Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles
passé quelques jours en vacances m'a fait grand bien . Alors ça y est toutes prêtes pour le grand jour ? pas trop stressé ? J- 13 pour moi ça passe trop vite maintenant . Bienvenue à leytone 77 et maeva .
Le forum s'est fait une petite beauté très sympa .
Avez vous fini tout acheté ? moi pas tout .![]()
Tu as une option Prothesiste ongulaire dans ta formation?
Tu sera dans une classe adulte?
Ah génial!!coucou oui une option,de prothesiste ongulaire ,un stage en plus de maquillage, un de bien etre et un parfumerie..Je me suis inscrite pour maquillage et bien etre..
Mercibonjour les filles
passé quelques jours en vacances m'a fait grand bien . Alors ça y est toutes prêtes pour le grand jour ? pas trop stressé ? J- 13 pour moi ça passe trop vite maintenant . Bienvenue à leytone 77 et maeva .
Le forum s'est fait une petite beauté très sympa .
Avez vous fini tout acheté ? moi pas tout .![]()
Leytone pour moi les fournitures pour le matériel est à acheter à la rentrée 650 e et j'ai reçu une liste en plus à acheter que je n'ai pas encore tout fini lol .
valgouby courage miss , ta formation débute quand ? le 2 septembre ?
Mercipour ma part, l'école me fournit tout.
Leytone pour moi les fournitures pour le matériel est à acheter à la rentrée 650 e et j'ai reçu une liste en plus à acheter que je n'ai pas encore tout fini lol .
valgouby courage miss , ta formation débute quand ? le 2 septembre ?