jennyfouille
Membre Populaire
Oui vous l'avez rendu heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu sais ce que c est! Même des mois ou année après ça fait tj mal! Et c est vrai qu entre lui et moi c était encore plus spécial qu avec mes autres! Mais il est mieux maintenant et on ne regrette pas! La veto a été sincère et au fond de nous on savait déjà en y allant quelle décision serait prise ( a moins d un miracle)Oh ma Jéss je pensais a toi hier et voyant que tu nous disais rien j'y ai pense aussi la tu m'as donne les l'armes au yeux je pense a mes deux amours qui sont partis aussi courage. Oui ouf elle a répondu mais bon on avait fait une proposition de vente donc rien de concret on verra bien
J'ai emmener la tablette histoire de m'occuper un peuLes gens sont vraiment co.... Bon courage pour le reste du trajet, ta prévu de quoi t'occuper ?
Oh moins il ne souffre pu ... Mais je comprends c'est comme nos enfant nos animaux ...Merci les filles pour vos gentils mots! C est vrai que c'est dur! C était notre premier on l avait depuis 7ans et ça fait tout drôle! Mais bon on l a pris a la spa il avait 2ans et avait eu 4 familles avant nous sont la dernière fois enleve par les services souciaux donc on essaie de se dire qu on lui a offert de belles années comme lui nous a offert de bons moments! Et puis y a les autres loulous qui sont tout inquiets et le cherchent partout qui sont la pour nous rappeler qu ils ont besoin de nous!!!
jennyfouille a dit:Les filles le hoquet sa fait comme un battement toc toc tous les 3 secondes???