tv hautement intellectuel lol! Pour l île des vérités j ai jamais vu rélie mais du coup je vais suivre ton conseil lundi lol! @jennyfouille super si ta commande kiabi est partie, tu as pris quoi? Hâte de voir ce que tes proches t ont achete! @Rélie c est super si ton homme est aux petits soins! Comme tu dis on me sent bien impliqué dans cette grossesse lui qui avait eu un peu de peine a réaliser aux départ! Ça va un peu mieux aujourd'hui merci!

Et oui plus tu en parles et plus ça avance.
Ah oui on veux voir!!!! :)
Trop mimi ce qu'elle a dit ce devait être trop mimi de la voir dire ça

Contente que ça ailles un peu mieux pour vous ça soulage.
Oui au début c'été pas ça mais maintenant il est au taquet lool voir un peu trop mdr mais c'est mignon.

Ah oui j'ai eu de la chance d'être chez mes parents car elle est en vacances et sa mère m'a envoyé un jolie mail j'étais trop contenté et de voir ma princesse trop contente j'avais les l'armes au yeux. Kiabi j'ai pris des pyjamas body pantalon petit haut un ensemble et pour moi un soutif mdr. Oui je vous montrerez tout sa quand j'aurais plus la fleme de me lever du canape mdr. Oui Jéss sa sera une 1 er pour nous pour m'iles des vérité et de plus y a pas grand chose a la Tv donc on regarde toute pareil mdr. Contente que sa va mieux pour toi

Contente que ça ailles un peu mieux pour vous ça soulage.
Oui au début c'été pas ça mais maintenant il est au taquet lool voir un peu trop mdr mais c'est mignon.
Et puis c est vrai que tant que tout va bien, tu peux les trouver tj un peu "homme" lol (solides,fières) mais des qu il faut plus se reposer car col limite, ou faire une analyse supplémentaire etc etc tu t aperçois qu ils flippent pareil voir même encore plus que nous et que leur force n est qu une façade!

Ah oui ca pour etre une facade ca l'est lool maintenant il veut que je reste au max allongée et la nuit il tiens mon ventre on sait jamais il pourrait s'envoler mdr ah lala ces hommes!! Mdr

Jenny jolie commande! Impatiente pour les petites photos! Oui tu l as dit lol a la télé c est la misère! Ces jours pas trop eu le temps de la regarder mais y a 3 semaines j avais usé les replay tellement vrai lol! Sinon nous la gigoteuse est arrivée en point relais faut qu on aille la chercher! Et j ai trouve une poubelle a couches avec une recharge pleine pour 9euros dans le chemin a côté de chez moi donc j irai la prendre ce soir! Je devrais avoir la cape de bain normalement aussi dans la boîte mais mon mari est parti pour la journée faire du nettoyage dans la future boulangerie ou il commence samedi prochain donc pas de cle.... Je trépigne d impatience comme un enfant

Retour