Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oh la la!!!!
J'ai eu de la chance alors ?
Bon a partir de maintenant je photocopie tous
Ils sont grave a la sécu comme même 3 fois
C'est beaucoup ils le font exprès ou quoi
Surtout qu'il me dise pas de soucis ont a reçu et apres hop il les perdent ... Donc bien vérifier a les harceler de mail pour être sur qu'il ont tout ...

Coucou

Si si miss on voit sur leur site si tu a ton matricule et ton mot de passe tu va sur "mon compte "
Moi en tous cas il l'on reçu le 18/07
Traité le 19/07
Mais toujours pas de courtier de leur part

ah ben je sais plus, moi maintenant suis a la msa et pour savoir quelque chose on peut se gratter lol!

tkt tant que tu vois qu'ils ont reçu c'est le principal

Oh oui photocopier tout les filles moi la caf a perdu la déclaration 1 fois.
Et la la sécu je leur donne pour la 3 eme fois ...

c'est des boulets sérieux!
Ma gygy me disait que une de ses patientes qui a accouché y'a pas longtps c'est retrouvé le jour de l'accouchement sans prise en charge car la secu n'a pas eu ou pas traité sa déclaration alors qu'elle leur avait envoyé 2 fois !!
Abusé !!!!

Coucou les filles :-D

Vous allez bien ?

Moi ca va mieux avec mr, moins mal.au ventre, rdv pour echo le 18 :-D j'ai haaaate :-D

Hier "resto" entre copines :-D
Les vacances samedi :-D

Que du bon quoi :-D
Esperons que les resultats d'analyse ce soir soit bonnes ;-)

Je crois que je sens plusss bb bouger depuis 3 jours :-D :-D
Et vous, ca bouge ??

Bisouxxx les filles :-D

coucou

je passe vite fais, je suis chez mes parents;
pas grand chose de neuf pour moi j'attend le mois de septembre avec impatience (cslt et echo).
je suis assez fatigué en ce moment.
sinon je crois que je commence a sentir aussi bébé bougé mais très faiblement ( un ti coup par ci).

@Mababy0331 : tant mieux que ton ventre aille mieux et que cela s'arrange avec ton zom ; des soucis en moins !

Flo02 a dit:
coucou

je passe vite fais, je suis chez mes parents;
pas grand chose de neuf pour moi j'attend le mois de septembre avec impatience (cslt et echo).
je suis assez fatigué en ce moment.
sinon je crois que je commence a sentir aussi bébé bougé mais très faiblement ( un ti coup par ci).

@Mababy0331 : tant mieux que ton ventre aille mieux et que cela s'arrange avec ton zom ; des soucis en moins !

Coucou

Ca va ds ta famille ???
Profite pour te reposer ;-)

Moi aussi y'a des jours ou j'ai des gros coups de barre :-/

Pareil quand je le sens bouger c'est de teeeeeemps en temps, mais ca commence a être plus precis :-D

Merci miss :-D
Du coup j'ai pas eu le tps de recup mes analyses, j'ai fait les boutiks pour les vetements pour la rentrée , c'était le seul jour ou on pouvait me mener!
Ca m'a permis de tester un nouveau truc, moi qui disait mettre un short sous mes robes a causes des frottements, j'ai.lu sur le net que la creme anti frottement NOK pouvait faire l'affaire et bien OUIIIIIII :-D J'en ai mis ce matin et nikel 0 brulures :-D
Du coup moi chaud ;-)
Et puis pas eu mal au ventre malgré la marche et les stations debout :-D

Resultat demain matin ;-)

Bizzzz

Flo02 a dit:
coucou je passe vite fais, je suis chez mes parents; pas grand chose de neuf pour moi j'attend le mois de septembre avec impatience (cslt et echo). je suis assez fatigué en ce moment. sinon je crois que je commence a sentir aussi bébé bougé mais très faiblement ( un ti coup par ci). @Mababy0331 : tant mieux que ton ventre aille mieux et que cela s'arrange avec ton zom ; des soucis en moins !

Coucou les filles! Désole je vous lis mais jamais le temps de répondre! Essai de te reposer c'est pas facile avec ton Loulou mais bon c'est bientôt fini la période difficile et fatiguante tu te sentiras mieux tu verras

J'ai vu que vous parliez baby cook j'adore j'ai fait tous les petits plats de ma poulette depuis le début ça tue!

Pour la déclaration de grossesse moi je fais a chaque fois des copies de tout j'ai pas confiance en l'administration lol

Vivement le mois de septembre pour nous toutes visiblement y'aura pleins d'échos!!!!

La mienne a été décalé au 23 septembre j'ai hâte!

Moi aussi je sent des petits coups de bébé, ça reste léger mais maintenant suis sûre que c'est ca.

J'ai repris le boulot aujourd'hui ça va ça a été tranquil sauf que j'étais habitué avec ma poupée du coup elle me manque !!!

Sinon je galère a trouver des fringues quelle misère y'a rien qui me plait!!!!

Je vous laisse je regarde l'amour est dans le pré .
Bisous les filles

Mababy0331 a dit:
Coucou Ca va ds ta famille ??? Profite pour te reposer ;-) Moi aussi y'a des jours ou j'ai des gros coups de barre :-/ Pareil quand je le sens bouger c'est de teeeeeemps en temps, mais ca commence a être plus precis :-D Merci miss :-D Du coup j'ai pas eu le tps de recup mes analyses, j'ai fait les boutiks pour les vetements pour la rentrée , c'était le seul jour ou on pouvait me mener! Ca m'a permis de tester un nouveau truc, moi qui disait mettre un short sous mes robes a causes des frottements, j'ai.lu sur le net que la creme anti frottement NOK pouvait faire l'affaire et bien OUIIIIIII :-D J'en ai mis ce matin et nikel 0 brulures :-D Du coup moi chaud ;-) Et puis pas eu mal au ventre malgré la marche et les stations debout :-D Resultat demain matin ;-) Bizzzz

J'espère que tes résultats seront bons! Tu te sent mieux? Moins mal au ventre?

Coucou tous le monde

Comment allez vous ?
Mababy super que t plus mal au ventre
Vivement demain que tu soit fixer pour ton infection

Flo repose toi et profite de tes parents

Fleur de neige pas cool la reprise on prend vite goût de rester a la maison et de profiter de ces bouts choux
c trop bien les vacances !!!
Moi aussi je veux un
Baby cook il paraît que c'est top

Sinon moi rdv avec gygy le 4 septembre sûrement qu il va me prescrire l écho
Ouiiii moi aussi je sens de plus en
Plus bébé bouger pas de vrai coup
Mais beaucoup de petite bulles c'est marrant surtout qu on je Mange hihihi !!!!

Sinon je pars mercredi pour une semaine de vacance j'ai hâte demain je doit faire les valises grrrr !!!
J aime pas ça
Voilou les filles
Je pourrais sûrement pas vous répondre mais je viendrais vous lires
Gros bisou.

Coucou les filles :-D

Vous allez bien ??

J'ai eu mes resultats et oufffff pas d'infection :-D :-D
Mais aujourd'hui mal au ventre, beaucoup marché, suis k.o :-/

@shaimine cool pour tes vacances :-D
Tu pars où??
C'est clair les valises c'est nuul lol!
Puis moi c'est ma 1ère fois alors jsuis perdu ds ce qu'il faut prendre ...ou pas lol
Profite bien miss :-D

@sopichou tu vas bien ?? Tes vacances ce passe bien??
Bisouxxxx

@fleurdeneige59 ouiiii pleins d'echo en septembre :-D
J'espere que nos ptites crevettes montreront toutes leurs fesses lol!

Bisouxxxxxx les filles <3

Coucou les filles je vous rejoins sur ce post car j'attends aussi un petit bébé. Ma dpa est prévue le 15 janvier 2014.
Je suis dans mon 5eme mois et je passe ma deuxième écho mercredi prochain. A la première écho, la gygy m'a donne le sexe du bébé 70% de chance que ce soit un petit garçon. J'attends pour avoir la confirmation. Pour l'instant je m'inquiète un peu car je ne sens pas bébé bouger dans mon ventre, peut être des effleurements par ci par là mais je n'en suis pas sûre. Je vais en parler avec la sage femme car j'ai mon rendez vous avec elle deux jours après L'Echo pour voir si tout va bien et si je peux reprendre mon travail. Hâte de vous lire.

Et je suis partie en vacances avec 10h de route c'était très dure à supporter même en faisant des pauses toutes les 2 heures, mon dos me faisait mal. Prenez soin de vous et marcher bien pendant vos arrêts pour celles qui partent en vacances et qui prennent la voiture !

Laura2014 a dit:
Coucou les filles je vous rejoins sur ce post car j'attends aussi un petit bébé. Ma dpa est prévue le 15 janvier 2014. Je suis dans mon 5eme mois et je passe ma deuxième écho mercredi prochain. A la première écho, la gygy m'a donne le sexe du bébé 70% de chance que ce soit un petit garçon. J'attends pour avoir la confirmation. Pour l'instant je m'inquiète un peu car je ne sens pas bébé bouger dans mon ventre, peut être des effleurements par ci par là mais je n'en suis pas sûre. Je vais en parler avec la sage femme car j'ai mon rendez vous avec elle deux jours après L'Echo pour voir si tout va bien et si je peux reprendre mon travail. Hâte de vous lire.

Bienvenue!!!!!! C'est ton premier bébé? C'est toi qui a la dpa la plus proche , tu seras la 1ère a ouvrir la danse lol. Y'a des bébés qui sont plutôt discret dans le bidou de maman, essaie de pas trop stresser et parles en a ta sage femme.

Ah la route des vacances j'ai connu ça aussi 10h de route c'est long et ça tire au ventre.

Merci !!! Je suis tellement contente ! Je continuerai à suivre ce post et à vous donner des news... Oui à la première écho la gygy m'a dit que c'était déjà un bb zen ça peut changer lol mais il fait beaucoup dodo je vais lui en reparler la semaine prochaine pour la deuxième écho. Oui c'est mon premier bb ! J essaie de pas stresser mais on a toujours quelques craintes !

Pour les fringues, fleur de neige, j'ai trouvé un jean super sympa à kiabi !!! Sinon pour les hauts j'essaie de trouver des teeshirts un peu plus longs et prendre une taille en plus. Mais pas facile ;(

Retour