Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?? ça pousse ?! :)

Bienvenue @Laura2014 :))))) tu seras la 1ère c'est cool :))))))))))
Je vais monter le recap , si tu veux t'y rajouter ;)

Ooooooooh @Flo02 pas cool ton taf :((( je connais ça, ça m'a value une fausse couche en 2009 a cause des nerfs entre le boss , les employés et le taf en lui même :/
Du coup à ma seconde grossesse ma gygy m'avais arreter direct après l'echo de datation ;)
Vois si on peut t'arrêter !

@shaimine super tes projets vacances :)) çà a été la route ? pas trop longue ??

@fleurdeneige59 tant mieux si ont te bichonne au boulot, profite c'est tellement rare ;)

@sopichou ca va? tes vacances ce passes bien ???

Alors moi ça y est paré pour le départ demain :)))
Mais j'appréhende la route car depuis hier je recommence à avoir mal au ventre et ma sciatique c'est réveillé :(((
Mais je me dit que j'en ai peut être trop fait entre le ménage, les valises, les papiers .... Heureusement il n'y a "que" 3h de route ;)
Sinon moi j'ai eu la surprise comme quoi la sécu ne me prenait plus en charge car c'est la msa qui me paie mon congé parental, pour le cp j'avais été transféré parce que mr cotise à la msa, déjà c'est la grosse merde alors là j'appréhende la suite :/
Puis c'est pas logique car mon taf cotise à l'urssaf , bref c'est relou leur truc :/
Aussi jsuis censé reprendre le taf le 2 car mon congé fini le 31 pour les 3 ans de mon fils, mais ma gygy m'arrete jusque mon congé car trop de nerf ds ce taf puis je dois me reposer le plus possible allongé et travailler 8h assise c'est pas l'idéal puis la boite a déménager entre tps , maintenant c'est 30-45 min de route allez en fonction des bouchons, puis toutes façon c'est des gros biiiiiiiiiiiiip ds ce taf !!!
Mais voilà maintenant qui va me payer mon arret ??? Affaire à suivre :/

Voilà c'est tout pour moi, jvous fais pleins de bisousssssssssss :))))))

Merci mababy pour l'accueil ;) tu as raison de faire attention maintenant avec le boulot vaut mieux rester au repos que de subir cette pression ;) et la route pas facile c est un peu comme moi ;)
Je vais reprendre mais si je vois que c'est trop dure car 40 min de route et le stress je retournerai voir mon médecin. De toute façon je tiendrai pas jusqu a mon conge mat ça Commence que le 4 décembre :/

Et vos bidons ça pousse ? Et si on mettait une photo? Moi je suis à 19 semaines demain la 20 eme

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    462 KB · Affichages: 83
Laura2014 a dit:
Et vos bidons ça pousse ? Et si on mettait une photo? Moi je suis à 19 semaines demain la 20 eme

Oh le jolie bidon! Le mien aussi pousse je fairais une photo tout a l'heure! Ça yest j'en suis a 3 kilos la je recommence a faire attention ,sans me privér.

Ça yest je commence a bien sentir les petits coups de bébé je pense que c'est vraiment va par contre ses coups sont assez bas je me rappeler plus trop.

Par contre misère , la constipation est mon amie cette semaine j'ai même pris un sachet que mon doc ma donner car ça commencer a faire long.

Je suis encore essoufflée par moment ça c'est chiant.

J'ai une super copine qui a accouché d'un petit garçon je vais la voir aujourd'hui j'ai trop hâte ça va me remettre dans le bain. 4kg15 et 54 cm le beau bébé Et est arrive a j+ 7, 42 heures de travail la pauvre elle a douillee! Ça me fait flipper d'ailleurs moi qui ait connu un accouchement de. 4h !

J'espère que nos vacancières ont du beau temps car a roubaix il pleut il pleut!!

Ale je vous laisse ma cocotte me fait la misère!

fleurdeneige59 a dit:
Oh le jolie bidon! Le mien aussi pousse je fairais une photo tout a l'heure! Ça yest j'en suis a 3 kilos la je recommence a faire attention ,sans me privér.

Ça yest je commence a bien sentir les petits coups de bébé je pense que c'est vraiment va par contre ses coups sont assez bas je me rappeler plus trop.

Par contre misère , la constipation est mon amie cette semaine j'ai même pris un sachet que mon doc ma donner car ça commencer a faire long.

Je suis encore essoufflée par moment ça c'est chiant.

J'ai une super copine qui a accouché d'un petit garçon je vais la voir aujourd'hui j'ai trop hâte ça va me remettre dans le bain. 4kg15 et 54 cm le beau bébé Et est arrive a j+ 7, 42 heures de travail la pauvre elle a douillee! Ça me fait flipper d'ailleurs moi qui ait connu un accouchement de. 4h !

J'espère que nos vacancières ont du beau temps car a roubaix il pleut il pleut!!

Ale je vous laisse ma cocotte me fait la misère!

Merci ma belle ;) les kilos que j'ai pris se sont placés qu' au niveau du ventre ça fait un ballon en pointe c est bizarre on dit souvent que c est pour les petits mecs je ne sais pas si c est vrai ce que l'on dit ;)

Moi aussi enfinnnn je commence a sentir mon bébé mais qu il est zennnn et discret ! Ce n'est vraiment pas fort il faut se concentrer et je le sens le matin avant de sortir du lit et le soir quand je me couche ! J adore !!!

Pour la constipation c est chiant moi ça va prends bien ce que le médecin t a donne ça devrait faire son effet ;)

Chez nous il pleut a Rouen on est obligé de remettre les pantalons ;)

Bonne journée à toi ; les filles j'attends vos photos ;)

Laura2014 a dit:
Merci ma belle ;) les kilos que j'ai pris se sont placés qu' au niveau du ventre ça fait un ballon en pointe c est bizarre on dit souvent que c est pour les petits mecs je ne sais pas si c est vrai ce que l'on dit ;)

Moi aussi enfinnnn je commence a sentir mon bébé mais qu il est zennnn et discret ! Ce n'est vraiment pas fort il faut se concentrer et je le sens le matin avant de sortir du lit et le soir quand je me couche ! J adore !!!

Pour la constipation c est chiant moi ça va prends bien ce que le médecin t a donne ça devrait faire son effet ;)

Chez nous il pleut a Rouen on est obligé de remettre les pantalons ;)

Bonne journée à toi ; les filles j'attends vos photos ;)

Je suis enceinte de 7mois 1/2 d'un petit garçon. Et depuis le début de ma grossesse mon bidon a toujours été rond jamais en pointe ;)

Miss Staifia a dit:
Pour la constipation buvez de l'hepar, remède naturel qui vous arrange ça en même pas 1 journée. Si ça persiste ajouter les all bran.
.

Arf j'ai déjà essayer l'hépar et je continue encore a en prendre mais ça marche pas

coucou

Laura , j'ai déja mis une photo qq page avant mais sinon j'en mettrai une autre dans une semaine je serai a 4 mois pile ! Je vais en prendre une mois par mois.

Moi je ne sens pas bcp bébé bougé, parfois un peu en me concentrant et encore c'est vraiment léger, j' ai hâte de ressentir de vrai coup bien distinc !

Sinon je me repose , j'ai de la chance mon homme m’écoute bcp (par rap a mon boulot) et m'aide bcp et je lui en suis reconnaissante : a même pas encore 4 mois , j'ai déjà le ventre et le dos qui me tirent des que je porte Nathan , et vite essoufflée ! c'est fiant car je ne peux pas bcp m'en occuper (sauf qd je suis seule évidemment)ou au prix de douleur...qu'est cela va être ds 3/4 mois !

Nathan a la varicelle ! elle n'est pas trop forte , quelques boutons , pas grognon, pas de fièvre mais il se gratte fort parfois alors on lui met des vêtements long et donne du sirop antihistaminique.
Et ici il pleut .

coucou

Laura , j'ai déja mis une photo qq page avant mais sinon j'en mettrai une autre dans une semaine je serai a 4 mois pile ! Je vais en prendre une mois par mois.

Moi je ne sens pas bcp bébé bougé, parfois un peu en me concentrant et encore c'est vraiment léger, j' ai hâte de ressentir de vrai coup bien distinc !

Sinon je me repose , j'ai de la chance mon homme m’écoute bcp (par rap a mon boulot) et m'aide bcp et je lui en suis reconnaissante : a même pas encore 4 mois , j'ai déjà le ventre et le dos qui me tirent des que je porte Nathan , et vite essoufflée ! c'est fiant car je ne peux pas bcp m'en occuper (sauf qd je suis seule évidemment)ou au prix de douleur...qu'est cela va être ds 3/4 mois !

Nathan a la varicelle ! elle n'est pas trop forte , quelques boutons , pas grognon, pas de fièvre mais il se gratte fort parfois alors on lui met des vêtements long et donne du sirop antihistaminique.
Et ici il pleut .
Ok pour la photo, oui une photo mois par mois c'est bien, c'est marrant de regarder l'évolution...
Ne t'inquietes pas, je suis dans mon 5ème mois, et les mouvements sont assez léger également je ne ressens pas vraiment les coups mais des petits mouvements, mais ce que je ressens surtout le matin et le soir au couché, ce sont les emplacements de bébé, j'arrive à savoir ou il se trouve en touchant mon ventre, je sens comme une pression, c est tout dure, et ca fait une sensation bizarre, et des vagues quand il change, c'est trop bizarre, j'aime bien çà ! mais à 4 mois je ne ressentais absolument rien, peut etre que c'est parce que c'est mon premier, ou alors qu'il est sage comme une image lol ou peut etre que je n'arrive à pas être assez attentive et pourtant je me concentre...
Pour tes douleurs, j'ai les memes, des tiraillements en bas du ventre le soir après une bonne journée, et le dos !
Bon courage ma belle ;) à plus tard bises !

Alors ce que j'entends est faux, lol ! c'est vrai que chaque femme est differente ! ca ne veut rien dire... j'espère quand meme qu'ils vont me confirmer qu'il s'agit d'un petit garcon car j'ai fais chauffé la cb aujourd'hui j'ai acheté des petits pyjamas... lol
Mdr! Oui c'est un peu variable! Mais c'est vrai qu'on dit garçon "pointu" et fille "rond" mais alors ca s'applique pas tj!
Regarde:
31sa.PNG
Plus rond on peut pas!

Ils t'ont dit petit garçon a combien de semaine?
En général dans ce sens ils se trompent pas....

Nous on nous a dit petit fille à 18sa et au final c'était un petit garçon! Comme toi on avait fait des achats lol

Jessica8883 a dit:
Mdr! Oui c'est un peu variable! Mais c'est vrai qu'on dit garçon "pointu" et fille "rond" mais alors ca s'applique pas tj!
Regarde:

Plus rond on peut pas!

Nous on nous a dit petit fille à 18sa et au final c'était un petit garçon! Comme toi on avait fait des achats lol

Anne Roumanoff dis l'inverse dans son sketch. Ventre pointu sexe fendu, ventre tout rond sexe bâton. Mdrrrr après c'est peux être juste pour la rime

Regarde:
Afficher la pièce jointe 599117
Plus rond on peut pas!

Oh le joli bidon !!! c'est vrai qu'il est bien rond, en faite je voulais dire, que pour un garcon je pensais que le ventre était plus rond ou vers l'avant comme un ballon de foot, et pour une fille un ventre plus rond tout autour des hanches... je ne sais pas si vous allez me comprendre, enfin c'est que l'on m'a dit... Mais bon c'est vrai que c'est comme tout cela ne s'applique pas toujours !
Ils m'ont dit 70% de chance que ce soit un garcon lors de ma premiere écho à 12 semaines.
Là j'en suis à ma 20ème et je passe l'écho mercredi ! J'espère qu'ils seront sure !

Laura2014 a dit:
Alors ce que j'entends est faux, lol ! c'est vrai que chaque femme est differente ! ca ne veut rien dire... j'espère quand meme qu'ils vont me confirmer qu'il s'agit d'un petit garcon car j'ai fais chauffé la cb aujourd'hui j'ai acheté des petits pyjamas... lol

Prend des pyjamas gris, blanc, jaune et rouge pour patienter lol

Oh le joli bidon !!! c'est vrai qu'il est bien rond, en faite je voulais dire, que pour un garcon je pensais que le ventre était plus rond ou vers l'avant comme un ballon de foot, et pour une fille un ventre plus rond tout autour des hanches... je ne sais pas si vous allez me comprendre, enfin c'est que l'on m'a dit... Mais bon c'est vrai que c'est comme tout cela ne s'applique pas toujours !
Ils m'ont dit 70% de chance que ce soit un garcon lors de ma premiere écho à 12 semaines.
Là j'en suis à ma 20ème et je passe l'écho mercredi ! J'espère qu'ils seront sure !
Oui c'est vrai qu'on dit ca après... sur le post de bidons je trouve que ca s'applique pas tj! C'est comme pour tout et l'histoire du sucré ou salé lol! Hâte que tu viennes nous dire alors si c'est bien un petit garçon! C'était ta préférence?

Retour