L'après bébés 2013

POur moi caprice c'est un grand mot. Test oui, ils nous testent c'est normal, qui n'aimerait être toute la journée ds les bras, à être caliné!?
Normal qu'ils essaient, qu'ils pleurent pour dormir contre nous ....

je t'assure!!!!!!!c'est pas que pour dormir,cest quand je touche un jouet que du coup il veut,que il veut prendre lui meme la cuillere et que je lui donne pas enfin j'en ai des paquets comme ca!c'est sur normal qu'ils essaient,encore et encore pour voir ;)

je t'assure!!!!!!!c'est pas que pour dormir,cest quand je touche un jouet que du coup il veut,que il veut prendre lui meme la cuillere et que je lui donne pas enfin j'en ai des paquets comme ca!c'est sur normal qu'ils essaient,encore et encore pour voir ;)

Les enfants ça testent vachement, faut être ferme et tenter de pas rire devant eux (parce que j'avoue que dés fois ils son marrant lol). Et être ferme avec son bout de chou c'est pas être méchante, on se rend service et on leur rend service ça fait pas des enfants traumatisés mdr. Mon dernier c'était le plus chiant et nerveux, il s'est calmé vu que je lâchais pas le morceaux lol.

Les enfants ça testent vachement, faut être ferme et tenter de pas rire devant eux (parce que j'avoue que dés fois ils son marrant lol). Et être ferme cavec son bout de chou c'est pas être méchante, on se rend service et on leur rend service ça fait pas des enfants traumatisés mdr. Mon dernier c'était le plus chiant et nerveux, il s'est calmé vu que je lâchais pas le morceaux lol.

oui faut pas lacher!j essaye pas mal de compromis,du genre pour la cuillere je lui ai donne la meme (bon il veut toujours ce que jai dans la main),apres pour les trucs qu'il a pas le droit d'attraper quand j essaye de remplacer il s 'enerve et jette et pour les jouets pas encore trouvé mdr
mais faut que je sois plus serieuse et plus ferme comme tu dis,que je me retienne de rire comme une gnaise!mais je le vois encore comme un tout ptit bébé et le voir avoir des comportements comme ca cest tellement surprenant,puis on connait son bébé et je pense que cest aussi le choc de se rendre compte quil "grandit"!mais ca va venir a force je pense

c'est marant ce que vou décrivez car pour le moment je ne le vis pas. bon en meme tps bibou n'a que 4 mois (dans deux jours)
;)

POur la cuillère je sais que certaines maman prennent des cuillère à manche long, comme ça elle font manger et bébé tient le même manche!

oui faut pas lacher!j essaye pas mal de compromis,du genre pour la cuillere je lui ai donne la meme (bon il veut toujours ce que jai dans la main),apres pour les trucs qu'il a pas le droit d'attraper quand j essaye de remplacer il s 'enerve et jette et pour les jouets pas encore trouvé mdr
mais faut que je sois plus serieuse et plus ferme comme tu dis,que je me retienne de rire comme une gnaise!mais je le vois encore comme un tout ptit bébé et le voir avoir des comportements comme ca cest tellement surprenant,puis on connait son bébé et je pense que cest aussi le choc de se rendre compte quil "grandit"!mais ca va venir a force je pense

Non mais t'inquiète tu vas être choquée toute ta vie à toute période et stade de leurs vie mdrr, même mon grand qui rentre au collège j'en reviens pas et je suis super relou avec lui (de peur) lol.
Après rire je sais, moi ils me faisaient des trucs où je me sauvais pour pas rigoler devant lol et je revenais avec une tête genre je vais te bouffer mdr. T'inquiètes y'a pas de mauvaise maman on fait au jour le jour..

Nini-PAssions a dit:

Tiens bon lol
J'ai une collègue qui a 2 enfants 8 et 5 ans. Elle pratique la communication douce et ne leur dis jamais non. Ben v'la les enfants pourris gâtés que c'est devenu. J'avais envie de les baffer (façon de parler) rien que de les voir dire "oh untel est moche" (je suis croyante donc pas de jugement sur un physique) ou "je veux ça" et leur mère qui s'exécute.
On leur rend service au final. Je ne dis pas être méchante mais comme dis yaya je vais aussi essayez d'être ferme sans rire et ne pas céder.

Kenzo 1 Clavier -1 2013-08-25 19.39.47.jpg

Retour