bebe automne hiver 2013

Oh ma Jéss je pensais a toi hier et voyant que tu nous disais rien j'y ai pense aussi la tu m'as donne les l'armes au yeux je pense a mes deux amours qui sont partis aussi courage. Oui ouf elle a répondu mais bon on avait fait une proposition de vente donc rien de concret on verra bien
Oui tu sais ce que c est! Même des mois ou année après ça fait tj mal! Et c est vrai qu entre lui et moi c était encore plus spécial qu avec mes autres! Mais il est mieux maintenant et on ne regrette pas! La veto a été sincère et au fond de nous on savait déjà en y allant quelle décision serait prise ( a moins d un miracle)

Les gens sont vraiment co.... Bon courage pour le reste du trajet, ta prévu de quoi t'occuper ?
J'ai emmener la tablette histoire de m'occuper un peu :)
Sinon mon chéri devait emmener les truc de la caserne a la déchèterie et il a trouver du un chauffe biberon, un coussin d'allaitement, des cd de contines, des cadres en super bon état donc voilà jetait contente lol

Merci les filles pour vos gentils mots! C est vrai que c'est dur! C était notre premier on l avait depuis 7ans et ça fait tout drôle! Mais bon on l a pris a la spa il avait 2ans et avait eu 4 familles avant nous sont la dernière fois enleve par les services souciaux donc on essaie de se dire qu on lui a offert de belles années comme lui nous a offert de bons moments! Et puis y a les autres loulous qui sont tout inquiets et le cherchent partout qui sont la pour nous rappeler qu ils ont besoin de nous!!!
Oh moins il ne souffre pu ... Mais je comprends c'est comme nos enfant nos animaux ...

Oui ma 1 er a ma naissance elle avait 2 mois on a grandit ensemble et sa fait 15 ans et elle est toujours présente je me souviens du jour ou on la en mener j'ai eu du mal a m'en remettre et ma deuxième sa doit faire 4 ans elle est c'est endormis chez mes parents heureusement que je j'habitais plus chez eux elle on lui donne le biberon car trop bb donc mm maintenant j'y pense et j'ai les l'arme et hélas quand ils ont quelque chose de grave on sait a quoi sans tenir

Je suis vraiment désolée pour toi Jessica ... J'ai moi même un chien et un chat et rien que de penser qu'un jour ils partiront j'en ai les larmes aux yeux ... Courage

Sinon voilà j'ai passer 3h aux urgences. Donc col long mais limite donc il commence à raccourcir :( et contractions mais elles ont pas l'air de jouer sur le col. Donc voilà repos pour moi, plus de plage, le moins de voiture possible... mais Hugo va bien j'ai même eu le droit à des images et mesures voilà pour les nouvelles

Ah oui fini la plage les balades etc... c'est pas grave tant que Hugo reste au chaud. Il fait 870gr et une LF de 4, 85cm mais un petit périmètre abdominale

Oui tu m'étonne tu es a combien en plus mais comment vous faite moi j'ai des petites contraction mais rien de concrèt lol moi j'aimerais qu'elle arrive d'ici 15jrS mdr

J'en suis qu'à 26 + 3 donc il faut quil reste encore au chaud. Ba j'espère pour toi que bebe arrivera quand tu voudra mais c'est rarement le cas lool

Ah oui oui même zhom ma dit de bien le garder encore lool
Ba je croise les doigts pour toi. En tout cas c'est vraiment la fin pour toi!! Ça va vite arriver

Retour