bebe automne hiver 2013

Ah oui ca pour etre une facade ca l'est lool maintenant il veut que je reste au max allongée et la nuit il tiens mon ventre on sait jamais il pourrait s'envoler mdr ah lala ces hommes!! Mdr
Ptdrrrr le ventre qui risque de s envoler trop chou!!!!!! Ça pousse ce ventre????

Je vous montre ce que j'ai pris pour le fils a ma copine que je vois se soir il a 3 mois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 60
Jessica je trouve pas qu'il pousse mais bébé est pas très gros non plus aparament et avec un petit diamètre abdo donc bon. Je ferai un photo tout à l'heure

Je vais tuer mon homme il était au garage bricoler la voiture et il est partis je sais ou en plus j'ai faim il doit me faire un figatelu au barbecue grr vais le tuer aujourd'hui car ce matin c'était bien lui lol.les filles tous les matins et souvent la journée j'ai mal a la main gauche du mal a fermer les doigts et tout ma Sf m'a dit c'est le canal carpien mais après l'accouchement sa disparaît ouf

Jessica je trouve pas qu'il pousse mais bébé est pas très gros non plus aparament et avec un petit diamètre abdo donc bon. Je ferai un photo tout à l'heure
Oui j ai vu tes mesures! Lucas a 27 sa faisait 970gr et LF 4,45 et comme toi un petit bidon pour le monsieur mais encore normal! On fait des bébés crevettes!!!! Tu me diras que quand fait les sortir tu dois être plutôt contente lol! La sage femme disait hier au cours qu un deuxième bebe est souvent plus petit... Car il me semble que ton grand était plutôt u beau bebe non?!

Jenny oui en cours elle disait qu on gonfle même si ça se voit pas et que les douleurs dans les bras étaient dues a la compression du canal carpien car une fille pouvait plus fermer sa main! Ça doit pas être drôle car on utilise vraiment la main pour tout! Super en 9 mois elle va pouvoir lui mettre de suite! C est quoi figatelu?????

Oui c'est chiant et encore sa va c'est la gauche et encore je peux l'utiliser lol, oui elle pourra lui mettre. Figateli tu connais
Non je connais pas lol! Je pensais a qqch de corse car tu as dit figatelu et cette terminaison en "u" c est comme le corse engin moi je connais le sarde mais y a BCp de similitudes alors a part penser a un plat corse je vois pas lol! Ah oui si tu es droitière ça va si c est la main gauche c est déjà ça!

Oui c'est sa en corse on dit figatelu et ici figateli c'est un genre de saucisson noir mais bon il est tjrs dans son garage a bricoler si sa continu je le vois que ce soir

Oui c'est sa en corse on dit figatelu et ici figateli c'est un genre de saucisson noir mais bon il est tjrs dans son garage a bricoler si sa continu je le vois que ce soir
Hihihihihi au moins j'ai trouve que c était corse! Ok je connaissais pas du tout! Merci pour les explications! Pour moi a midi c'est brochette poulet curry avec pates et haricots et ma boisson sucrée lol! J ecoute la sage femme!

Regarde je te montre mm la photo lol c'est trop bon tu peux le manger cru quand plus enceinte lol et cuit au barbecue avec du pain une tuerie lol. J'adore les prochettes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    502.8 KB · Affichages: 35
Jessica8883 a dit:
Oh galère ça!!!!! Dis voir tu veux pas te mettre sur le recap??? Tu accouches comme nous

Au début je suis pas venue sur ce post parce que c bb automne/hiver et moi j'étais prévue juste avant l'automne. :D Il est où ce recap ?

jennyfouille a dit:
Regarde je te montre mm la photo lol c'est trop bon tu peux le manger cru quand plus enceinte lol et cuit au barbecue avec du pain une tuerie lol. J'adore les prochettes

Ah donc on a droit à la charcuterie enceinte ?
Moi j'aimais bien faire des pâtes au chorizo mais j'ai arrêté depuis la grossesse.

Retour