les bébés de 2013

Allez Bevy courage pour ces derniers moments, tu l auras bientôt dans tes bras ta puce et ça se trouve tu vas aller jusqu'au bout mais tu auras un accouchement de rêve, (c est ce que je te souhaite) garde tes forces (morales et physiques) pour la grand jour...

Merci les filles de tout coeur sincerement, ce sont des mots mais ca aide bcp au moral..

Puis vous avez raison il me reste que quelques jours faut que je sois un minimum épanouie, Zen et pas stresser déjà que j'ai peur de l'accouchement si je vais toute angoisser c'est la fin de ma vie ! Lol

Franchement merci mille fois pour le soutien :)

amand850 a dit:
Allez bevy bientôt tu auras ta puce dans les bras ;) désoler je mis en ce moment mais je n'écris pas beaucoup avc les vacances j'ai pas beaucoup de temps :)

Profite bien de tes vacances Amand :)

moi je la comprends ma bevy bon je vous comprend aussi les filles hein
maois avoir ete limite allité a 33 sa car bebe aurait pu naitre et que la mintenant y a rien qui vient c est soulant

ca me l a fais pour mes deux enfant set je vous jure que ca m a gaché mes grossesses

allez courage bevy

et les filles ont raison ne stress pas plus que la mesure mais bon va faire un controle si ca peut te rassurer quand meme

Rhoo c nul -_- c ke c pas encore le bon moment courage g eu de la chance..
Je suis crevée j veux dormir mais Elina est loin de dormir elle est en pleine conversation lol et elle me fait de beau sourir (très eveiller pour une tite d un mois :))
oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j ai un bébé qui fais que pleurer tellement il a mal je profie meme pas de lui

lucianna20 a dit:
oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j ai un bébé qui fais que pleurer tellement il a mal je profie meme pas de lui

Oh pas cool :( elle a plus trop de colique ma puce.. Courage ca passera
Tite photo de ma puce ^^

Pièces jointes

• ForumRunner_20130829_113107.png
    ForumRunner_20130829_113107.png
    168.6 KB · Affichages: 77
  • ForumRunner_20130829_113119.png
    ForumRunner_20130829_113119.png
    367.5 KB · Affichages: 69
lucianna20 a dit:

Lucianna j'ai écouté la puer pour 1 journée et c était la cata mal de ventre et vomissements. Du coup je l'ai laissé reprendre son rythme seule et c est bien mieux, elle se réveille toutes les 4h et mnt elle accepte les tétines silicones donc je suis passé aux mam!
Reste plus qu à changer de lait je pense passer à gallia Digest prenium...
J'espère que ça ira pour ton tout petit!!!

Coucou les filles, vous allez bien?

Ici ca va, toujours pas de bb en vue :/ mais bon ..

Pt etre que dieu me reserve un cadeau, ma grand mere est decedée il y as 3 ans, toute ma famille a pu la voir sauf moi qui n'etais pas dans le pays.. Et ca a etais qch de tres dur a vivre, Du coup ce dimanche elle aurai feter son anniversaire, qui sais ma petite naitera ce jour la, on ne sais jamais !

Si non mon moral cva mieux, et grace a vous. Bisous

Coucou les filles, vous allez bien?

Ici ca va, toujours pas de bb en vue :/ mais bon ..

Pt etre que dieu me reserve un cadeau, ma grand mere est decedée il y as 3 ans, toute ma famille a pu la voir sauf moi qui n'etais pas dans le pays.. Et ca a etais qch de tres dur a vivre, Du coup ce dimanche elle aurai feter son anniversaire, qui sais ma petite naitera ce jour la, on ne sais jamais !

Si non mon moral cva mieux, et grace a vous. Bisous
Coucou ma belle!! Contente que le moral soit remonté :D
Allez tkt pas bébé viendra tôt ou tard pas le choix lool
prend soin de toi, un petit soin du visage, un tour chez le coiffeur..
Sinon moi ba j'ai beaucoup moins de contractions je suis contente :)

Rélie a dit:
Coucou ma belle!! Contente que le moral soit remonté :D
Allez tkt pas bébé viendra tôt ou tard pas le choix lool
prend soin de toi, un petit soin du visage, un tour chez le coiffeur..
Sinon moi ba j'ai beaucoup moins de contractions je suis contente :)

Coucou :)
Aahh contente aussi pour tes contractions !! Hihi

Ouii, bon j'espere que mon humeur ne changera pas d'ici le soir mdr

Retour