Miss Staifia
Membre Populaire
claire17 a dit:tenez les filles c'est interessant!
http://puericulture.forumactif.com/t1660-les-differents-liniment
Justement j'ai pris le gifrer parce que plus naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:tenez les filles c'est interessant!
http://puericulture.forumactif.com/t1660-les-differents-liniment
moi j'aime bien même sans pompe, il est plutot liquide et j'aime bien sa texture.Justement j'ai pris le gifrer parce que plus naturelbon par contre il n'a pas de flacon pompe comme le cooper. Je sais pas si ce sera moins pratique du coup
Pas encore essayé (mauvaise mère que je suis)Il est pratique quand même le gifrer, j'aime bien la texture. Je savais pas qu'il était le plus naturel de tous, je continuerai de prendre celui là alors.
Vous avez tenté d'en faire vous même les filles? ça donne quoi? Obligé de bien secouer à chaque utilisation?
Oui moi je l'ai toujours fait moi mème et effectivement il faut toujours secouer un ptit coup, j'en fait en quantité et je transvase ds des flacons pompesIl est pratique quand même le gifrer, j'aime bien la texture. Je savais pas qu'il était le plus naturel de tous, je continuerai de prendre celui là alors.
Vous avez tenté d'en faire vous même les filles? ça donne quoi? Obligé de bien secouer à chaque utilisation?
en meme tmps c'est pas hyper contraignant de secouer.... au moins tu as le mérite et la fierté de l'avoir fait bravo!!!Oui moi je l'ai toujours fait moi mème et effectivement il faut toujours secouer un ptit coup, j'en fait en quantité et je transvase ds des flacons pompes
le cooper???? moi je l'aimais pas trop, trop pateux, odeur bof bof, c'est surtout la texture que j'aime pas....J'ai pris le coopération j'espère qu'il sera bien![]()
pas contraignant et de le faire aussi hyper simple, fo juste prendre un peu de temps et c pa évident avec nos bibous!en meme tmps c'est pas hyper contraignant de secouer.... au moins tu as le mérite et la fierté de l'avoir fait bravo!!!
ca s'est clair!!!!!!!!!!!!!!pas contraignant et de le faire aussi hyper simple, fo juste prendre un peu de temps et c pa évident avec nos bibous!
oui le cooper c'est le téléphone qui a fait correction automatique lol. Si je le trouve trop plâtreux au pire je le diluerai un peu a l'eaule cooper???? moi je l'aimais pas trop, trop pateux, odeur bof bof, c'est surtout la texture que j'aime pas....
si je ne m'abuses, il me semble en plus que le cooper n'est pas uniquement composé d'huile d'olive et de chaux?oui le cooper c'est le téléphone qui a fait correction automatique lol. Si je le trouve trop plâtreux au pire je le diluerai un peu a l'eau
Si il est juste composer de sa j'avais vérifier justementsi je ne m'abuses, il me semble en plus que le cooper n'est pas uniquement composé d'huile d'olive et de chaux?
ha ouf super!!!!!!Si il est juste composer de sa j'avais vérifier justement
Oui parce que je voulais pas d'aluminium comme dans certain et pas d'huile d'amande douce a cause des allergies possible ...ha ouf super!!!!!!![]()
je comprends surtout pas d'alu!!Oui parce que je voulais pas d'aluminium comme dans certain et pas d'huile d'amande douce a cause des allergies possible ...
claire17 a dit:@sinda83 HOOOOOO que ouiiiii
Ils nous épuisent mais quel bonheur de les avoir!!
Alors Bibou a été chez doc hier pour les 4 mois. 3cm et 7.3kg.
J'aime pas par contre elle l'a décaloté a sec... grrrr
elle me dit qu'il ne devrait plus teter la nuit.... bla bla bla
que je ne devrais pas me voir en mère nourricière, et le laisser pleurer
heureusement qu'elle ne veut pas le vacciner de suite (pas avant 9 mois) sinon je changerais!!!
bein oui à chaque fois, ça m'enerve...!!!!!Elle a decalote ?je croyais que ca se fesait plus et surtout pas aussi jeune