Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sur la convocation c'est écrit plus de 15 ansLes fille
Vous avez le droit de prendre un modèle homme qui a 15 ans minimum
NON 3 CMOui 5 cm je trouve ça énorme, surtout que de nos jours il n'y a plus beaucoup d'homme avec autant de longueur. En plus faut pas de calvitie, dur dur. J'ai peur de mettre une annonce et que le jour de l'exam le modèle me lâche. C'est super angoissant!!! Comment faire pour trouver quelqu'un qui restera jusqu'au bout de l'aventure??
hakima a dit:Non sur la convocation c'est écrit plus de 15 ans
ceux q tu as cité plus haut ils sont bien sinon pivot oui je vais bien j'avais un salon de coiffure pr me prendre et aujourdhui non tant pis je vais m'entrainé sur les tete et famille et je compte sur le forum comme l'esthetique nous avons des pros sur le forumsalut ma belle ! comment vas tu ?
moi ca va je suis en pleine recherche de matos !
bon j'ai deja les tetes d'entrainements !
maintenant il me faut les bouquins ....
que choisir j'en sais trop rien encore .... des conseils les filles pour les bouquins ?
hakima a dit:Non sur la convocation c'est écrit plus de 15 ans
ah ok,j'ai compris à partir de 15 ans.okkkkkkkkC'est ce que je viens d'écrire non!!??
Pour l'instant il faut trouver des modéles pour apprendre à couper,le modéle d'examen je pense que t'as le temps,bon courageHakima, faut que je revois avec la directrice, la dernière fois elle m'avait dit 5cm. Sauf si j'ai mal compris. 3cm ça sera déjà un peu moins dur à trouver.
hakima a dit:ah ok,j'ai compris à partir de 15 ans.okkkkkkkk
Justement sur ma convocation c plus de 15 ans ce qui veut dire 16 ans.Oui c bien ça un enfant de 15 ans révolu peut être le modèle au cap en modèle homme
Jodie a dit:Bien sûr que non ca veut dire 15ans passé donc même si ton exam c'est le lendemain de son annif, ça passe !
@Jodie est ce c'est toi qui cherche une tablette ?si oui 42€ avec frais de port et mallette roller 55€la grosseBien sûr que non ca veut dire 15ans passé donc même si ton exam c'est le lendemain de son annif, ça passe !