Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaaaa ma pauvre !!! elle dort seule ou avez vous ds la chambre???pfff je recevais plus les notifications !!!
ça va les filles?
Ma bébette a 7 mois maintenant et là on a déménagé et depuis elle se réveille 30000 fois la nuit !!! Vous avez des solution???
Coucou les filles, je craignais que mon lait soit plus assez nourrissant mais je pense que rien à voir.
Là on la fait dormir dans un lit parapluie ou je peux la bercer et 3 fois cette nuit je l'ai bercée et elle s'est rendormie tranquillement.
Je pensais pas qu'à 7 mois un changement de maison pouvait tant les perturber
oui la 15ch pour le moment... c'est bien ce que tu m'avais conseillé?il devait avoir besoin d'être rassuré, ils doivent faire des cauchemars comme nous lol
tu lui as donné juste une dose de pulsatilla?
et si y'a pas de mieux je donne quand meme?oui oui, ensuite attends 8 - 10jours si il y a un léger mieux donne lui du 30ch et attends voir![]()
ha!!! il ronfle ou gémit????de toute manière ça fera jamais de mal.
P*****n j'ai passé une nuit de merde ! je crois que mon homme y est pour quelque chose il fait plein de bruits en dormant ça réveille la petite lol