Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Il est pratique quand même le gifrer, j'aime bien la texture. Je savais pas qu'il était le plus naturel de tous, je continuerai de prendre celui là alors.
Vous avez tenté d'en faire vous même les filles? ça donne quoi? Obligé de bien secouer à chaque utilisation?

Justement j'ai pris le gifrer parce que plus naturel :) bon par contre il n'a pas de flacon pompe comme le cooper. Je sais pas si ce sera moins pratique du coup
moi j'aime bien même sans pompe, il est plutot liquide et j'aime bien sa texture.
Le +: pas d'odeur atroce!!!!
Il est pratique quand même le gifrer, j'aime bien la texture. Je savais pas qu'il était le plus naturel de tous, je continuerai de prendre celui là alors.
Vous avez tenté d'en faire vous même les filles? ça donne quoi? Obligé de bien secouer à chaque utilisation?
Pas encore essayé (mauvaise mère que je suis)

Oui moi je l'ai toujours fait moi mème et effectivement il faut toujours secouer un ptit coup, j'en fait en quantité et je transvase ds des flacons pompes

Moi j'ai toujours acheter le Gifrer et il faut quand meme secourer au debut du flacon quand il est neuf car sinon c'est que de l'huile qui sort.

Il suffit juste d'y penser... Au debut ont se fait avoir apres c'est une habitude lol

Oui parce que je voulais pas d'aluminium comme dans certain et pas d'huile d'amande douce a cause des allergies possible ...
je comprends surtout pas d'alu!!
bon je viens d'envoyer message a ma nounou pr savoir si tout va bien, elle me dit "oui tout vas bien il a sommeil mais lutte pour ne pas s'endormir le coquin" et me joint une photo de bibou dans ses bras... POur le moment l'homéo ne fait pas encore effet....

@sinda83 HOOOOOO que ouiiiii
Ils nous épuisent mais quel bonheur de les avoir!!
Alors Bibou a été chez doc hier pour les 4 mois. 3cm et 7.3kg.
J'aime pas par contre elle l'a décaloté a sec... grrrr
elle me dit qu'il ne devrait plus teter la nuit.... bla bla bla
que je ne devrais pas me voir en mère nourricière, et le laisser pleurer
heureusement qu'elle ne veut pas le vacciner de suite (pas avant 9 mois) sinon je changerais!!!

claire17 a dit:
@sinda83 HOOOOOO que ouiiiii
Ils nous épuisent mais quel bonheur de les avoir!!
Alors Bibou a été chez doc hier pour les 4 mois. 3cm et 7.3kg.
J'aime pas par contre elle l'a décaloté a sec... grrrr
elle me dit qu'il ne devrait plus teter la nuit.... bla bla bla
que je ne devrais pas me voir en mère nourricière, et le laisser pleurer
heureusement qu'elle ne veut pas le vacciner de suite (pas avant 9 mois) sinon je changerais!!!

Elle a decalote ?je croyais que ca se fesait plus et surtout pas aussi jeune

Elle a decalote ?je croyais que ca se fesait plus et surtout pas aussi jeune
bein oui à chaque fois, ça m'enerve...!!!!!
du coup ma mere m'a consiellé de lui faire doucement le soir ds le bain, comme ça quand elle lui fera lors des visites ça lui fera pas mal...

Retour