jennyfouille
Membre Populaire
Non j'ai déjà eu mais on m'a dit tu vas voir c'est impressionnant donc je m'attendais pas a sa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord ! je trouve pas que ce soit impressionnant non plus lol les coups dans les côtes oui par contre ^^ tu le sens juste ou tu le vois aussi ?Non j'ai déjà eu mais on m'a dit tu vas voir c'est impressionnant donc je m'attendais pas a sa lol
@wowie au fait ton grand il était content de sa chambre ?! je me rappel pas si tu nous en a parlé
ah ba c'était sûr avec une chambre comme çaoui trop content!!!! il a dit "waaaah super des pirates!!! c'est géniale maman" loool et depuis il m'apel constament "maman chérie" j'adore!! ^^
Oh ma belle pas facile! On sent que tu en es encore toute émotionnée! Nous on en a perdu un en mai 2011 et on s était tj pas remis car il est décédé jeune et d un coup d un soucis d estomac! La fallait qu on prenne la décision pour spatch mais dans un sens on est soulagés pour lui! Des coups de mou puis on se reprend et on se dit qu au moins il est bien maintenant!Oui ma 1 er a ma naissance elle avait 2 mois on a grandit ensemble et sa fait 15 ans et elle est toujours présente je me souviens du jour ou on la en mener j'ai eu du mal a m'en remettre et ma deuxième sa doit faire 4 ans elle est c'est endormis chez mes parents heureusement que je j'habitais plus chez eux elle on lui donne le biberon car trop bb donc mm maintenant j'y pense et j'ai les l'arme et hélas quand ils ont quelque chose de grave on sait a quoi sans tenir
Bienvenue au club de celle qui se repose lol. Mais oui l'important c'est que tu te repose ...Sinon voilà j'ai passer 3h aux urgences. Donc col long mais limite donc il commence à raccourciret contractions mais elles ont pas l'air de jouer sur le col. Donc voilà repos pour moi, plus de plage, le moins de voiture possible... mais Hugo va bien j'ai même eu le droit à des images et mesures voilà pour les nouvelles