cindy.sylvie
Membre récent
Carrefour chamnord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valérie, l'épilation définitive à la lumière pulsée avec mon esthéticienne coûte 45 euros la séance, en sachant que si tu n'as pas bcp de poils, elle peut te faire aisselles + maillot en 1 séance. Il faut environ 8 séances pour qu'ils ne repoussent plus du tout. J'en suis à ma 3ème et j'en ai déjà 3 fois moins... c'est magique !
Stéphanie, j'apporte 1 lettre de motivation avec les dates et 1 CV et je leur demande si elle serait ok pour me prendre en stage (en vente ou soins esthétiques) et si oui, à quelle période... j'ai l'impression que quand tu dis que tu fais 1 CAP à PEYREFITTE, c'est le mot magique... j'ai 1 collègue qui l'a fait à TEYRADE et quand elle recherchait 1 stage, les instituts préféraient prendre des élèves de PEYREFITTE...
ça me dit bien aussi ! et finalement vu le prix c'est bien plus intéressant !
Je suis super contente !!! un copain à mon mari à un appart qu'il va mettre en location courant de l'année la rue au dessus de l'ecole apparement et y a une place de parking en bas de l'immeube réservé au locataire avec portail et du coup comme l'appart est en travaux et qu'il est pas pret d'etre loué il me file la clé du portail pour acceder à la place ! c'est chouette !
Coucou les filles !!!
Comment allez vous ? Vous stressez toujours autant ? moi oui ! j'en fait même des cauchemards... si si !
Vous avez préparé votre sac ? qu'emmenez vous ? vous prévoyez un repas ? je ne sais pas du tout si on y reste toute la journée... ils auraient pu le préciser...