formation cap esthétique un an 2013/2014 en école privé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rlm
  • Date de début Date de début
Pour les stage oui j'en ai déjà trouvé 1 pour le mois d'octobre dans un institut,et j'en ai peut etre trouvé un autre pour tous les vendredi dans un SPA il faut que je les recontact a la rentrée.
Pour les autre j'attend un peu.

bonjour les filles
passé quelques jours en vacances m'a fait grand bien . Alors ça y est toutes prêtes pour le grand jour ? pas trop stressé ? J- 13 pour moi ça passe trop vite maintenant . Bienvenue à leytone 77 et maeva .
Le forum s'est fait une petite beauté très sympa .
Avez vous fini tout acheté ? moi pas tout .:oops:

bonjour les filles
passé quelques jours en vacances m'a fait grand bien . Alors ça y est toutes prêtes pour le grand jour ? pas trop stressé ? J- 13 pour moi ça passe trop vite maintenant . Bienvenue à leytone 77 et maeva .

Coucou rlm non pas tout acheter moi non plus j'en prend a l'ecole et la faut que j'achete les cotons,les mouchoirs,le tapis de sol le reste je rpend la bas..Dur le retour de vacance ,moi j'ai repris le taf depuis 1 semaine et demi et suis toujours en vacance d

bonjour les filles
Merci :) pour ma part, l'école me fournit tout.

Leytone pour moi les fournitures pour le matériel est à acheter à la rentrée 650 e et j'ai reçu une liste en plus à acheter que je n'ai pas encore tout fini lol .

valgouby courage miss , ta formation débute quand ? le 2 septembre ?

Leytone pour moi les fournitures pour le matériel est à acheter à la rentrée 650 e et j'ai reçu une liste en plus à acheter que je n'ai pas encore tout fini lol .

Coucou et oui sa commence lundi:)
C'est sur que le CAP esthetique c'est un budget..Tu vas a kel ecole Rlm?
Tu peu m'appeler valérie ou val se sera plus simple RLM et toi c'est quoi ton prenom??

Okay :)

Retour