CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Valérie, l'épilation définitive à la lumière pulsée avec mon esthéticienne coûte 45 euros la séance, en sachant que si tu n'as pas bcp de poils, elle peut te faire aisselles + maillot en 1 séance. Il faut environ 8 séances pour qu'ils ne repoussent plus du tout. J'en suis à ma 3ème et j'en ai déjà 3 fois moins... c'est magique !
Stéphanie, j'apporte 1 lettre de motivation avec les dates et 1 CV et je leur demande si elle serait ok pour me prendre en stage (en vente ou soins esthétiques) et si oui, à quelle période... j'ai l'impression que quand tu dis que tu fais 1 CAP à PEYREFITTE, c'est le mot magique... j'ai 1 collègue qui l'a fait à TEYRADE et quand elle recherchait 1 stage, les instituts préféraient prendre des élèves de PEYREFITTE...

Coucou ben c'est pas chere,kan j'avais regarder vers chez moi c'était bien plus cher , peut etre que maintenant sa baisse un peu je le ferais surement apres le CAP sa me dirais bien au moin apres c'est fini!!!Merci

ça me dit bien aussi ! et finalement vu le prix c'est bien plus intéressant !

oui quand tu compte le nombre de fois ke tu te fais epiler ,tu rentre vite dans tes frais avec l'épilation définitive ,..Mon estheticienne le fait pas par contre faudra que je trouve ailleur..

Je suis super contente !!! un copain à mon mari à un appart qu'il va mettre en location courant de l'année la rue au dessus de l'ecole apparement et y a une place de parking en bas de l'immeube réservé au locataire avec portail et du coup comme l'appart est en travaux et qu'il est pas pret d'etre loué il me file la clé du portail pour acceder à la place ! c'est chouette !

Je suis super contente !!! un copain à mon mari à un appart qu'il va mettre en location courant de l'année la rue au dessus de l'ecole apparement et y a une place de parking en bas de l'immeube réservé au locataire avec portail et du coup comme l'appart est en travaux et qu'il est pas pret d'etre loué il me file la clé du portail pour acceder à la place ! c'est chouette !

Ah ben voila un gros soucis en moin c'est cool;)

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Vous stressez toujours autant ? moi oui ! j'en fait même des cauchemards... si si !
Vous avez préparé votre sac ? qu'emmenez vous ? vous prévoyez un repas ? je ne sais pas du tout si on y reste toute la journée... ils auraient pu le préciser...

coucou !!! ca va ca va j'ai fais mon abonnement bus au mois ça y'est j'ai discuté avec une dame qui me disait que pas mal de fille prennent le bus aussi donc voilà je prends le bus au bourget! sinon j'ai pas encore fait mon sac mais je compte prendre de quoi écrire, des feuilles, les livres et c'est tout je pense qu'on va finir tôt pcq y'aura surement des achats à effectuer donc il nous laisseront le temps je pense, ils vont peut être nous faire visiter l'école... je vais prévoir une salade je pense au cas où ;) je stress trop troppp

ah oui tu prend les livres ? je pensais pas les prendre moi... ça me stresse encore plus de ne rien savoir... ils auraient pu tout préciser sur la circulaire. j'ai chercher des infos sur le net des fois que des anciennes filles de l'école donnent des infos mais j'ai rien trouvé

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Vous stressez toujours autant ? moi oui ! j'en fait même des cauchemards... si si !
Vous avez préparé votre sac ? qu'emmenez vous ? vous prévoyez un repas ? je ne sais pas du tout si on y reste toute la journée... ils auraient pu le préciser...

Coucou pareil dur de dormir je pense a sa toute la journée aussi,moi je vais emmener de quoi écrire des feuilles et une petite salade au cas ou,j'avais lu que le premier jour on aurais nos emploi du temps ,et presentation de l'école et des profs je crois.

Moi je stresse beaucoup car je n'ai trouvé personne sur le forum qui passe les matières générale :( ,j'éspère que je serais pas toute seul dans ce cas..

je ne pense pas que tu sera la seule Val ! tu sais sur le forum on est que 4 de peyrefitte d'aix... alors c'est tres peu je pense qu'on sera bien plus nombreuses ! ne t'inquiète pas

Oui j'éspère... Normalement mr Virot avait dit que on était 26 par classe je crois. on va etre nombreuse.Tu emmene a manger pour la rentrée??

Retour