aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

Les fille

Vous avez le droit de prendre un modèle homme qui a 15 ans minimum

Oui 5 cm je trouve ça énorme, surtout que de nos jours il n'y a plus beaucoup d'homme avec autant de longueur. En plus faut pas de calvitie, dur dur. J'ai peur de mettre une annonce et que le jour de l'exam le modèle me lâche. C'est super angoissant!!! Comment faire pour trouver quelqu'un qui restera jusqu'au bout de l'aventure??
NON 3 CM

salut ma belle ! comment vas tu ?
moi ca va je suis en pleine recherche de matos !
bon j'ai deja les tetes d'entrainements !
maintenant il me faut les bouquins ....
que choisir j'en sais trop rien encore .... des conseils les filles pour les bouquins ?
ceux q tu as cité plus haut ils sont bien sinon pivot oui je vais bien j'avais un salon de coiffure pr me prendre et aujourdhui non tant pis je vais m'entrainé sur les tete et famille et je compte sur le forum comme l'esthetique nous avons des pros sur le forum:)

Hakima, faut que je revois avec la directrice, la dernière fois elle m'avait dit 5cm. Sauf si j'ai mal compris. 3cm ça sera déjà un peu moins dur à trouver.

Hakima, faut que je revois avec la directrice, la dernière fois elle m'avait dit 5cm. Sauf si j'ai mal compris. 3cm ça sera déjà un peu moins dur à trouver.
Pour l'instant il faut trouver des modéles pour apprendre à couper,le modéle d'examen je pense que t'as le temps,bon courage

Bien sûr que non ca veut dire 15ans passé donc même si ton exam c'est le lendemain de son annif, ça passe !

Bien sûr que non ca veut dire 15ans passé donc même si ton exam c'est le lendemain de son annif, ça passe !

non c'est sur ebay un fournisseur si tu es interréssé dem1 j'irai voir le site car je pense q j vais acheté la tablette et j'ai acheté le tabouret coiffure pr 30€sur amazone je l'ai recu il est pas mal;)

noir 30€ avecfdp compris et va sur armony shop pr la tablette sans roulette et valise roller je t l redirai

Retour